Ken a 50 ans : sa vie, son oeuvre

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Emilie., le 11 mars 2011.

1. Emilie.

Emilie.
    Expand Collapse
    Rédac' mode

Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Ken a 50 ans : sa vie, son oeuvre.

Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis ;)

2. Zamora

Zamora
    Expand Collapse

Alors moi j'ai jamais eu de Ken (ma soeur a eu celui de la famille Douceur, en bleu et rose pâle, il était horrible), moi j'ai eu Dereck, la classe ultime !!

3. Ancien membre

Ancien membre
    Expand Collapse
    Guest

J'arrive pas à trouver de photo du mien ! Il était blond, avec un costume bleu ciel et un noeud papillon rose !
    J'en avais qu'un seul alors que j'avais des milliards de barbies, du coup ça donnait lieu à des orgies sexuelles dans le lit une place de Barbie :cretin: (sinon, j'étais une enfant très équilibrée, hein :d)

4. Lezzie On X

Lezzie On X
    Expand Collapse
    Freedom & Soul

Roh merde, le Ken de 1992 :XD: !

5. Flo

Flo
    Expand Collapse
    Reine Paillettes

BON arrêtez de vous foutre de la tronche du Ken de 1992 parce que je l'avais. MAIS IL ÉTAIT PAS COIFFE COMME ÇA.

6. Moteur

Moteur
    Expand Collapse
    Et si le ciel était vide.

J'avais le SHAVING KEN !!! :rockon:

Et avec ma soeur on lui avait coupé la crinière ( ça faisait comme des dread très courts après...)

c'était celui ci <3

7. Lenwha

Lenwha
    Expand Collapse
    Mais nous, on était aussi silencieux que deux morceaux de tofu.

C'était ma soeur qui jouait aux barbies (je n'aimais pas ça)
    Et quand dans mes élans de bonté je jouais aux barbies avec elle, je prenais le plus beau.
    Sinon mon lapin a mangé le nez d'un des Ken ! :d

8. Lino

Lino
    Expand Collapse
    Moral au beau fixe

Génial cet article !
    Alors des Ken j'en ai eu 3
    Un période mi 80's avec la choucroute brune, le costard argenté et la ceinture et noeud pap réversible bleu ou rose (comme la robe de la belle au bois dormant)
    Le Ken Benetton (attention ça pique les yeux)
    avec de jolies fringues en velours assez ... blessantes pour la vue
    ET
    Ken Safari, qui a fait une belle carrière au cinéma puisque c'est lui Ken Toy Story. Mon dieu ... Son petit short turquoise et sa chemise panthère bleue et dorée ...
    Snif, ça rend nostalgique tout ça

9. Arthemis14

Arthemis14
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

Merci à ce retour direct en enfance en trente secondes grâce à cet article!!
    Mais surtout à la photo du Ken des années 90 qui m'a valu un "Hannn mais j'ai le mêêêêmeuuhh!!!" ... à part que pour le mien la gomina sur ses cheveux n'a pas duré (j'avoue qu'à force d'appuyer dessus parce que c'était rigolo ça aide pas aussi ^^'). Et il est du coup passé à une coupe pétard bien plus à la mode :)
    Sans parler de sa chemise - à vomir - et des scratchs sur son pantalon qui n'ont pas tenu bien longtemps...
    Ahh souvenirs, souvenirs...

10. Leshayaa

Leshayaa
    Expand Collapse
    Par principe, je n'en ai pas.

Dites donc le Ken 2011 en costard il a pris un bon coup de soleil!

Des Ken j'en avais 3 ou 4, et j'avais des vêtements de rechanger, je faisais déjà comme les adultes, des barbecues entre couples x'D

11. lily56

lily56
    Expand Collapse

Ouiii, je l'ai eu aussi ! Même que avec ma soeur on ce servait de la "coupe-aubol-pétard" de tommy pour nettoyer le pare brise du cabriolet de ken et barbie ! Sadique je sais --'

12. Solemnia

Solemnia
    Expand Collapse
    Allo maman?Claudy à l'appareil! J'viens de me faire carjacker!

je me souviens pas de mon Ken, mais je me souviens que, je sais pas pourquoi, il était constamment à poil. haha

Chargement...