Kate Winslet égérie de L'Oréal... mais avec une clause « sans Photoshop »

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Miss Lu, le 27 octobre 2015.

1. Miss Lu

Miss Lu
    Expand Collapse
    Des moutons et des nuages, du chocolat et des pandas.

2. Lillandril

Lillandril
    Expand Collapse

Yeah j'approuve ! Bravo Kate !
    Cette femme est tellement belle et fraîche au naturel, elle a bien raison de lutter contre cette obsession de photoshop !
    J'espère que pleins d'autres vont suivre son exemple :pray:

3. MorganeGirly

MorganeGirly
    Expand Collapse
    Si tu veux avoir quelque chose que tu n'as jamais eu, il va falloir que tu fasses quelque chose que tu n'as jamais fait

Mais Kate Winslet, ça ne s'arrête pas aux retouches. Après être venue du théâtre et du cinéma anglais, elle a été confrontée à Hollywood via Titanic et la promo qui a suivi où les commentateurs se sont horrifiés de sa ligne "Mon dieu mais cette jeune fille est énorme!" et ça l'a décidé à NE JAMAIS céder aux diktats d'Hollywood sur le corps. Depuis, c'est son cheval de bataille que de dénoncer l'injonction aux régimes et au corps parfait. Elle a plusieurs fois bien affirmé dans les journaux qu'elle ne croyait pas aux régimes, que ce n'est pas son poids qui lui donnait le bonheur qu'elle éprouvait via ses enfants ou son mari, que c'est impossible de "retrouver sa ligne" quelques semaines après avoir accouché, et elle a même menacé Grazia de procès en 2007 parce que le magazine avait déclaré qu'elle avait rendu visite à un docteur pour qu'il l'aide à maigrir et qu'elle ne voulait pas que les lectrices pensent qu'elle croyait aux régimes.
    Donc ça ne m'étonne pas qu'elle s'oppose aux retouches dans le cadre de son militantisme anti-pression sur le poids des femmes. Elle ne le fait pas après Zendaya Coleman en fait ;) Elle est quand même un peu pionnière par rapport à la jeune mannequin!

Thedreaming, Charmion*, Ada or ardor et 18 autres ont BigUpé ce message.
  4. Zgu

Zgu
    Expand Collapse

Oh que je l'aime cette femme...
    J'étais effarée à l'époque du Titanic quand je voyais les critiques sur son poids. Les gens sont fous :dunno:

Lady Stardust, Jimmie. et Siobhàn Salomé ont BigUpé ce message.
  5. Les Beaux Jours

Les Beaux Jours
    Expand Collapse

Belle initiative!!
    C'est vrai qu'on ne se rend même plus compte de ce qu'est un vrai corps; je me faisais la réflexion en regardant cette image : [​IMG]

C'est con, la différence n'est pas incroyable, mais reste que Penelope Cruz n'est plus qu'un avatar d'elle même. On la reconnait, c'est bien elle sur les deux photos alors qu'un des deux corps que l'on voit n'existe pas!

Bref je me pose des questions métaphysiques avec tout ça moi...:ko:

Jimmie., Tippi et Calleigh. ont BigUpé ce message.
  6. Luchsi

Luchsi
    Expand Collapse

Il faudrait voir à quoi ressemble la clause, parce que la retouche photo ne sert pas qu'à mincir les corps et éliminer les "imperfections"... Quid de la retouche lumière, tout ça ?
    Je suis pas une pro, mais j'imagine quand même que la photo pourra être retouchée par informatique...

Denderah a BigUpé ce message
  7. NanaCoubo

NanaCoubo
    Expand Collapse
    Freedom You've gotta give for what you take Merci George <3 !

Et elle a bien raison ! Elle est tellement belle j'ai toujours aimé son côté naturel et différente des autres. Elle a un corps parfait.

MadKingBunny a BigUpé ce message
  8. marinelsr

marinelsr
    Expand Collapse

Hourra !!!!! Avec un peu de chance elle va inspirer d'autres personnalités qui feront pareil :paillettes:

9. Wildation

Wildation
    Expand Collapse
    grave cool

Ah, ça fait plaiz! Les gens ne se rendent pas compte de l'impact que les photos sur-photoshoppés ont sur les jeunes. C'est super important que les personnalités fassent des closes sans photoshop et tout. Voilà, c'est bon, je suis contente

10. PieMaker

PieMaker
    Expand Collapse
    Euh ?

@Luchsi à vrai dire un photographe pro vraiment doué et qui a tout le matériel dont il a besoin (lumière, réflecteur, flash etc) n'aura pas besoin de retoucher son image en post prod. Sachant qu'on peut déjà sublimer un corps et un visage avec du maquillage et les bons éclairages, pour moi la retouche photoshop sert vraiment à gommer certaines parties du corps. Tout le reste peut être fait "naturellement".
    J'imagine qu'avec les moyens qu'ils ont Lancôme ils peuvent se payer un bon photographe et un studio photo :d

Il y a plusieurs mois j'ai vu la campagne de Jennifer Lawrence pour je sais plus quelle marque de luxe, Chanel il me semble, on reconnaît à peine son visage, sur certaines images un de ses grains de beauté disparaît presque entièrement. C'est dommage et surtout ça doit être difficile pour ces personnes qui doivent se dire "mais je ne suis pas assez bien naturellement ou quoi ?" ^^'

Kounette, Lady Stardust, Demezia et 2 autres ont BigUpé ce message.
  11. LiGie

LiGie
    Expand Collapse
    * You're my end and my beginning *

J'adore cette femme. Ce qu'elle fait, ce qu'elle dit, ce qu'elle dégage. C'est une actrice et une personne que j'admire beaucoup.

Elle s'assume et nous pousse à nous assumer. C'est l'exemple de la femme belle et naturelle pour moi.

Lillandril, Euphrosyne et Siobhàn Salomé ont BigUpé ce message.
  12. PieMaker

PieMaker
    Expand Collapse
    Euh ?

@Luchsi à vrai dire un photographe pro vraiment doué et qui a tout le matériel dont il a besoin (lumière, réflecteur, flash etc) n'aura pas besoin de retoucher son image en post prod. Sachant qu'on peut déjà sublimer un corps et un visage avec du maquillage et les bons éclairages, pour moi la retouche photoshop sert vraiment à gommer certaines parties du corps. Tout le reste peut être fait "naturellement".
    J'imagine qu'avec les moyens qu'ils ont Lancôme ils peuvent se payer un bon photographe et un studio photo :d

Il y a plusieurs mois j'ai vu la campagne de Jennifer Lawrence pour je sais plus quelle marque de luxe, Chanel il me semble, on reconnaît à peine son visage, sur certaines images un de ses grains de beauté disparaît presque entièrement. C'est dommage et surtout ça doit être difficile pour ces personnes qui doivent se dire "mais je ne suis pas assez bien naturellement ou quoi ?" ^^'

Chargement...