Kayden, 15 mois, découvre la pluie... et c'est magique !

Fab

Fondateur de mad
30 Septembre 2005
14 813
20 261
8 754
46
Paris
www.fabflorent.com
cyanea;4599370 a dit :
littlerudy;4599346 a dit :
Elle est bien mignonne cette petiote, mais ça sent quand même le bon coup de pub quand même (je trouve qu'on voit un peu beaucoup la marque du téléphone de la maman :hesite: , jolie pub donc :cretin:
Je me suis fait la même réflexion.

Mais au départ, je me suis demandé si la petite n'avait pas grandi dans une cave... Elle n'a jamais vu de pluie à 15 mois?

J'ai cherché d'où elle venait, sans réussir à trouver, mais effectivement, comme le dit @Dictaphone, si elle vit aux US, il y a des endroits où il ne pleut quasiment jamais. Et puis elle n'a que 15 mois, c'est pas comme si elle se souvenait d'une éventuelle pluie qu'elle aurait pris sur la mouille à 6 mois :cretin:

littlerudy;4599346 a dit :
Elle est bien mignonne cette petiote, mais ça sent quand même le bon coup de pub quand même (je trouve qu'on voit un peu beaucoup la marque du téléphone de la maman :hesite:), jolie pub donc :cretin:

Oh mon dieu, la blasitude teintée d'un soupçon de parano :cretin: #générationdésenchantée Vraiment, je ne pense pas, si tu vas voir sa chaîne Vimeo, y'a d'autres films de famille.
 
7 Octobre 2012
87
44
0
Moi, ce que j'aimerais comprendre, c'est pourquoi les cyniques blasé(e)s perdent leur temps à venir voir ce genre de page. C'est juste pour gâcher l'émerveillement des autres? Parce qu'on se sent si seul(e) dans son monde noir et froid qu'on a besoin de compagnie dans la négatitude?
Hein?:neutral:
 
30 Août 2011
5 164
10 373
4 084
J'adore ce genre de vidéos :jv:

Pour celles qui s'interrogent sur la petite n'ayant pas vu de pluie, c'est ptet pas qu'elle n'en a pas vu, mais il y a une différence entre passer sous la pluie d'un air distrait pour faire autre chose, et prendre le temps d'expérimenter la sensation de la pluie :d
 
23 Août 2011
789
2 125
3 144
So cute <3 Et la grande sœur filme de façon extrêmement touchante ...

Quand aux septiques... à cet âge, tout est découverte... et je ne pense pas qu'elle vive au fin fond de la Bretagne cette petiote ^^  no stress, elle ne fondra pas... elle expérimente juste le bonheur <3
 
  • Big up !
Réactions : izarrak
19 Février 2012
90
181
4 744
Oh, elle est trop adorable ! :jv:

Et pour répondre à ceux qui s'étonne qu'elle n'est jamais vu la pluie auparavant, j'ai cru entendre à la télé que c'était la première fois qu'elle voyait la pluie depuis qu'elle marchait. On peut donc supposer qu'avant, elle n'avait pas vraiment pu découvrir la pluie puisque généralement, quand on promène un bébé on évite au maximum qu'il prenne la pluie ;) Il y a donc une différence entre voir la pluie à la fenêtre et sentir la pluie sur sa peau !

J'espère que ça mettra fin aux doutes ^^
 
14 Octobre 2013
420
503
304
noctys;4600271 a dit :
Moi, ce que j'aimerais comprendre, c'est pourquoi les cyniques blasé(e)s perdent leur temps à venir voir ce genre de page. C'est juste pour gâcher l'émerveillement des autres? Parce qu'on se sent si seul(e) dans son monde noir et froid qu'on a besoin de compagnie dans la négatitude?
Hein?:neutral:

+ 1 :bouquet:

C'est adorable, j'en ai pleuré.
On remarque même plus les petites merveilles de la nature et la petite poésie du quotidien. Heureusement que les enfants et les animaux sont là pour nous le rappeler :puppyeyes: <3
 
13 Juillet 2013
3
1
154
dictaphone;4600141 a dit :
Je crois qu'elle vit en Californie, ça me paraît pas incroyable qu'elle n'ait jamais vu la pluie...

Je me posais la même question : comment c'est possible, à 15 mois ?

Mais c'est mignon hein *pas taper*
 
M

Membre supprimé 44459

Guest
Bouarf la vue d’escargots ou d'un arc-en-ciel en temps de pluie m'éveille plus que les gazouillis euphoriquent d'un gosse qui risque de chialer par la suite en cas de crève :moqueur: (ce que je ne lui souhaite pas sincèrement!)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes