Kate & William : la vidéo du bisou sur le balcon !

30 Août 2006
1 422
507
4 034
Lyon
blog.ywana.fr
Beyondzewords;2198248 a dit :
C'était Béatrice avec l'oeuf de Pâques =D (Et Eugénie pour la tapisserie)
merci infiniment! c'est vrai que la frangine était fort mal fagotée également.

je citerais ici une amie anglo russe :"goes to show that too much royal blood and money is NOT good!"
voilà. elle a tout dit.


sinon, j'avais oublié, mais quand il a commencé à pointer du doigt en arrivant sur le balcon, y'a une espèce de voix fluette dans ma tête qui a dit "et c'est moi qui gourver'n'rait tout!" (j'en re-pleure de rire ahem)
 
5 Août 2010
356
137
1 194
PARIS
En fait, quand elle est arrivée il lui a dit "You look stunning, babe". NAN MAIS C'EST TROP MIGNON !
J'étais trop déçue par le 1er baiser raté, j'ai attendu tout le temps devant ma télé, trop aux aguets. Mais j'ai cru mourir pour le 2e, c'était parfait :)
Je plussoie aussi le couple de petit frère + petite s?ur. Ce serait top.

Par contre, le passage de la bague, c'était trop laid. J'aurais pas aimé, on aurait dit un petit shar peï... :sad: la pauvre. On s'en fout, la robe rattrape tout. Se marier en Mc Queen, quoi. C'est vraiment un truc de princesse :jv:
 
5 Mai 2008
386
321
4 784
Strasbourg
Si quelqu'un a la vidéo où " L?arrivée de Kate dans l?église, avec Harry qui se retourne pour la voir arriver et qui glisse à son frère « Attends de la voir? » avec un petit sourire satisfait, Will qui se retourne alors pour jeter un coup d?oeil rapide et qui dit à sa fiancée « You?re beautiful » lorsqu?elle arrive à ses côtés?" JE SUIS EXTREMEMENT PRENEUSE. Je ne l'ai pas vu :sad:
 
17 Juin 2008
1 820
14 298
5 744
38
Lyon
Brancowitz.;2198391 a dit :
Si quelqu'un a la vidéo où " L?arrivée de Kate dans l?église, avec Harry qui se retourne pour la voir arriver et qui glisse à son frère « Attends de la voir? » avec un petit sourire satisfait, Will qui se retourne alors pour jeter un coup d?oeil rapide et qui dit à sa fiancée « You?re beautiful » lorsqu?elle arrive à ses côtés?" JE SUIS EXTREMEMENT PRENEUSE. Je ne l'ai pas vu :sad:
tout pareil !!

Je suis complétement d'accords pour le Pipa/HArry quand il sont sortis de l'église côte à côte z'étaient trop mignons.

Et bien évidement, s'il se marient on contrôle les chapeaux à l'entrée, parce que le breyzel : juste pas possible (on aurait dit qu'elle l'avait piquer à Lady Gaga !!)
 
A

AnonymousUser

Guest
Ils sont vraiment trop mignons tous les deux, je m'en foutais royalement (haha) mais maintenant j'ai envie de voir la cérémonie. Et la robe de Kate est à tomber, j'aime beaucoup la dentelle sur les bras :jv:
 
8 Juin 2010
1 344
529
2 474
229416_10150568149015430_545875429_18672825_4404920_n.jpg
 
1 Décembre 2008
109
13
1 599
rouen
viedecontedefee.blogspot.com
Brancowitz.;2198391 a dit :
Si quelqu'un a la vidéo où " L?arrivée de Kate dans l?église, avec Harry qui se retourne pour la voir arriver et qui glisse à son frère « Attends de la voir? » avec un petit sourire satisfait, Will qui se retourne alors pour jeter un coup d?oeil rapide et qui dit à sa fiancée « You?re beautiful » lorsqu?elle arrive à ses côtés?" JE SUIS EXTREMEMENT PRENEUSE. Je ne l'ai pas vu :sad:


Sur le royal channel je dirais:
YouTube - The Royal Wedding Ceremony at Westminster Abbey
 
A

AnonymousUser

Guest
Brancowitz.;2198391 a dit :
Si quelqu'un a la vidéo où " L?arrivée de Kate dans l?église, avec Harry qui se retourne pour la voir arriver et qui glisse à son frère « Attends de la voir? » avec un petit sourire satisfait, Will qui se retourne alors pour jeter un coup d?oeil rapide et qui dit à sa fiancée « You?re beautiful » lorsqu?elle arrive à ses côtés?" JE SUIS EXTREMEMENT PRENEUSE. Je ne l'ai pas vu :sad:
Ce sont des propos rapportés en fait, ceux-là n'ont pas été enregistrés.
 
A

AnonymousUser

Guest
C'était trop beau !!!!
coeur2.gif


Je n'avais pas prévu de regarder, je suis arrivée chez moi un peu avant que Kate (pardon Catherine) entre dans la voiture et je n'ai pu me détacher de la télé. La robe, la mariée, son sourire, le marié, Harry, les parents, la soeur, la musique, les regards qui en disent long, et le baiser, c'était trop beau. :icon_4laugh::icon_4laugh:

J'ai envie de me marier et d'être une princesse maintenant.

Puis le calèche, c'était comme dans les disneys. :icon_4laugh: C'était magique, à la fois solennel, hors du temps et sincère.
 
8 Mai 2008
417
168
2 214
la plaine saint denis
Brancowitz.;2198391 a dit :
Si quelqu'un a la vidéo où " L’arrivée de Kate dans l’église, avec Harry qui se retourne pour la voir arriver et qui glisse à son frère « Attends de la voir… » avec un petit sourire satisfait, Will qui se retourne alors pour jeter un coup d’oeil rapide et qui dit à sa fiancée « You’re beautiful » lorsqu’elle arrive à ses côtés…" JE SUIS EXTREMEMENT PRENEUSE. Je ne l'ai pas vu :sad:

Tiens ça devrait faire l'affaire ! ;)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes