Katy Perry et Russell Brand divorcent

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Jack Parker, le 31 décembre 2011.

1. Jack Parker

Jack Parker
    Expand Collapse
    Génie incompris

2. Traumen

Traumen
    Expand Collapse
    Doctorat ès SS.

Mariage trop rapide, divorce encore plus rapide quoi.

3. Mistake

Mistake
    Expand Collapse
    Blablabla et Margarita

Et un couple de plus qui divorce, un!

Y a pas un couple qui voudrait tenir, histoire qu'on croit encore en l"amour avec pleins de paillettes??!

4. Jack Parker

Jack Parker
    Expand Collapse
    Génie incompris

Ah ui non mais c'est trop tard pour ça, désolée.

5. clow44

clow44
    Expand Collapse
    Mélange instable

Oh oui, Katy et Travie ! :d

6. GrandeMarine

GrandeMarine
    Expand Collapse
    se roule dans un champs de coquelicots

Je trouvais qu'"il n'allait pas super bien ensemble donc bon...Je la verrais bien avec un acteur un peu décallé, ou un chanteau de rock indé!!

7. Lamina

Lamina
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

Je collerais bien ma tête à la place tiens :P

8. Oh

Oh
    Expand Collapse
    Non

Octobre 2010????? Et là on est qu'en décembre 2011!!!! A-bu-sé le mariage éclair, 14 mois seulement! (en même temps, si je me souviens bien, au temps de leur amour, elle pensait qu'elle réussirait à le "guérir" de son addiction au sexe donc bon, elle avait bon espoir...) Ah l'amour rend stupide, c'est un fait.................... Et en plus c'est LUI qui demande le divorce? Aha, l'humiliation, qu'est ce qu'elle a bien pu faire?! Mystère.
    De toute façon, rien qu'en les regardant, capillairement parlant ça colle pas! Jvois pas avec qui elle pourrait bien aller moi, Travis mouais, mais c'est du réchauffé.
    Jack, la photo qui tue tout!!! C'était où dans Paris????? Curieuse...

9. Flooo_

Flooo_
    Expand Collapse
    Amoureuse

Serait-ce déplacé de ma part d?ajouter que j?aimerais bien que Katy retourne dans les bras de Travis McCoy pour se consoler ?

+1

10. Lisoren

Lisoren
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Chez les stars, on dirait que le divorce est inévitable. Les fiançailles ils connaissent pas hein! Il faut absolument se marier pour eux.

11. Solemnia

Solemnia
    Expand Collapse
    Allo maman?Claudy à l'appareil! J'viens de me faire carjacker!

Mais normalement, les fiançailles sont censés être le laps de temps qui permet de planifier le mariage, c'est pas censé durer, enfin c'est pas un état en soi, si ?

12. Lisoren

Lisoren
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Les fiançailles n'obligent à rien. C'est une situation de fait. C'est pour dire "on voudrait se marier, mais pas tout de suite".

Chargement...