Kelly d'Hermes

Sujet dans 'SOS Mode' lancé par Eva-xD, le 10 septembre 2009.

1. Eva-xD

Eva-xD
    Expand Collapse
    *Happy*

Hey =)
    Voilà, j'ai (enfin) retrouvé mon Kelly d'Hermes, mais comment porter sans que cela fasse trop "Dadame" ?

2. HELLAUDREY

HELLAUDREY
    Expand Collapse
    becassine c'est ma copine

je me souviens que lorque je regardé son sac ma grand mere me disait que " Posséder un Kelly, c?est s?attribuer une part de mythe, un petit morceau de déesse, une part de grâce.. " et elle avait raison...

c'est sur que ce sac fait dadame comme tu dis... il va trés bien a ma grand mere etant donné qu'elle ne porte presque que des chemisier blanc comme la neige et des pantalon strictes noirs ou gris foncés...

cependant pour des filles de notre age je n'ai pas trop d'idées... a part avec un jean, un chemisier blanc et des petites ballerines chicos ou des escarpins vernis... en faisant attention a ne pas rentrer dans le look " sévère ", ni " je suis une bourgeoise et je le montre"... chose plutôt complexe avec un tel sac aux mains...

ton kelly est il d'aspect cuir croco et marron glalcé , ou en cuir lisse ? tu n'aurais pas une photo si non ?

3. Mariaknight

Mariaknight
    Expand Collapse

A mes yeux, le Kelly & le Birkin, malgré qu'ils soient un peu connotés ''Dadame'', peuvent très bien être portés avec, par exemple, un joli slim noir brut + des escarpins chics + une veste sobre & bien coupée (voir Victoria Beckham), voire dans un style plus décontracté (comme Nicole Richie ou encore Olivia Palermo) !

4. Eva-xD

Eva-xD
    Expand Collapse
    *Happy*

MOn Kelly est noir et heu ... la texture bha c'est du cuir donc aspect cuir ^^

5. Mariaknight

Mariaknight
    Expand Collapse

La chance :coeur2: !!!
    Dans ce cas je pense que tu peux à peu près tout te permettre, il ira à ravir avec un style chic, autant qu'avec un look plus simple & décontract' !

6. HELLAUDREY

HELLAUDREY
    Expand Collapse

fais les choses simplement, te prend pas la tete... un jean noir avec un chemisier blanc et des ballerines... ajoute une grosse ceinture noir sous ta poitrine... effet classe garanti ! sans rentrer dans le " je me la pete ! ".. ce n'est que mon avis !

:)

7. HELLAUDREY

HELLAUDREY
    Expand Collapse

ceci dis, ce n'est pas un sac que je porterai...

Chargement...