Keira Knightley tourne un spot contre les violences conjugales

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Beyondzewords, le 2 avril 2009.

1. Beyondzewords

Beyondzewords
    Expand Collapse
    EcriveuZ madmoiZelle

2. audrina

audrina
    Expand Collapse
    Loves GooBox

Ce spot est bien fait mais je ne pense pas qu'il arrivera à convaincre toutes celles qui sont victimes de ce genre de violence.
    C'est comme avec le tabac, on peut suggérer mais on ne peut pas forcer à réagir .....

3. Luschka

Luschka
    Expand Collapse
    Dresseuse de loulous, Dynamiteuse d'aqueducs

:Puppyeyes ... cette pub m'a fait peur au début, et puis glacée à la fin... horrible...

4. DolceVita

DolceVita
    Expand Collapse
    home sweet home

Moi j'trouve ça très bien que des personnalités telles que Keira s'engagent dans ce genre de projet... C'est tellement tabou! J'pense que je ferais le même genre de chose si j'étais celèbre, pour faire changer les mentalités.

5. Kiraa

Kiraa
    Expand Collapse
    Mélange instable

Vidéo supprimée ... :/

6. Bulle mousseuse

Bulle mousseuse
    Expand Collapse
    *Pouf*

7. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Il est horrible (c'est positif pour un spot de cette nature) :eek:

Bon travail.

8. Mademoiselle Mo

Mademoiselle Mo
    Expand Collapse
    <a href='http://www.madmoizelle.com/mode/marques/fiche-mode_2006-03-21_hm.html'>H&M</a> Lover

Je suis d'accord avec vous, je trouve cela cru mais efficace. Ce type de phénomène de société tombe trop souvent dans le tabou et donc le silence. C'est important que des célébrités usent de leur notoriété et de leur influence pour remettre cela à l'ordre du jour car malheureusement cela existe toujours.

J'ai blogué l'information sur mon blog http://mademoisellemo.com car je trouve que ça mérite d'être vu! Vous y trouverez donc la vidéo si jamais elle disparait de certains comptes youtube. N'hésitez pas à y faire un petit tour à l'occasion ;) ça me fera plaisir :) J'essaye de poster le plus régulièrement possible.

9. so-what

so-what
    Expand Collapse
    Mélange instable

Ca m'a fait un choc à la fin. C'est vraiment horrible ce genre de choses. Mais je trouve ça vraiment bien que des personnalités s'engagent dans des actions comme celle là :up:

10. Mareine44

Mareine44
    Expand Collapse
    Accrochée a son ordi

C'Est Toujours Remuant Ce Genre De Vidéo. En Espèrant Que Ca Fasse Réfléchir...

11. Mackounette

Mackounette
    Expand Collapse

Cette pub est frappante et je trouve ça dommage que les campagnes françaises n'aillent pas aussi loin... C'est un phénomène qui touche toutes les couches de la société et très pernicieux à déceler...

Chargement...