KenzaSMG cause sapes et tattoos

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Bon, j'aime pas trop, niveau fringues ça lui va bien mais c'est clairement pas mon style, le poncho est cool en étant utilisé comme tout sauf un poncho, je trouve que ça tasse un peu la silhouette, ou que ça la casse, bref, ça structure pas des masses
(passe, casse, masse, wahou !).
Son sac a l'air assez cool cela dit !
Mais alors, elle bouge trop ! Enfin elle m'a filé le tourni, haha ! (je suis sensible de bon matin !)

Mais en revanche, son tattoo "true love" mais <3:rotate: :up: voilà.
 
4 Avril 2009
2 503
1 899
5 174
Je dois dire qu'elle m'a un peu agacée. Je la trouve minaudante et elle fait trop de manière quand elle s'exprime et quand elle bouge. Et comme l'a dit Dolly Wood, qu'est-ce qu'elle remue ! Ça m'a perturbé ce trop-plein de mouvements.

Sinon, j'aime assez son style. Le poncho-multi-usage me plait assez. Son pantalon et la manière dont elle le porte sont très classes. J'essaye de m'imaginer avec, mais malheureusement, je pense que ça ne m'irait pas du tout. Sans parler de ses manières, je la trouve assez simple et naturelle stylistiquement parlant.
Ah et puis j'adore ses cheveux aussi. Ça me déprime d'ailleurs.

Et aussi, je tiens à informer le peuple du terrible mensonge (n'ayons pas peur des mots) que contient cette vidéo qui sera d'ailleurs bientôt transmise aux autorités : le blog de Kenza n'arrive qu' à la quatrième page de google !! Oui, OUI messieurs dames !!! (bon accessoirement j'ai été assez effarée par le nombre de blog sur Kenza Farah, mais bon là je m'éloigne du sujet :coiffe:)
 

Fab

Fondateur de mad
30 Septembre 2005
14 813
20 261
8 754
46
Paris
www.fabflorent.com
Dolly Wood;1537631 a dit :
Mais alors, elle bouge trop ! Enfin elle m'a filé le tourni, haha ! (je suis sensible de bon matin !)

Non mais c'est pas elle, je pense que c'est ma foutue caméra, avec qui j'ai encore des ratés à la con... :sad:
 
4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Fab;1537782 a dit :
Non mais c'est pas elle, je pense que c'est ma foutue caméra, avec qui j'ai encore des ratés à la con... :sad:

Jpense que t'étais bourré, voilà, faut savoir dire les choses a un moment donné quoi !
Non mais doit y avoir un mélange des deux, parce qu'on voit quand même qu'elle reste pas en place, elle fait des petits pas, comme quand on est pas complètement a l'aise.
Ce qui peut sembler logique mais paradoxal (et vice versaaaa) vu qu'elle fait de la télé, donc la camera lui fait pas peur.

Ou alors elle essayait d'esquiver le rayonnement du soleil dans ton
crâne reluisant, jsais pas :d
 
10 Décembre 2006
3 605
902
3 174
nantes
Moi j'adore Kenza, je la trouve trop mignonne. C'est vrai qu'elle est très énergique, on le remarque en regardant d'autres vidéos d'elle, donc ça m'a pas trop surprise là.
Sa tenue lui va bien, même si c'est pas ma préférée que j'ai pu voir d'elle, par contre le poncho porté ainsi j'aime pas du tout.
Mais elle est bien sympathique je trouve, ses tatouages sont chous, et je veux ses cheveux (j'ai quatre ans, bonjour).

(Ha et si Kenza passe par là, je tenais à dire que je suis un peu amoureuse de ton frère aussi haha)
 
31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
J'aime son pantalon, mais sur elle. Je n'achèterai pas, mais il lui va rudement bien! Bon poncho non, tee-shirt, ben c'est un tee-shirt. J'aime ses ballerines et son sac. Une tenue toute simple, peut-être un peu fade, en somme!

Voilà pour le côté j'aime/j'aime pas.

Je la trouve vraiment vraiment très jolie, surtout ses cheveux! Raaaa!
Et le fait qu'elle bouge beaucoup, ça m'a aussi un peu étourdie, mais j'ai le ventre plein alors je m'en suis sortie sans encombre :d Cela dit elle transmet son dynamisme, c'est toujours ça.

Son blog, je n'accroche pas du tout. Ce côté "photos de moi par parties, photos de mes potes, photo d'un arbre", ben bof. Quand ce sont de belles photos, je dis pas. Mais là, c'est comme un album de photos de vacances auxquelles je n'aurais jamais participé et où je ne connais personne. C'est facebookant. Pas assez de photos de looks en entier pour capter mon attention plus de 15 secondes.
Et sinon, je fais mon shopping : lui, à droite, je kiffe sa veste, et j'en ferai bien mon goûter.
 
26 Mars 2008
2 612
597
4 974
Je pense qu'elle va agacer certaines d'entre vous, j'avais un peu de mal au début mais je pense qu'elle est simplement extrêmement énergique. Et elle a vraiment l'air d'être sympa, en tout cas.

Comme la plupart du temps, j'adore comment elle est habillée, même si j'aurais plutôt vu d'autres chaussures à la place des ballerines ( qui sont pourtant, il faut bien l'avouer, canons ). Mais surtout...le sac a l'air totalement parfait. Et le poncho en cachemire, qui se peut se transformer en écharpe, pareil : j'adore.

Pour finir, j'aurais pensé que l'entendre parler de tatouages m'aurait agacé mais finalement non, je trouve que son envie de planquer ça subtilement est intéressante.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes