[Keane]

Sujet dans 'Forum Cinéma / DVD' lancé par Drop-Pressure, le 2 octobre 2005.

1. Drop-Pressure

Drop-Pressure
    Expand Collapse
    Mélange instable

"Keane" c'est l'histoire d'un homme qui perd sa fille dans une gare, et qui rencontre dans l'hotel où il loge une femme accompagné de sa petite fille Kira...

"Keane" c'est Damian Lewis, en père perdu, qui perd la tête, qui boit, sniffe, qui cherche sa fille, qui tremble, qui parle tout seul, qui se lave dans les toilettes de la gare. C'est un Damian Lewis seul au monde... Un rôle superbement bien joué. Tout est filmé de son point de vue, on devient lui, on le suit, on se mumure "Non... ne fait pas ça...". On a le coeur serré quand il pleure...

C'est un superbe film, difficile, qui a une fin... une fin a laquelle on doute jusqu'au dernier moment.

Je ne conseillerais pas ce film à tout le monde, disont que c'est un genre de cinéma auquel il faut être habitué, sans Happy end, histoire d'amour romantique, et action avec cascade de voiture.

C'est l'histoire d'un homme déchiré...

Des n'amoureuzes de ce film? [on reconnaîtra un certain copier collé, hein Nisa lol]

2. Nervously

Nervously
    Expand Collapse

J'dois aller au cnéma mercredi après-midi. J'vais faire un tour sur Allociné pour voir si il y est pas dans les cinémas de ma ville. :cool:
    Edit: Rahhh il y est pas

3. Nisa

Nisa
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

(Mdr :P)

4. Ka-li

Ka-li
    Expand Collapse
    Détendue

J'irais bien le voir, mais j'dis ça a chaque fois et au final j'vois aucun des films que j'voulais mdr
    Mais j'retiens c'lui ci ^^

5. Nisa

Nisa
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

C'est vrai que Damian Lewis est épatant.
    Et puis quel charme, pinaiz.

(maintenant, faut que t'aille voir "Moi, toi et tous les autres" :d)

6. Drop-Pressure

Drop-Pressure
    Expand Collapse
    Mélange instable

C'est vrai que Damian Lewis.... pfffiiiiouuuuu... Et on remercit Band Of Brother pour nous l'avoir fait découvrir [enfin perso]

7. Nisa

Nisa
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

Ouaip moi aussi je l'ai decouvert avec cette série :d

8. Drop-Pressure

Drop-Pressure
    Expand Collapse
    Mélange instable

Hi hi... moi je me rappelle spécialement des épisodes où:

-Il prend un bain [c'était à Paris je crois]

-Où ils sont dans les tranchés en face du camps allemand, et que ils ont pour ordre d'aller faire un petit tour là bas. Ils le font une fois, et après et ben y a Damian il fait croire qu'ils y sont aller une seconde fois [wahouh je suis trop clair ds mes paroles]

-Et dans le dernier épisode quand il se baigne dans le lac

Oh c'est un topic Keane?

9. Drop-Pressure

Drop-Pressure
    Expand Collapse
    Mélange instable

Yeah moi aussi... vive les rouquins:::

Chargement...