Kelly Brook crée des maillots de bain rétro pour New Look

Pour celle qui ne comprennent rien aux tailles du site, voici le meilleur truc d'Internet : http://www.gwusagroup.com/bra-size-conversion-table.htm

Le size guide ne correspond pas lorsqu'on choisit "Europe" car ce sont des tailles internationales (dernière colone, sur mon lien) qui sont proposées !

Cordialement, bisous.
 
10 Mai 2008
272
419
2 954
lyon
mathy-2;4703332 a dit :
J'en ai acheté un il y a une petite semaine en boutique, ça ne taille pas comme sur le mannequin pour moi mais ça taille bien quand même et gros + : la matière est super douce, c'est très agréable à porter. J'ai beaucoup de mal à trouver des maillots de bain et là c'est niquel.

Je mets un lien vers une photo en spoil pour voir comment ça rend sur une pas-mannequin pas-retouchée.

http://instagram.com/p/m7ZMfzDgpe/#
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Wow il te va super bien! :fleur:
 
9 Janvier 2010
286
333
1 664
Paris
www.alittlemarket.com
Non mais en plus d'être trop magnifique cette fille a de bons goûts ! Je serais presque jalouse si ça me donnait pas envie de tous les acheter en criant "Merciiiiiii Kellyyyyy" :paillettes:
 
20 Janvier 2013
99
185
2 234
je veux je veux je veux !!!! j'ai fait tous les magasins l'année dernière pour trouver un modèle a armature qui fasse pas mémé, sans succès. Merci de la part des boobs qui tiennent pas dans les triangles !!!:boobies:
 
27 Septembre 2011
120
356
4 944
RENNES
paglops;4703470 a dit :
Pour celle qui ne comprennent rien aux tailles du site, voici le meilleur truc d'Internet : http://www.gwusagroup.com/bra-size-conversion-table.htm

Le size guide ne correspond pas lorsqu'on choisit "Europe" car ce sont des tailles internationales (dernière colone, sur mon lien) qui sont proposées !

Cordialement, bisous.
Merci beaucoup !
Je n'y comprenais rien et c'est tout de suite plus clair comme ça  :)
Par contre j'ai une question : en général je fais du 95D, et sur le modèle qui me plait bien il n'y a, en taille correspondante, que 80C ou 80DD (selon le tableau je suis censée faire du 80D, pas de bol haha :stare:).
Donc je me demande quelle taille correspondrait le mieux ?
Sachant que je n'ai pas de magasin proche de chez moi pour d'éventuels essayages, et que je n'ai jamais acheté cette marque, donc je ne sais pas du tout comment ça taille.
Mais je craque trooooop, ils sont en effet magnifiques, et parfaits pour les boobs allergiques aux soutiens sans armatures :puppyeyes::strip:
 
18 Décembre 2010
1 252
3 083
5 364
Paris
sword;4703257 a dit :
Je comprends pas, les mannequins sont assez pulpeuses, les modèles sont super adaptés pour faire des modèles grande taille et... ça s'arrête au 42 ? :neutral: Et au 80 en tour de poitrine, sérieusement ? :erf:
Sur les modèles proposés sur le site, ça va jusqu'au 46 (et un modèle est en 48 ).
Et le 80 en tour de poitrine correspond au 95 français (mais ça je ne le savais pas non plus, c'est grâce au lien de @paglobs, rendons à César ce qui est à César :lunette:)
 
L

lilisondu1741

Guest
*Attention, commentaire très utile*

:halp::paillettes::caprice::boobies::halp:

Voilà voilà, je vais forcément en acheter 1. Ou deux. Ou téléphoner à mon banquier :winky:
 
10 Décembre 2013
218
462
1 844
Oh.mon.dieu.

Depuis le temps que j'en rêvais.... mais pouuuurquoi quand je suis à découvert et ne peux plus m’offrir aucune fringue ? :crying:
 
26 Août 2012
1 909
1 727
4 974
Sinon il y a de beaux maillots dans la collection plus size de Forever21 :lalala: mais le sizing est un peu casse-gueule :shifty:
 
29 Octobre 2013
398
1 403
1 194
Je ne suis qu'amour pour ces maillots, surtout le vichy qui est superbe mais...

Je fais un 80F (français, pas européen) (la taille quasi introuvable par excellence), et honnêtement, un lien à nouer autour du cou...? Si je mets ça, je fini ma journée avec le dos en compote et la peau du cou pelée hein ; trop de poids dans la poitrine. C'est bien de faire de vrais bonnets, mais sans bretelles qui maintiennent, pour moi ça ne sert à rien...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes