Katy Perry, U're so gay : le clip sous-titré

  • Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
5 Septembre 2008
1 704
609
4 994
I kissed a gril, je l'avoue, j'aimais bien quand même.
Par contre, j'ai beaucoup de mal à comprendre la chanson même avec les explications et ca me perturbe beaucoup trop. Je n'aime pas couter les chansons que je ne comprends pas.
 
6 Janvier 2009
3 015
3 138
2 779
Blodeuwez;915223 a dit :
DJ'avais eu une très mauvaise première impression avec I kissed a girl où pour moi elle représentait le stéréotype de l'Amérique puritaine.

C'est un peu pareil, j'aimais bien I kiss the girl mais quand j'ai entendu parler la chanteuse au grand journal de canal + j'ai compris à quel point les paroles étaient puantes et en revoyant le clip, à quel point elle était dans la posture. Peut on vraiment la blamer ? je crois que ses deux parents sont pasteurs, mais ce petit côté "c'est très choquant vous savez, mais je suis une libertine" (alors que c'est d'un banalité à pleurer) mais que n'empêche à la fin elle est dans pieu de son mec pour surtout marquer le fait qu'elle est 100% hétéro.
Son personnage de girlygirlylolitaunpeuputassemaisquisaitseservirquandmêmedeses3neurones m'agace

(et You're so gay confirme ce que je pense d'elle, même si il y a un jeu de mot avec "that's so gay" = "ça craint/c'est nul")
 
17 Novembre 2007
9
0
2 862
Bordeaux
la chanson n'est pas ni meilleure ni moins bonne que ses précédentes...
par contre ce qui m'a frappée ds le clip c'est sa ressemblance avec Siwan Morris (Angie dans Skins) O_O On va dire que c'est la coiffure..!
 
18 Février 2008
768
38
2 409
amboise
moi j'avais compris qu'elle était amoureuse d'un mec et qu'elle le croyait gay donc devait ce resigné alors qu'enfet il est héteo et juste metrosexuel et donc il veut juste pas d'elle
 
5 Septembre 2008
1 704
609
4 994
Ce serait quand même bien s'il y avait une joli expication après la chanson car c'est vraiment pas clair à mon avis...
 
8 Novembre 2007
649
32
3 019
vieux thann
bon c'est sur que les paroles sont pas terribles et un peu difficiles à comprendre j'avoue mais la mélodie est vraiment bien . En tout cas moi elle me donne envie de danser :)
 
7 Décembre 2008
98
2
1 589
Paris
J'aime vraiment le tempo, l'instrumentation et tout. Mais les paroles font tache. De toute façon, je crois pas que son but soit d'écrire des choses très intellectuelles..
 
27 Mai 2007
6 366
2 383
5 434
Loud&Close;919339 a dit :
"You're so gay" ou "this is gay" en anglais, est aussi une expression pour dire "t'es vraiment nulle" ou "ça craint" mais d'une façon assez péjorative...

D'où le jeu de mots :) le mec, il craint vraiment, il est tellement "gay" et en plus il aime même pas les garçons...

Et qu'on ne vienne pas me dire après ça que les langues ne véhiculent pas de préjugés.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes