Kellogg's lance son propre bar à céréales (et les prix sont VÉNÈRES)

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Margaux Palace, le 1 juillet 2016.

1. Margaux Palace

Margaux Palace
    Expand Collapse
    Je cuisine en pyjama
    Membre de l'équipe

2. Angie56

Angie56
    Expand Collapse

6EUROS UN BOL ET EN PLUS ON DOIT AJOUTER 1/2€ POUR DES TRUCS EN PLUS EN GROS 10 EUROS POUR UN BOL DE CEREAL, 10 EUROS!!
    JE SUIS SUR LE CUL!!!

Jimmie., lafillelabas, Babitty Lapina et 5 autres ont BigUpé ce message.
  3. Zutto

Zutto
    Expand Collapse
    Don't protect me because I'm a woman. Protect me because I'm a human.

1 brique de lait à 1€35, un paquet de céréales à 2€50. Ce qui nous fait 3€85 pour le plat que tu manges chez toi quand y'a d'autre à bouffer, le plus souvent en slibard le dimanche devant une rediff de c'est mon choix ou confessions intimes. Je comprendrais jamais la hype autour des bars à céréales. :yawn:

Jimmie., Raide Pile, Freehug et 3 autres ont BigUpé ce message.
  4. Boogie

Boogie
    Expand Collapse
    Show me the morty !

Pour des céréal Kellogs c'est 5 euro la boite.

Le prix ne me choque pas énormément, bon j'aurai mis 5 euro pour un bol classique de kellogs pas courant et 1,5 par ajout.
    Quand tu paie ton coca 5-7 euro à Paris tu peux bien payer tes kellogs 10 euro...

5. Lady Dylan

Lady Dylan
    Expand Collapse
    Hazel Tellington

Bon oui c'est cher mais j'avoue que je m'attendais à pire en voyant le titre. Un sandwich dans une boulangerie ça coûte 5€, si tu te le faisais chez toi ça en coûterait 2... (Faut voir aussi que le dollar est faible par rapport à l'euro non ? 7$ c'est moins que 7€ ?)

6. Mario From Space

Mario From Space
    Expand Collapse

@Boogie et @Lady Dylan ouais quand même moi je trouve que c'est abusé les prix pour des céréales, y'en a marre de la gentrification par l'ouverture de ce genre d'endroits qui se fondent sur des concepts empruntant plutôt les modes de conso populaire du fastfood pour au final te vendre un truc qui vaut trois fois rien à un prix absurde....
    Et ne banalisons pas la hausse des prix parisiens, 7e le coca (vraiment ? Oh My God :non:), 5e le sandwich c'est ouf et je trouverai jamais ça normal.

Ça me fait penser à ce bar à céréales qui avait ouvert à Londres dans un quartier très populaire et qui s'était fait taggé par les habitants pour dénoncer la gentrification enclenchée par cet espace attirant les bobos et les hipsters tout en ne s'adressant pas du tout aux locaux.

PS : le dollar aujourd'hui est équivalent à l'euro je crois

Maia Chawwah, Freehug, Violette! et 7 autres ont BigUpé ce message.
  7. fibs9

fibs9
    Expand Collapse

Bon j'habite proche Paris et je paye jamais mon coca plus de 4€50, du moins dans les trucs diurnes lol.
    Bien sûr qu'ils jouent sur le côté hype/branchouille. Perso certains trucs ça ne dérange pas d'y mettre le prix mais là ça ne m'attire pas plus que ça.

8. Totentanz

Totentanz
    Expand Collapse
    J'aime le Leerdamer fondu au soleil , les sonates de Scriabin et faire la sieste . Je rêve d'avoir un ornithorynque apprivoisé .

En fait c'est vraiment très TRES cher ...

MAIS .

Il faut savoir que la bouffe est super cher à New York . Meme les sandwiches , bagels , salades ,...sont super chers , en moyenne 10/12$ . En se serrant vachement la ceinture et en allant à Whole Food , il faut quand meme compter 25$-30$ par jour pour ne pas crever de faim .

DONC .

Vu les prix de New York , le bar à céréales est tout à fait dans les normes , voir tout à fait raisonnable !

Je serai à N.Y. dans 15 jours donc si j'ai le temps de passer par Times Squares et une irrépressible envie de céréales , je me dévouerai pour vous , je ferai le test ;).

Boogie et Freehug ont BigUpé.
  9. Freehug

Freehug
    Expand Collapse
    Œil en goguette

@Totentanz : ouah, je savais pas que c'était à ce point ! C'est vrai qu'à Paris c'est le logement qui est cher, et les sorties bien sûr, mais pas la bouffe en elle-même. Après, moi c'est le concept que je trouve concon. Hé, c'est des céréales, qui n'ont rien de particulier en plus, c'est les mêmes que celles qu'on trouve au supermarché. Avec un fruit et du lait. Woohoo, ça valait le coup de se déplacer et de payer la peau des fesses, hein !

Je sais pas, un bar à petit-dèj, genre une sorte de mix entre un restau, un café et une boulangerie qui n'ouvrirait que le matin, avec plein de choix DONT des céréales je verrais déjà un peu plus la logique. Mais devoir me bouger le cul et payer 8€ pour bouffer un bol de miel pops, HAHAHAHAHA NOPE.

LaBeletteMasquée et Zutto ont BigUpé.
  10. lafillelabas

lafillelabas
    Expand Collapse
    Echange cookies contre PV

Tant que ça se vend bien, c'est que c'est le bon prix :cretin:
    (leur marge doit être pas mal, je vais peut être me lancer là dedans moi :hesite:)

Freehug a BigUpé ce message
  11. mélishnek

mélishnek
    Expand Collapse

@lafillelabas Mon papi dit "Si les gens payent, c'est que c'est pas encore assez cher."

Freehug, Maud Kennedy, lafillelabas et 2 autres ont BigUpé ce message.
  12. Freehug

Freehug
    Expand Collapse
    Œil en goguette

@lafillelabas : eh eh, c'est pas con du tout. On pourrait se lancer aussi, dis ! Y a déjà un bar à eau, un bar à légumes, un bar à croquettes, un bar à miel, un bar à œufs, un bar à lait, un bar à brioche, un bar à patates, un bar à pain (NON c'est pas une boulangerie c'est un bar à pain. La même chose en plus cher. Chhhhtt), et après j'ai arrêté de chercher. MAIS on doit pouvoir trouver un aliment qui n'a pas encore son bar ! Comme, euh, les pommes ? Le poivre ? La salsepareille ?

@Mymy , madmoizelle me paie combien pour un super article sur la mode des bars à n'importe quoi ? J'accepte les euros, les dollars, et les cookies :cretin:

lafillelabas a BigUpé ce message
Chargement...