Kate & William : la vidéo du bisou sur le balcon !

25 Mars 2009
361
93
4 724
salon de provence
Dolly Wood;2199176 a dit :
Nous signaler que tu n'a pas accrochée à l'engouement global c'est une chose, et ça peut tout à fait se comprendre, maintenant dire que c'est une connerie, c'en est une autre.

J'suis pas super fan du politiquement correct et d'insister sur le fait de dire "je trouve que ..." ou "selon moi" et tout, mais venir sur un topic sur CE sujet et dire qu'on est des dindes a avoir commentées le truc ou a s'être un peu sentie pousser des ailes devant la perfection d'une "telle connerie", je trouve pas ça ni nécessaire, ni particulièrement malin.

Sorti de ça, il y avait tout un tas d'autres choses à faire que de regarder TF1, France 2 ou M6 pendant ce lapse de temps de quoi ? 3 heures à tout péter ?
C'est un évènement, je vais pas comparer ça avec le tsunami ou une guerre quelconque, mais c'est un évènement qui mérite sa médiatisation, qu'on y voit un intérêt ou non.

J'ai été bien plus pollué partout sur facebook par des gens qui se plaignaient de ne pas arrêter d'en entendre parler que par des gens qui en parlaient justement.
Je l'ai dit sur le topic consacré au mariage, pour moi, c'est tout à fait comparable aux gens qui nous sortent des poncifs plaintifs pendant la coupe du monde du genre "vous trouvez ça génial vous des mecs payez des millions pour taper dans un ballon ? bah super !".

Voilà, pardon hein, mais ça doit être mon côté Stéphane Bern qu'on insulte quand on a même pas décence de respecter un mariage princier. (en fait, je suis très conservatrice, qui l'eut cru ? haha !)

On se marie?:fleur:
Bon c'est vrai que 1.je suis du genre à dire du mal des footballers (non mais c'est vrai, faudrait revoir la paye quand meme) 2. 'aime pas les mariages, l'institution, l'engagement, brrrrr.
MAIS c'est vrai, j'ai trouvée ca beau. Pas bling bling, beau et classe.
Pis Harry qui looke la mariée et qui parle avec son frangin, c'est :happy:
Et puis j'aime aussi parce qu'on peut quand meme exercer sa langue de vipère: entre le chapeau de Camilla pas assez grand pour lui cacher toute la tete, la mine d'enterrement de Victoria Beckam, la Reine des Poussins et Madame j'ai-un-oeuf-de-paques-sur-la-tete....y a de quoi dire.

Par contre, une chose que j'adore critiquer en passant devant les magasins de mariage et là, j'ai pas pu: la robe de mariée. Elle est :oo:.Kate était ravissante, classe..

PS: merci pour avoir mis les vidéos de l'échange de voeux SANS la voix pitoyable des traducteurs francais....par ce qe c'est quand meme magnifique en anglais(j'avais l'impression de regarder un épisode des Tudors, le prêtre qui les a marié a la meme voix qu'un des persos ahah)
 
4 Avril 2009
2 503
1 899
5 174
J'ai regardé évidemment ! Et j'ai même regardé les quelques documentaires qu'il y avait avant la cérémonie.
Avec ma mère on s'échangeait des textos pour commenter le mariage et surtout les robes moches, ahah ! D'ailleurs quand je lui ai envoyé un message pour lui dire que je me demandais ce qu'Harry avait pu dire à son frère lors de l'arrivée de Kate, elle m'a répondu qu'il avait du lui dire, je cite : "on échange car je la sauterais bien". Ma mère craque parfois. C'est honteux ! Honteux !

Bon sinon, j'ai trouvé ça très émouvant. Mon coeur de midinette ne peut faire face à tant d'amour et de bonheur. Non sérieusement, je ne suis pas du genre à m'émoustiller face à ce genre d'évènements. Enfin j'aime beaucoup regarder, la preuve, mais ça ne me procure rien de spécial. Mais là, je sais pas, leur amour et leur bonheur a du trop me sauter aux yeux et a eu raison de ma crédibilité.

J'ai adoré l'enthousiasme de Kate, lorsqu'elle saluait frénétiquement la foule en arrivant dans la voiture, ou lorsqu'elle est arrivée sur le balcon. Ça semblait vraiment spontané et sincère. La timidité et le stress de William et de son frère étaient très touchantes. Le "You're beautiful" m'a littéralement fait craqué. J'ai du émettre un son ressemblant à "Haaaannngnneuuhhmmm" tellement c'était trop mignon !

En fait le truc qui m'a le plus impressionné et ému, c'est la folie de la foule amassée qui les saluait lorsqu'ils passaient en voiture. Tant de monde présent pour ton mariage, tant d'amour ou même de simple intérêt pour ce que tu représentes, c'est assez dingue quand même.

Sinon j'ai trouvé Kate très jolie, bien qu'un peu trop maquillée. Les Middleton ont l'air d'être une famille de bogoss de toutes façons. Moi qui ait tendance à trouver beaucoup de robes de mariées assez laides, j'ai trouvé la sienne vraiment jolie, avec juste ce qu'il faut de dentelle et autres fioritures.
 
25 Mars 2011
262
154
3 734
Paris
lescarottessontcuites.tumblr.com
Au fait les photos officielles sont sorties... Elles sont pas mal sauf que y'a encore qlq coquilles :

Le couple tout beau (RAS)
prince-william-kate-middleton-official-wedding-photos-02.jpg


Le couple entouré de gosse (ça peut aller bien que les 2 de gauches sont pas top... ah et Kate TOUCHE LA CUISSE de Williams ! OMG)
prince-william-kate-middleton-official-wedding-photos-01.jpg


Le couple entouré de la famille (la gamine qui gache toujours les photos, toujours la même, la très connue : Grace van Cutsem. Y'en a une dont les yeux se disent merde les uns aux autres. Harry est mdr on ne sait pourquoi. Et Shrek... pardon Camilla... parait limite normal avec la petite Grace pas loin.)
prince-william-kate-middleton-official-wedding-photos-03.jpg
 
A

AnonymousUser

Guest
Gavanza;2200049 a dit :
J'ai regardé évidemment ! Et j'ai même regardé les quelques documentaires qu'il y avait avant la cérémonie.
Avec ma mère on s'échangeait des textos pour commenter le mariage et surtout les robes moches, ahah ! D'ailleurs quand je lui ai envoyé un message pour lui dire que je me demandais ce qu'Harry avait pu dire à son frère lors de l'arrivée de Kate, elle m'a répondu qu'il avait du lui dire, je cite : "on échange car je la sauterais bien". Ma mère craque parfois. C'est honteux ! Honteux !

Bon sinon, j'ai trouvé ça très émouvant. Mon coeur de midinette ne peut faire face à tant d'amour et de bonheur. Non sérieusement, je ne suis pas du genre à m'émoustiller face à ce genre d'évènements. Enfin j'aime beaucoup regarder, la preuve, mais ça ne me procure rien de spécial. Mais là, je sais pas, leur amour et leur bonheur a du trop me sauter aux yeux et a eu raison de ma crédibilité.

J'ai adoré l'enthousiasme de Kate, lorsqu'elle saluait frénétiquement la foule en arrivant dans la voiture, ou lorsqu'elle est arrivée sur le balcon. Ça semblait vraiment spontané et sincère. La timidité et le stress de William et de son frère étaient très touchantes. Le "You're beautiful" m'a littéralement fait craqué. J'ai du émettre un son ressemblant à "Haaaannngnneuuhhmmm" tellement c'était trop mignon !

En fait le truc qui m'a le plus impressionné et ému, c'est la folie de la foule amassée qui les saluait lorsqu'ils passaient en voiture. Tant de monde présent pour ton mariage, tant d'amour ou même de simple intérêt pour ce que tu représentes, c'est assez dingue quand même.

Sinon j'ai trouvé Kate très jolie, bien qu'un peu trop maquillée. Les Middleton ont l'air d'être une famille de bogoss de toutes façons. Moi qui ait tendance à trouver beaucoup de robes de mariées assez laides, j'ai trouvé la sienne vraiment jolie, avec juste ce qu'il faut de dentelle et autres fioritures.


Moi aussi, j'ai regardé avec ma mère. On était 2 midinettes, je vous jure, je ne pensais pas qu'on aurait pu l'être à ce point là. Et le soir, on a regardé des reportages, heuresement, que mon père n'était pas là, ils ne nous auraient pas supportées. On a trop critiqué les chapeaux de certaines dames et l'allure des 2 petites filles de la reine (je ne connais pas leur nom mais je pense que vous voyez de qui je veux parler celle avec un chapeau en forme de cerf et sa soeur). Et on a rêvé devant la princesse. Enfin, c'était marrant et ça m'a bien détendue. ^^
 
A

AnonymousUser

Guest
Gavanza;2200049 a dit :
En fait le truc qui m'a le plus impressionné et ému, c'est la folie de la foule amassée qui les saluait lorsqu'ils passaient en voiture. Tant de monde présent pour ton mariage, tant d'amour ou même de simple intérêt pour ce que tu représentes, c'est assez dingue quand même.

Moi aussi , ça m'a foutu des frissons et j'avais presque les larmes aux yeux. C'était juste fou tout ce monde , tous ses petits drapeaux , les affiches rigolotes , les déguisements , c'était vraiment beau. Dés que les journalistes parlaient aux gens , ils disaient "je suis fier(e) d'être anglais(e) aujourd'hui" et ça m'a vraiment touché ...
J'avoue j'ai poussé un petit cri quand il a eu le bisou , mon c?ur de petite fille qui rêvait d'être une princesse n'a pas résisté :d
 
5 Août 2010
245
92
1 124
villeneuve d'ascq
Finanas;2200050 a dit :
Au fait les photos officielles sont sorties... Elles sont pas mal sauf que y'a encore qlq coquilles :

Le couple tout beau (RAS)
prince-william-kate-middleton-official-wedding-photos-02.jpg

Le couple entouré de gosse (ça peut aller bien que les 2 de gauches sont pas top... ah et Kate TOUCHE LA CUISSE de Williams ! OMG)
prince-william-kate-middleton-official-wedding-photos-01.jpg

Le couple entouré de la famille (la gamine qui gache toujours les photos, toujours la même, la très connue : Grace van Cutsem. Y'en a une dont les yeux se disent merde les uns aux autres. Harry est mdr on ne sait pourquoi. Et Shrek... pardon Camilla... parait limite normal avec la petite Grace pas loin.)

prince-william-kate-middleton-official-wedding-photos-03.jpg


Ah mais oui, y'a vraiment 2 gamines qui gachent les photos, je sais que sa se fait pas de critiquer les enfants mais franchement là, y'a vraiment une raison !
 
29 Août 2010
49
23
1 069
Saint-Philibert
Deux remarques :
1. La petite fille de Camilla est vraiment trop choupie (la petite brunette qui lui tient la main)
2. Sans vouloir être médisante, suis-je la seule à trouver que William ne "sait" pas sourire?! Montrer ses dents, ce n'est pas sourire, je trouve qu'il fait crispé, ça m'a gâché tout mon plaisir. Mais après je me dis qu'il est timide et mal à l'aise et d'un coup c'est plus mignon.
 
4 Février 2010
4 968
4 489
2 344
Paris
j'etais toute chose pendant le mariage, j'adore les mariages. Et je la trouve vraiment sublime Kate... C'etait émouvant
(la vie de mon lycée s'est arrété et on a tous maté le mariage, profs compris héhé)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes