Kellogg's lance son propre bar à céréales (et les prix sont VÉNÈRES)

25 Septembre 2015
363
2 653
1 704
30
6EUROS UN BOL ET EN PLUS ON DOIT AJOUTER 1/2€ POUR DES TRUCS EN PLUS EN GROS 10 EUROS POUR UN BOL DE CEREAL, 10 EUROS!!
JE SUIS SUR LE CUL!!!


tumblr_mlzgux5gRW1rcy99do1_500.gif
 
20 Décembre 2013
957
2 972
3 094
Liège
www.camillef.be
1 brique de lait à 1€35, un paquet de céréales à 2€50. Ce qui nous fait 3€85 pour le plat que tu manges chez toi quand y'a d'autre à bouffer, le plus souvent en slibard le dimanche devant une rediff de c'est mon choix ou confessions intimes. Je comprendrais jamais la hype autour des bars à céréales. :yawn:
Pour des céréal Kellogs c'est 5 euro la boite.

Le prix ne me choque pas énormément, bon j'aurai mis 5 euro pour un bol classique de kellogs pas courant et 1,5 par ajout.
Quand tu paie ton coca 5-7 euro à Paris tu peux bien payer tes kellogs 10 euro...
 
1 Juillet 2007
2 656
729
4 134
Paris
www.mx-tellington.fr
Bon oui c'est cher mais j'avoue que je m'attendais à pire en voyant le titre. Un sandwich dans une boulangerie ça coûte 5€, si tu te le faisais chez toi ça en coûterait 2... (Faut voir aussi que le dollar est faible par rapport à l'euro non ? 7$ c'est moins que 7€ ?)
 
19 Novembre 2015
75
275
1 124
35
Bon j'habite proche Paris et je paye jamais mon coca plus de 4€50, du moins dans les trucs diurnes lol.
Bien sûr qu'ils jouent sur le côté hype/branchouille. Perso certains trucs ça ne dérange pas d'y mettre le prix mais là ça ne m'attire pas plus que ça.
 
31 Mai 2016
20
164
79
28
En fait c'est vraiment très TRES cher ...

MAIS .

Il faut savoir que la bouffe est super cher à New York . Meme les sandwiches , bagels , salades ,...sont super chers , en moyenne 10/12$ . En se serrant vachement la ceinture et en allant à Whole Food , il faut quand meme compter 25$-30$ par jour pour ne pas crever de faim .

DONC .

Vu les prix de New York , le bar à céréales est tout à fait dans les normes , voir tout à fait raisonnable !

Je serai à N.Y. dans 15 jours donc si j'ai le temps de passer par Times Squares et une irrépressible envie de céréales , je me dévouerai pour vous , je ferai le test ;).
 
  • Big up !
Réactions : Boogie et Freehug
6 Juin 2010
3 065
15 933
5 704
31
Somewhere over the rainbow
@Totentanz : ouah, je savais pas que c'était à ce point ! C'est vrai qu'à Paris c'est le logement qui est cher, et les sorties bien sûr, mais pas la bouffe en elle-même. Après, moi c'est le concept que je trouve concon. Hé, c'est des céréales, qui n'ont rien de particulier en plus, c'est les mêmes que celles qu'on trouve au supermarché. Avec un fruit et du lait. Woohoo, ça valait le coup de se déplacer et de payer la peau des fesses, hein !

Je sais pas, un bar à petit-dèj, genre une sorte de mix entre un restau, un café et une boulangerie qui n'ouvrirait que le matin, avec plein de choix DONT des céréales je verrais déjà un peu plus la logique. Mais devoir me bouger le cul et payer 8€ pour bouffer un bol de miel pops, HAHAHAHAHA NOPE.
 
13 Mai 2012
665
4 049
4 894
Tant que ça se vend bien, c'est que c'est le bon prix :cretin:
(leur marge doit être pas mal, je vais peut être me lancer là dedans moi :hesite:)
 
  • Big up !
Réactions : Freehug
6 Juin 2010
3 065
15 933
5 704
31
Somewhere over the rainbow
@lafillelabas : eh eh, c'est pas con du tout. On pourrait se lancer aussi, dis ! Y a déjà un bar à eau, un bar à légumes, un bar à croquettes, un bar à miel, un bar à œufs, un bar à lait, un bar à brioche, un bar à patates, un bar à pain (NON c'est pas une boulangerie c'est un bar à pain. La même chose en plus cher. Chhhhtt), et après j'ai arrêté de chercher. MAIS on doit pouvoir trouver un aliment qui n'a pas encore son bar ! Comme, euh, les pommes ? Le poivre ? La salsepareille ?

@Mymy , madmoizelle me paie combien pour un super article sur la mode des bars à n'importe quoi ? J'accepte les euros, les dollars, et les cookies :cretin:
 
  • Big up !
Réactions : lafillelabas
31 Mai 2016
20
164
79
28
@Totentanz : ouah, je savais pas que c'était à ce point ! C'est vrai qu'à Paris c'est le logement qui est cher, et les sorties bien sûr, mais pas la bouffe en elle-même. Après, moi c'est le concept que je trouve concon. Hé, c'est des céréales, qui n'ont rien de particulier en plus, c'est les mêmes que celles qu'on trouve au supermarché. Avec un fruit et du lait. Woohoo, ça valait le coup de se déplacer et de payer la peau des fesses, hein !

Je sais pas, un bar à petit-dèj, genre une sorte de mix entre un restau, un café et une boulangerie qui n'ouvrirait que le matin, avec plein de choix DONT des céréales je verrais déjà un peu plus la logique. Mais devoir me bouger le cul et payer 8€ pour bouffer un bol de miel pops, HAHAHAHAHA NOPE.

Oui , quand on sort de NY-meme ça redevient correct ...Mais c'est vrai que je trouve aussi le concept un peu abusé .

Quoi que les gens disent et qu'importe la tendance aux coins petits-déjeuners/brunchs/concepts stores cools, ce qui a de plus génial , c'est quand meme le petit-déjeuner au lit, personne ne me fera changer d'avis !

Et honnêtement , j'ai regardé la carte , ce n'est pas non plus super délirant ...Poudre de matcha sur des céréales ? Boarf ...
 
  • Big up !
Réactions : Freehug

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes