Kayden, 15 mois, découvre la pluie... et c'est magique !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Fab, le 8 février 2014.

1. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

2. Moukinette

Moukinette
    Expand Collapse

Elle va attraper foiiiiiiiiiiiiid

3. yaelle

yaelle
    Expand Collapse
    "Nous les femmes, ne rêvons pas du grand amour, nous ne désirons pas trouver la paix intérieure, tout ce que nous voulons, c'est à manger !" Guest

Haaaa ces émotions de l'enfance pures et entières... Ch'est beau !

Red_lady a BigUpé ce message
  4. May Lï

May Lï
    Expand Collapse
    Allons-y!

Paradoxalement, j'ai envie de dire "un vrai rayon de soleil'...! Merci pour cette si jolie vidéo, je souhaite à la maman beaucoup d'autres splendides instants comme celui-ci.

5. InstantCrush

InstantCrush
    Expand Collapse
    Vous etes cool les madz quand même , quand je serais grande je voudrais être comme vous !!!

On a l'impression qu'elle veut prendre la pluie dans ces bras , c'est trop mignion.:puppyeyes:

6. missdusud

missdusud
    Expand Collapse
    Imagine all the people, Living life in peace...

oooooh c'est tellement beau; elle s'émerveille d'un truc que nous les adultes ne remarquons même plus; c'est trop mignon...  :puppyeyes:
    il est justement en train de pleuvoir chez moi et je regarde ces milliers de gouttes différemment d'un coup, et pour en revenir à la vidéo je trouve qu'en plus la musique va parfaitement bien avec le moment.

cette vidéo viens d'éclairer ma journée  :)

7. Zgu

Zgu
    Expand Collapse

C'est choux :jv:
    Et demain Kayden découvre le feu...

8. Junipa

Junipa
    Expand Collapse
    Muahahahahaha... Ou pas !

Kro choupiii ! :paillettes:

Par contre, chez les LoLeuses, on s'pose une 'tite question:
    C'est pas genre HYPER chelou qu'une enfant de 15 mois n'ait jamais vu la pluie ? :oo:

9. littlerudy

littlerudy
    Expand Collapse
    En (re)construction !

Elle est bien mignonne cette petiote, mais ça sent quand même le bon coup de pub quand même (je trouve qu'on voit un peu beaucoup la marque du téléphone de la maman :hesite:), jolie pub donc :cretin:

10. Orion.

Orion.
    Expand Collapse
    Guest

Et bah voilà j'ai pleuré. Elle est trop chou, mon dieu :puppyeyes:

11. coryza

coryza
    Expand Collapse

Peut-être simplement que ses parents ne la laissaient pas aller sous la pluie, sinon, effectivement on en viendrait au fameux épisode 2...

Sinon, c'est trop chou quand même, c'est ce genre de choses que j'adore avec les gônes (et même avec les miens, c'est dire) : quand ils peuvent passer un temps fou et mettre toute leur énergie dans un truc qui nous semble à nous "banal à pleurer".

12. Amanite Phalloïde

Amanite Phalloïde
    Expand Collapse

Au vu des vidéos de celle qui poste, elle a l'air de toucher en montage et de filmer pas mal de trucs donc je pense pas que ce soit une publicité. Elle a déjà filmé l'arrivée de sa petite sœur et sauf si c'est une pub pour Subway, y a pas trop de marques.

En tout cas c'est trop émouvant et elle est vraiment trop mignonne Kayden !

Chargement...