Kendrick Lamar, un rap d'un nouveau genre

11 Juin 2011
207
77
694
bordeaux
oh ouiiii un article sur du bon rap, et encore mieux sur Kendrick !!
ça a enjolivé ma journée de voir que d'autres nanas partagent le goût du hiphop :)
 
19 Octobre 2008
1 407
788
4 994
marseille
Oh oui vivement que la mode du rappeur gangsta bling bling passe et qu'on ait de nouveau du bon rap sur les ondes!
(Pour ne plus jamais entendre parler de Sexion d'Assaut en tant que rappeurs par exemple :pray: ).
 
24 Décembre 2011
1 533
982
654
Lyon
Han ça fait PLAISIR de voir un peu de hip hop sur Madmoizelle! Surtout quand c'est Kendrick! :cretin:

Parce que bon c'est vrai que pour la musique madmoizelle c'est quand même souvent du rock, ou alors des trucs wtf/relous type Gangnam style, ou alors Beyonce (même si j'adore Beyonce hein :) ).... alors même si je me doute que ça vient sûrement des goûts et de la sensibilité des membres de la rédac (perso tu me demandes d'écrire un truc sur un groupe de métal, je saurai pas bien quoi dire), mais faisant partie des gens qui écoutent énormément de hip hop (et aussi de l'electro/techno, reggae...) je trouve ça dommage :shifty:
Surtout que y a pas mal de "nouveaux" rappeurs depuis quelques temps qui sont vraiment énormes. Et de même pour les djs!

Bref, Kendrick you rock.
 
10 Mars 2012
119
699
4 764
Ouiiii Kendrick! J'adore ce rappeur, alors ça fait plaisir de voir un article ici sur lui. Voilà c'était juste pour dire ça... :)
 
18 Janvier 2012
4 348
27 470
5 744
miawou;3938168 a dit :
Surtout que y a pas mal de "nouveaux" rappeurs depuis quelques temps qui sont vraiment énormes.
Diiiiiiiiiiiiiiiiiiiis, tu me donnes des noms ? :taquin:

Merci Ju pour cet article, je suis une vraie nulle en rap, mais musicalement ça m'a bien bien plu :gnih:(Allez, je sors, je retourne écouter Manau)
 
24 Juillet 2010
28
17
1 564
Tunis
Il est super ce Kendrick Lamar <3 Dans un genre un peu différent mais qui s'en rapproche beaucoup quand même (je trouve), il y a Macklemore ! Bon, certaines de ses chansons sont plus "violentes" que d'autres et d'autres sont assez proches du bling-bling du rap US (même si ça reste largement mieux), par contre il y en a qui font vraiment passer un message fort, et qui parlent de choses qu'on n'a pas l'habitude d'entendre dans le rap américain. Je pense notamment à Wings, la plus connue, qui dénonce la société de consommation, mais aussi à Otherside, plus centrée sur la drogue chez les stars et l'effet que ça a sur les gens qui les écoutent. Après il y en a des un peu plus calmes qui sont des hommages à ses origines, comme The town <3 Y'a aussi Inhale Deep et Hold your head up, dont les paroles sont magnifiques, après y'a Same love bien sûr, une de mes préférées, dans laquelle il défend le mariage pour tous, et puis My oh my, Fallin, White Privilege, Bush song, Thin line... Bref vous l'avez compris y'en a plein que je trouve superbes et j'avoue que je suis une grande fan, ça fait plus d'un an que j'écoute que ses deux albums en boucle:worthy:
 
24 Décembre 2011
1 533
982
654
Lyon
@camillelou : Alooooors.... quelques exemples!
Celui que je surkiffe, que j'adore, c'est A$AP Rocky!
Deux p'tits sons :
- Peso
- Long live A$AP

J'aime beaucoup Danny Brown aussi que j'ai découvert récemment:
- Grow up

Schoolboy Q
- There here go (un de mes morceaux du moment ça :cretin: )

Un "ancien" qui est pas très médiatisé, mais qui est (pour moi en tout cas) un des meilleurs: Talib Kweli!
- Cold rain
- Hostile Gospel

Un mec d'à peine 18 ans, prometteur (HD) :
-In the room

Après y a Azealia Banks qui déchire tout aussi, mais on parle pas mal d'elle depuis quelques temps (y a eu plusieurs articles sur madmoizelle, tu les as peut-être vu passer ;-)

Après si t'aimes bien le hip hop, Konbini balance souvent des mixtapes cools ou des artistes sympas (c'est sur ce site que j'ai découvert HD), sur les inrocks aussi, bref, c'est comme les brocantes, faut chiner :cretin:
 
18 Janvier 2012
4 348
27 470
5 744
miawou;3939935 a dit :
@camillelou : Alooooors.... quelques exemples!
Celui que je surkiffe, que j'adore, c'est A$AP Rocky!
Deux p'tits sons :
- Peso
- Long live A$AP

J'aime beaucoup Danny Brown aussi que j'ai découvert récemment:
- Grow up

Schoolboy Q
- There here go (un de mes morceaux du moment ça :cretin: ;)

Un "ancien" qui est pas très médiatisé, mais qui est (pour moi en tout cas) un des meilleurs: Talib Kweli!
- Cold rain
- Hostile Gospel

Un mec d'à peine 18 ans, prometteur (HD) :
-In the room

Après y a Azealia Banks qui déchire tout aussi, mais on parle pas mal d'elle depuis quelques temps (y a eu plusieurs articles sur madmoizelle, tu les as peut-être vu passer ;-)

Après si t'aimes bien le hip hop, Konbini balance souvent des mixtapes cools ou des artistes sympas (c'est sur ce site que j'ai découvert HD), sur les inrocks aussi, bref, c'est comme les brocantes, faut chiner :cretin:
Merci beaucoup :free:Je sais ce que je vais faire de mon weekend héhé !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes