Kendra Morris fait son Street Tattoos

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Lea B, le 9 juillet 2014.

1. Lea B

Lea B
    Expand Collapse

2. cacadoie

cacadoie
    Expand Collapse
    Guest

C'est Amanda Wachob, pas Wickham !

3. Azaalea

Azaalea
    Expand Collapse
    Yo te quiero con limón y sal

Je les trouve très cool ses tatouages! Et alors les boucles d'oreilles... elles sont magnifiques! :bave:

4. Volver

Volver
    Expand Collapse
    Princesse Consuela Banana Hamac

Moi ce que je trouve bizarre c'est de croire que c'est encore "rock'n'roll et trash" ou "une énorme prise de risque" de se faire tatouer.

Et si la prise de risque, c'est de devoir affronter les gens qui trouvent ça moche... ben c'est pas très risqué je trouve.

5. Ikon

Ikon
    Expand Collapse

Trop jolie :puppyeyes:

J'aime beaucoup sa vision du tatouage comme d'une expérience qui n'englobe pas que le résultat mais différentes conditions.
    Et elle à l'air très contente de ses tattoos (même plus ou moins de son chat-blob), c'est un bon état d'esprit je trouve.

Pour ce qui est de l'hygiène, de toutes façons quand on va se faire tatouer on se renseigne avant. Que chacun fasse comme il veut et prenne les risques qu'il souhaite.
    Ca à l'air d'être un bon souvenir pour elle mais elle ne dit pas non plus "FAITES VOUS TOUS TATOUER DANS VOTRE CUISINE, N'ALLEZ PAS CHEZ UN TATOUEUR", au contraire.

6. -Popi-

-Popi-
    Expand Collapse

Pour moi le souci n'est pas qu'un tatouage soit fait dans une cuisine ou quoi ... On peut avoir des conditions antiseptiques de travail même en ne tatouant pas dans un salon (bon.. Ok... Bon... C'est vrai que la cuisine c'est peut être encore autre chose :rire:). Tous les tatoueurs qui travaillent à domicile ne sont pas des scratcheurs ... Au final, je trouve même que soi oiseau sur l'épaule n'est pas si sale. Il est très correct. Le "problème" de ce tatouage est à mon sens, bien plus lié à l'inexpérience de son ami au moment où il l'a tatouée qu'aux conditions dans lesquelles elle l'a fait faire. (après je ne sais pas, si ça se trouve il avait fichu ses aiguilles dans le plat de sauce tomate qui trainait au fond de l'évier... :rolleyes:)
    En plus, elle nuance un peu ses décisions. Elle rappelle quand même qu'il faut faire gaffe au tatoueur que l'on choisit, au risque de se retrouver avec un "Blob". Après, elle, ça n'a pas l'air de la gêner plus que ça. (d'ailleurs je suis super intriguée par ce chat-bleu-mutant-flubber. Aaaarghh ... J'aurais voulu voiiir XD)

7. Hawley

Hawley
    Expand Collapse
    Retraitée sans scrupules

@flotsam Je crois que ça a déjà assez été dit, et surtout qu'elle ne s'en vante pas, comme l'a noté @soenle... Il y a une différence entre raconter ce qu'on a fait et dire à tout le monde de faire pareil !

Je vous rappelle quand même qu'on vous demande d'être bienveillantes avec les personnes qui s'expriment à travers des articles ou des vidéos, dire qu'on approuve pas et railler c'est pas la même chose.

Andy_ a BigUpé ce message
  8. -Popi-

-Popi-
    Expand Collapse

Si je peux me permettre, il y a quand même de nombreux témoignages sur Madmoizelle qui justement, disent de faire attention lorsqu'on fait un tatouage. Et en plus d'être nombreux, ces articles sont complets, détaillés, clairs... A partir de là, c'est presque déplacé de penser que le site cautionne ce genre de pratiques ... :/

9. Volver

Volver
    Expand Collapse
    Princesse Consuela Banana Hamac

Dans ce cas là, je pense qu'on peut arrêter toutes les campagnes de sensibilisation au port du préservatif. C'est littéralement la même chose.
    Ce n'est pas une question d'être un enfant ou pas, et je ne pense pas que quelqu'un cherche à lui faire la morale. La question c'est celle de prendre en compte les conséquences que peuvent avoir des paroles en apparence inoffensives.

Pour fréquenter le topic des tatouages, il est arrivé qu'une ado se pointe en demandant des infos pour se tatouer toute seule (ce qui est vraiment une mauvaise idée). On a eu beau lui expliquer que c'était vraiment dangereux et que le jeu n'en valait pas la chandelle, elle s'est vexée. Donc, c'est un peu rageant lorsqu'on essaie d'expliquer aux gens que c'est dangereux de voir ça dans une vidéo. Donc oui, le minimum aurait été un petit disclaimer qui rappelle qu'un tatouage doit être fait dans des conditions sanitaires correctes et sous la supervision d'un professionnel.

Après, pour celles qui disent que le tatouage s'est aseptisé et qu'on peut chercher une démarche "rebelle", que le tatouage a perdu de son caractère ou je sais pas quoi, j'ai plusieurs conseils. D'abord, allez voir l'expo Tous tatoués au musée du quai Branly si vous en avez l'occasion, vous pourrez voir que faire des tatouages dans de bonnes conditions ne retire strictement rien à l'acte en lui-même (au contraire, je trouve même que ça le grandit, car je trouve que cela va dans la prolongation de l'idée de l'ornement corporel : on accorde suffisamment de respect et d'importance à son propre corps pour prendre les mesures nécessaires).
    Ensuite, libre à vous de trouver ça cool de se faire tatouer à l'arrache dans des lieux "incongrus" et/ou avec des gens qui ne sont pas pros. Je crois que je vois en quoi la démarche est séduisante. Maintenant, voici des choses qui ne sont pas cool : l'hépatite, le sida, la septicémie, la gangrène et les amputations.

10. Camouille la grenouille

Camouille la grenouille
    Expand Collapse
    FROGET ABOUT IT !

Il n'y a que moi qui me demande ce que c'est son tatouage sur sa main droite ? J'aurai bien voulu voir moi :cretin:

11. Kerebero

Kerebero
    Expand Collapse

Boire des bière + se faire un tattoo
     Normal que l'encre bave remplie de sang ... :stare:

12. Absynthae

Absynthae
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement.

@Augustinee Je plussoie fois mille ton commentaire <3

Chargement...