Keira Knightley, la nouvelle Audrey Hepburn ?

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par AnonymousUser, le 9 juin 2008.

1. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

2. Malaussène

Malaussène
    Expand Collapse
    42

Mouais... Mais pourquoi faire un remake de ce film ?

3. Nadja__

Nadja__
    Expand Collapse
    Miou.

Ah non ! L'idée du remake est ridicule. Et pour l'actrice je ne suis pas convaincue. Jennifer Love Hewitt avait joué Audrey Hepburn dans un film retraçant sa vie, et je crois me souvenir vaguement que physiquement c'était assez crédible. J'ai vu le film il y a très longtemps, et je ne dis pas que son jeu d'actrice était bon hein, donc euh ...

4. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Je crois qu'elle est tellement culte que ça va forcément attirer un bon nombre de réactions comme la tienne ;)

5. Snow

Snow
    Expand Collapse
    Eternelle optimiste

Keira Knightley est la dernière personne que j'aurais imaginé en Audrey Hepburn, elle n'a ni la simplicité ni l'élégance ni le peps naturels de celle-ci. Après faut voir ce que ça donne, mais pas convaincue.

6. Leopoldinesamère

Leopoldinesamère
    Expand Collapse
    Feu Leopoldine.

Aaaah mais non! Keira Knightley est loin d'avoir la classe et l'élégance d'Audrey Hepburn... (et en plus je la trouve pas spécialement bonne actrice)

Et pareil, pourquoi un remake?

7. Lisoren

Lisoren
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Ouais, Jenifer Love Hewit aurait fait une Hepburn plus ressemblance (physiquement). Après, au niveau de la gestuelle et tout, à voir...

Et pourquoi un remake?
    Mais pour l'argent tout simplement! Ce film va attirer tellement de gens (les nostalgiques et leurs enfants, les fans de keira, des comédies musicales,...)

8. kanoke

kanoke
    Expand Collapse
    Détendue

Carrément d'accord!Pourquoi faire un remake?Ce film est super comme ça, pas besoin d'un remake à la noix dessus. Et puis pareil Keira n'a pas assez de classe pour jouer comme Audrey Hepburn, non et définitivement non.
    De toutes manières elle est innimitable alors.

9. Maha

Maha
    Expand Collapse
    Plus amoureuse

Je trouve Keira magnifique.

L'idée du remake est un peu stupide mais pourquoi pas.Libre a nous de voir le film ou pas hein...

10. SuperNaNa

SuperNaNa
    Expand Collapse
    Besoin de rien. Envie de seske.

Le remake c'est une très mauvaise idée, le film est super; j'vois pas l'interet :neutral:
    & puis pas keira quoi !

11. Storm

Storm
    Expand Collapse
    Musique Addict

:Puppyeyes !!! Keira machin n'a pas le quart de la moitié de la classe de Miss Hepburn...

12. Lili Thaw

Lili Thaw
    Expand Collapse
    Mélange instable

Moi je trouve que Keira a une classe folle. Il faut la voir dans la pub chanel, je suis désolée, elle est magnifique. Et faut ajouter Orgueil et Préjugés aux films qu'on a vu pour oser prétendre qu'on ne l'aime pas.

Elle a indéniablement un truc et même si le remake d'Audrey Hepburn est discutable, savoir si Keira a de la classe et du talent ou non c'est absolument pas la question à poser pour moi. Parce que la réponse est oui.

Chargement...