Katy Perry au Super Bowl 2015 (avec des requins) (et Missy Elliott)

17 Mai 2012
120
128
1 104
Poitiers
J'ai passé les 12 minutes à pousser des cris de joie et d'adoration !!
Est-ce-que je peux hurler au génie et à LA performance de dingue ? Même essoufflée elle chante tellement bien ! [Oui, j'assume, je suis une p*ta*n de groupie ! en mode comme ça ::paillettes:].

Note historique [Vraie ou pas ^^] :
Le saviez-tu ?

Si les shows aux mi-temps du SuperBowl existe c'est pour éviter que les millions d'américains qui regardent aillent tous faire pipi en même temps :d [Sinon ça faisait déborder les égoûts !!]​
 
20 Février 2014
1 523
9 525
2 694
J'ai trouvé ça... Nul XD
Après c'est vrai que je ne suis pas fan de Katy Perry mais de la musique pour ado pendant un temps si long (oui, je n'apprécie vraiment pas :troll: ) lors d'un événement qui semble si important, moyen...
Selon moi, c'est bien Missy Eliott qui a mis l'ambiance!
La seule performance de Katy Perry que j'ai aimé était la dernière, avec Fireworks.

Après, je dis ça en complète touriste, je sais a peine ce qu'est le Super Bowl ^^'
Et j'imagine qu'on l'a choisit plus pour ça notoriété qu'autre chose ^^
Cependant elle chante beaucoup mieux que ce que j'ai pu entendre d'elle précédemment, elle a du avoir beaucoup travaillé sur ça. Bravo a elle :top:
 
3 Décembre 2010
2 459
5 857
5 174
"Hé Roger, j'ai une idée pour le grand final : on la colle sur une étoile filante en feu, on la fait décoller et là on tire plein de feux d’artifices autour d'elle."
"Bonne idée Michel, mais si jamais elle lâche son micro?"
"Pas de problème, on va lui mettre une petite dragonne. A paillettes."
 
15 Mars 2014
14
21
54
Bha...ça va avec le Superbowl. J'ai particulièrement été déçue par le spectacle de l'année dernière (moi qui aime tellement les RHCP)...
Ceci dit, Katy Perry...ça serait tellement mieux si elle chantait bien en live...Sérieusement, j'adore ces albums c'est une chanteuse qui m'éclate, mais jamais je n'ai été déçue à ce point là en live (encore que là je trouve qu'il y a un réel effort ! ).
Très américain ! Puis Kravitz quoi :d
 
  • Big up !
Réactions : Narcissa
10 Octobre 2014
154
216
214
Poitiers
Le décor avec les palmiers avec des yeux aha j'adore, ça me fait penser à "please kill me" ^^
Sinon je trouve qu'elle chante bien avec Lenny :d ! Je pense qu'elle devrait se lancer dans le rock.

Bon le gros bémol, c'est cette mode du je te fous mon boule dans la tronche à la Miley Cyrus... ça m'énerveeeee...
 
  • Big up !
Réactions : Delilah_
26 Février 2014
2 130
15 088
2 594
35
Caen
www.instagram.com
*Instant Groupie*
Arrivée sur un lion géant en chantant Roar, pardon mais j'ai trouvé ça tellement :loveeyes::puppyeyes::cheer::gnih:je n'ai pas de mot, bon c'est totalement kitch mais voilà j'ai adoré. Ça m'a beaucoup plus impressionné que le fait qu'elle vole sur Firework (d'ailleurs, elle m'a fait pensée à une poupée fée volante à ce moment. :rire:. Vous vous rappelez de la fée volante qui se dirige droit dans la cheminée, avec les deux petites filles qui sont complètement attristées)

*C'était mon Instant Groupie*
 
  • Big up !
Réactions : Demezia
26 Novembre 2012
2 481
11 799
3 204
Lyon
Perso j'ai trouvé ça fun et ça donnait envie de bouger le popotin .. .:danse: :banana:

Mais le must c'est le fou rire qu'on s'est tapé avec mes potes en se disant que bah, c'est franchement pas glorieux d'être un palmier ou pire ... les gars qui faisaient bouger les vague !

"- Hey moi j'ai FAIT LE SHOW DU SUPERBOWL" ! :supermad:
- A ouai mais jt'ai pas vu
- Mais siiii le 3eme palmier sur la gauche ! :d " :shifty:

Bref ! :troll:

En tout cas c'était un bon match, Et je trouve que les SeattleHawkes ont super bien joué :clap:
 
  • Big up !
Réactions : Demezia et Delilah_
12 Mars 2013
137
1 195
4 794
Elle est mignonne cette Katy Perry, elle fait le show :cretin:

Mais ce que je retiens de ce mini-concert (en plus de la choré des requins, ok) c'est : MIIIIIIISSYYYYYYYYYYYY !!!!!!!!!!!
Dès que les premières note de Get Ur Freak On sont parties mon boule s'est mis à remuer tout seul comme ça :cucul:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes