Ke$ha, le Street Style

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Fab, le 30 octobre 2012.

1. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Ke$ha, le Street Style.

Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis ;)

2. nervosa

nervosa
    Expand Collapse
    Guest

Un gros mouais..:rotate:

3. Caliodë

Caliodë
    Expand Collapse
    Oh Yeah !

Le style de la fille, je ne suis pas fan, mais la voix de SPP, j'adore :d

4. Lily Love Peacock

Lily Love Peacock
    Expand Collapse
    Je suis un héros super.

La drogue. Et la déception.

5. Landa

Landa
    Expand Collapse
    Mélange instable

Ah évidemment faire ça avec une nana très connue, entre 2 interviews, c'est pas pareil! Elle est sympa mais elle s'en va bien vite à la fin :d A peine le temps de lui dire que c'est fini et que c'était bien qu'elle est hors champ.
    Du coup ça enlève un peu le côté rencontre et intime du street style...

6. Wonderoline

Wonderoline
    Expand Collapse
    Joyeuse et enjouée

Trop contente que vous ayez réussi à le faire ce Street Style !!! Bon, le look est spécial, j'adore la veste mais les chaussures bof...

Le seul hic (et pourtant, je suis une vraie fan de Ke$ha) c'est qu'elle est très sérieuse dans cette itw, elle a perdu son petit grain de folie... Je sais pas si SPP était très à l'aise parce que ça faisait un peu "conversation fermée et guindée" genre grosse distance alors que d'habitude les Street Style sont ultra détendus. :sad:

Mais sinon, merci pour la trad et pour cette vidéo, you made my day !

7. Sophie Riche

Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat
    Membre de l'équipe

Il y a plusieurs explications à ça, en fait. Comme l'a expliqué Fab dans le papier qui accompagne la vidéo, les conditions n'étaient pas rassemblées pour un street style à la sauce madmoiZelle.
    Plus personnellement, je dois avouer que j'étais particulièrement stressée : c'était mon premier street style (et quand je fais un "exercice" pour la première fois, c'est toujours un gros moment de flippe haha) et deux, j'avais pas parlé en anglais depuis des mois et ça m'a vraiment paralysée (même si Fab me dit que mon anglais était compréhensible). D'où le côté coincée du sillon inter fessiers. J'en suis fort désolée. Je ferai évidemment mieux la prochaine fois, et j'en cracherai par terre pour le prouver si j'étais pas dans un endroit propre et fermé. :cretin:

8. Aze_

Aze_
    Expand Collapse
    Aze_

C'est tout à fait compréhensible, ça devait pas être spécialement évident !
    Mais c'est sympa de voir une ""star"" internationale sur mademoiselle!

9. Their Sides

Their Sides
    Expand Collapse
    A bouffé du clown

& ben.. je la connais très peu, mais cette vidéo me donne pas envie d'aller voir ce qu'elle fait..

10. FloppiFloppa

FloppiFloppa
    Expand Collapse
    Mélange instable

Moi j'ai trouvé bien de la voir 'simple et calme' c'est rare, j'arrivais pas trop à savoir comment elle était cette fille parce que j'avais jamais vu d'interwiew normale d'elle! Donc ma foi même si c'est pas Fou, ça la rend presque 'normale" (comme notre Président mouaha).
    Je sais pas pourquoi je lui trouve des faux airs de Gwen Stefani (alors que non!)! D'ailleurs un street style de Gwen ça serais trop un truc de Fifou!

Par contre un truc m'a "choquée" :ses cheveux! OMG les pauvres! Nous NON star on a peut être pas une crinière à la beyoncé et une tête de balais à chiotte quand il pleut mais quand on vois ce que les decolo et les bush font aux cheveux je suis contente d'avoir des poils de caniches certes mais en bonne santé!

11. Finanas

Finanas
    Expand Collapse
    Blood-bonded to Eric

Ah mais... c'est la vraie ? Jusqu'aux premières réactions j'ai cru que c'était un fake à la madmoizelle. En plus, j'la trouvais bien maigrichonne par rapport aux photos que je vois d'elle sur le net :XD:

12. angele123

angele123
    Expand Collapse

Que dire... A part un gros Mouais...
    Ce délire de porter n'importe quoi ensemble passe encore, même si je trouve ça choquant que certaines personnes appellent ça "le style", mais sa "collection de rock n roll vintage shirts"... Si elle est si punk rock, pourquoi sa musique est elledéfinie comme de l'electro pop dance? Ca ne colle pas...
    Encore une corrompue, dommage

Chargement...