Kellogg's sort des céréales « Star Wars » !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Virginie, le 14 décembre 2015.

1. Virginie

Virginie
    Expand Collapse

2. Miss Frambie

Miss Frambie
    Expand Collapse
    Attention, je mords

Et des biscuits pour le petit dej genre Belvita aussi. J'ai vu ça l'autre jour en faisant les courses.

3. guerredesmiroirs

guerredesmiroirs
    Expand Collapse

Ca commence un peu beaucoup a nous prendre pour des nouilles, le marketing Star wars. Bientot, le godemichet Dark vador, Yoda, Empereur Palpatine ou Dark Maul pour les plus hardcores ?

4. Lisoren

Lisoren
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Merci disney! :stare:

5. Freehug

Freehug
    Expand Collapse
    Œil en goguette

Mais oui, à ton service ! Voici. Avec le godemiché Dark Vador et sa respiration typique enregistrée (ouais ouais, ton gode qui te respire dessus, enfin, dedans. Le malaise). Et les cache-tétons maître Yoda. Sinon dans les trouvailles de cette semaine, un filet d'oranges star wars - comprendre avec le logo du film imprimé sur l'étiquette. Là, je pense qu'il manque la crème pour hémorroïdes star wars et on touche le fond.

guerredesmiroirs a BigUpé ce message
  6. Locomotor Barda

Locomotor Barda
    Expand Collapse
    Elle est où la poulette?

@Freehug Perso, au vu de l'état de Dark Vador und tout ce qu'il a subi je comprendrais :lunette:

Freehug a BigUpé ce message
  7. littlerudy

littlerudy
    Expand Collapse
    En (re)construction !

J'aime beaucoup SW mais là overdooooooosee :ko:

8. guerredesmiroirs

guerredesmiroirs
    Expand Collapse

@Freehug Et oserais-je esperer un lubrifiant sous forme de secretions de Jar-jar bink, ou un string en moumoute d'Ewok pour aller avec cette chose merveilleuse ? :cretin: (d'ailleurs, je me demande si c'est possible de se le mettre dedans sans s'arracher quelque chose)

Chargement...