Kendji Girac nous parle de son parcours et de son succès-éclair en interview vidéo

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Lea B, le 5 novembre 2015.

  1. Lea B

    Lea B
    Expand Collapse

  2. Elisita

    Elisita
    Expand Collapse
    La mer noire

    Il est vraiment trop mignon :loveeyes: Il a l'air tout doux et tout plein de sincérité et de timidité. Tout comme je les aime!
     
    Lauritas a BigUpé ce message
  3. Lafastod

    Lafastod
    Expand Collapse
    Procrastination en cours.

    OH MON DIEU, la réac à réalisé son fantasme :yawn:
     
    Lord Griffith, MorganeGirly et Amy ont BigUpé ce message.
  4. thisbee

    thisbee
    Expand Collapse

    La vraie question est @Lea B a-t-elle réussi à pécho Kendji ? :cretin:
     
    Lea B, Jauneparapluie, Elisita et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  5. Ziggie

    Ziggie
    Expand Collapse
    And the stars look very different today...

    Heureusement que Mad est là pour donner un peu de visibilité à Kendji, parce qu'on le voit pas beaucoup actuellement dans les médias :lol:

    (Quoi ? je suis en overdose, tu peux pas pisser dans une aire d'autoroute sans l'entendre :lol:)
     
    Table, Alanine, MadKingBunny et 11 autres ont BigUpé ce message.
  6. Mymy

    Mymy
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac', membre actif des Croisé-e-s contre l'invocation de Pierre Desproges, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

    Prochaine étape Tom Hardy hopla on lâche rien
     
    Mamy Chouette, Biousse, MorganeGirly et 7 autres ont BigUpé ce message.
  7. Lafastod

    Lafastod
    Expand Collapse
    Procrastination en cours.

    Bon sang mais...
    Mais les articles des fantasmes de la rédac...
    Mais, c'est juste une liste d'interviews à faire en fait :halp:

    (En tous cas il a le regard coquinou Kenji.)
     
    Mamy Chouette, Lord Griffith, Wildation et 2 autres ont BigUpé ce message.
  8. WeedWood

    WeedWood
    Expand Collapse
    Aujourd'hui, j'ai été encore meilleur.e qu'hier. Vivement demain !!!

    Heuu... ok je suis sous le charme. Il a fait exprès de mordre sa lèvre à un moment hein, le fripon !
    Non et puis j'adore ce garçon, il chante bien, il fait danser les gens, au calme quoi, pépouze.
     
    Lea B a BigUpé ce message
  9. LunaaaD

    LunaaaD
    Expand Collapse

    Je veux pas faire la meuf médisante mais... une fois je suis sortie du boulot vers 16H, et je bosse à côté de Bellecour (lyonnaise rpz) où y a souvent des événements. Apparement y avait un concert, et dans ma tête je me suis dis "bah putain le gars sur scène chante vraiment comme une patate..." et en revenant bosser le soir j'en parle à ma collègue et elle me dit "ouais j'sais j'ai entendu et j'suis allée voir... c'était Kendji" j'étais morte de rire :rire:
     
    Lord Griffith et MadKingBunny ont BigUpé.
  10. Noisetierspell

    Noisetierspell
    Expand Collapse
    Bloggeuse, youtubeuse...sur les livres surtout ! https://www.youtube.com/channel/UCorLizLxrpN__zaGDs13dxw

    Mon dieu j'arrive sur le site et je suis en mode : " Qu'est-ce qu'il fout Kendji sur Madmoizelle sérieux ? :scream: "
    Sinon ça va.
     
    Lord Griffith, GrosseTruffe, Andorinita et 3 autres ont BigUpé ce message.
  11. Wildation

    Wildation
    Expand Collapse
    grave cool

    J'ai pouffé de rire (et de joie) en voyant que vous l'aviez interviewé haha. Il est si choupi!
     
    Lord Griffith a BigUpé ce message
  12. Jean-Patate

    Jean-Patate
    Expand Collapse
    Guest

    Je me suis dis exactement la même chose !
     
    Lord Griffith, MadKingBunny, GrosseTruffe et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
Chargement...