Kelly Brook x New Look : la collection Printemps Été 2012

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Emilie., le 12 juin 2012.

1. Emilie.

Emilie.
    Expand Collapse
    Rédac' mode

2. Gosh

Gosh
    Expand Collapse
    Je suis une licorne de la vie

Putain, ce short, il sera mien un jour :oo:

3. Sokola

Sokola
    Expand Collapse
    Manger, dormir !!! :D

Excusez donc mon inculturisme, mais que signifie le terme "capsule" dans les articles/blogs fashion-beauté ?

Et sinon, concernant la collec, j'aime beaucoup beaucoup les hauts taille haute (surtout la chemise qui se noue, mais j'assumerai tellement pas avec mon bidou flasque... :'(

4. Suzanna

Suzanna
    Expand Collapse
    Cinéphile accomplie

Hmmm les chaussures me font de l'oeil mais New Look la qualité et le confort c'est trop ça!!!!

5. Lolaute

Lolaute
    Expand Collapse

Sans deconner... C'est sense etre flatteur pour les grandes tailles? Comme d'habitude, soit les createurs n'ont aucune idee de ce qu'une grande taille peut porter; soit ils se fouttent de notre gu***e en pretendant qu'une grande taille: c'est simplement une fille avec des gros seins mais qui a quand meme une taille 36-38 et de longues jambes...

6. Lily Of The Valley

Lily Of The Valley
    Expand Collapse
    good life

"capsule", si je me trompe pas, se sont des minis collections. Souvent les marques invitent des stars, stylistes etc ... pour créer quelques pièces (souvent plus chères que les prix normalement pratiqués par la marque en question)

et sinon je trouve pas cette collection si jolie. C'est trop "marqué', ça aurait pu être plus subtil question style

7. Carolyna

Carolyna
    Expand Collapse
    Musique Addict

J'aime l'esprit de la collection, mais il y a beaucoup trop de décolletés push up ! Moi qui n'en ai pas besoin, je pourrais jamais porter une de ces pièces.
    Et puis, la collection ne va que jusqu'au 46, c'est pas "grande taille" ça !

8. Apprentie-Diva

Apprentie-Diva
    Expand Collapse
    Fuck that shit, I am in holidays !

Oh le faux espoir que j'ai eu, j'ai cru que c'était les grandes tailles genre, au moins jusqu'au 48, ou les grandes tailles type Asos.

Du coup, j''ai graaaaaaave bavé (j'adore ce style) mais pour rien :tears: :gonk:

9. Caliodë

Caliodë
    Expand Collapse
    Oh Yeah !

J'adooooooooooooore la robe noire à pois !
    Mais bon, faut l'essayer avant, parce que je ne fais pas la même taille de poitrine que de taille et que de hanche, alors faut que je sois sure de pouvoir la retoucher après :s

10. Roonil Wazlib

Roonil Wazlib
    Expand Collapse
    Lorsqu'on le tient par la partie sporadique, ou boulière, le fenouil est un objet redondant.

Rohhhh les robes elles sont belles!
    mais 50euros mon micro budget ne va pas encaisser, je verrai si elle sont soldées...

11. CocomicStrip

CocomicStrip
    Expand Collapse
    "2013 sera la plus bonne de toutes mes copines"

Il est vrai que l'on en voit partout et les designers s'en inspirent beaucoup pour leur collections.
    En revanche je trouve que "dans la rue" peu de filles osent l'adopter,enfin du moins si elles osent c'est très mal fait.

J'opterai bien pour le short,mais rien de plus....

12. Heat_to_Eat

Heat_to_Eat
    Expand Collapse
    tel un crumpet

Mamma mia ! Ce qui me fait le plus baver, c'est pas tant la collection, mais plutôt de voir qu'ils ont fait leur shooting photo à Brighton ! J'ai des photos de ce même manège (sur la cover de mon profil d'ailleurs si je ne me trompe pas !)

Et par contre oui, le short, il me fait de l'oeil !

Chargement...