Katie Holmes veut devenir styliste

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Business Class, le 5 novembre 2008.

1. Business Class

Business Class
    Expand Collapse
    I am very busy.

2. Eleanor

Eleanor
    Expand Collapse
    à bout de souffle.

Elle, styliste ? Mouais...Je trouve (presque ) toutes ses tenues d'un très mauvais goût, notamment le fameux boyfriend jean, que je trouve déjà horrible en temps normal mais qui l'est encore plus sur elle.

3. Violette Stanley

Violette Stanley
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

qu'elle s'occupe de jouer dans des films, plutôt que de tenter une carrière probablement ratée dans la mode.

4. Ballon

Ballon
    Expand Collapse
    :]

Ah la photo est bien choisie :clap:

5. KittyKiller

KittyKiller
    Expand Collapse
    Penistration Crew

C'est donc elle qui a fait ça... c'est un très joli pyjama.

Non mais sérieusement, faut arrêter, là, ce business a perdu en crédibilité il y a bien longtemps déjà, c'est immensément ridicule, "oui! je suis célèbre et j'ai de l'argent, je vais lancer ma ligne de vêtements! youpi!", on n'est plus à la maternelle. Je doute que la moindre de ces pseudo stylistes en herbe sache lire un patronage...

6. audrina

audrina
    Expand Collapse
    Loves GooBox

C'est pas la première à se lancer là-dedans et ça ne sera pas la dernière !! C'est quoi qui la motive réellement, le gain d'argent ou faire parler d'elle !! Car on ne la voit plus jouer dans aucun film, essaie-t-elle de se recycler ???

7. Snow

Snow
    Expand Collapse
    Eternelle optimiste

Quand t'as le mari scientologue qui décide quels films tu as le droit de tourner, faut bien se recycler. Mais c'est raté là.

8. lavagirl

lavagirl
    Expand Collapse
    Bimbo en devenir

wouaw waw :puppyeyes:j'ai jamais vu un truc aussi lait , mon beau père pour creuser des tranchées dans le jardin porte la même combi (la dentelle en moi)

9. 06:20

06:20
    Expand Collapse

C'est laid. La pauvre. Y a des gens qui sont vraiment pas fait pour certains métiers.

10. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

J'adore comment elle est habillée sur la photo. De toute façon elle est super canon. J'aimerais voir les modèles qu'elle proposerait, en fait.

11. chouboup

chouboup
    Expand Collapse
    Dure dure de prendre des décisions !!

trouver moi une personne censée et célèbre à Hollywood qui ne veut pas ou qui n'a pas déjà crée sa ligne de vêtements.. tous les même.

Chargement...