Kerastase : sur internet ou chez le coiffeur ?

Sujet dans 'Forum Coiffure' lancé par Patrickbateman, le 2 février 2015.

1. Patrickbateman

Patrickbateman
    Expand Collapse
    "Le bonheur c'est de continuer à désirer ce que l'on possède" - St Augustin

Hello !

Ca y est je me lance, je casse ma tirelire pour acheter mon premier produit Kerastase. On m'a dit que c'était plus avantageux d'acheter la marque sur des sites beauté, mais quand je vois les frais de port ( de 6 à 7 euros quand même !), je me demande si c'est vraiment économique... :stare:

Quelqu'un à déjà fais gaffe ? J'ai essayé de mener mon enquête sur Paris, mais je suis tellement maladroite avec les chiffres que je m'y perds !

2. souris modeste

souris modeste
    Expand Collapse
    Of Course We Know

j'ai commandé il y a peu de temps sur feelunique , les prix sont plutôt plus bas qu'en salon , les frais de port sont gratuits à partir de 15€ d'achats (vite atteint !!) le délai de livraison est long par contre (10 jours env c'est anglais ) http://fr.feelunique.com/marques/kérastase/fjov/reflection

3. barbara17

barbara17
    Expand Collapse

Ni l'un ni l'autre c'est bourré de produits chimiques et ça abîment les cheveux a la longue

Cartrell a BigUpé ce message
  4. ClairetteBouclette

ClairetteBouclette
    Expand Collapse

Kérastase c'est trop cher pour moi en temps normal du coup je me suis inscrite sur leur site internet à la newsletter car il y a souvent des offres cools ! Genre en ce moment y a une offre sur les trios de produits (shampoo/soin/coiffant) assez canon. Je viens de passer commande pour le trio aura botanica qui est naturelle et dont j'adore l'odeur ! et vu que y avait - 40euros j'ai pas hésité !!! du coup quand je peux et que c'est pas trop cher je fais des réserves ;) ;) http://www.kerastase.fr/blog/offre-trio-kerastase/

5. artemis-diane

artemis-diane
    Expand Collapse
    Geekette métalleuse

Tu voudrais quoi comme type de produit ? Parce que cassée sa tirelire pour du soin par exemple peut être éviter. Il y a d'excellentes alternatives pas cher (testé et approuvé après 2 décolorations)

6. Eugenye

Eugenye
    Expand Collapse

:hello: Souvent les sites comme coiffstore etc. font souvent des journées sans frais de port.
    Après avec Kerastase, tu atteins souvent le prix minimum pour avoir les frais de port "offerts".

Chargement...