Kev Adams dans une comédie américaine au casting super-classe, la surprise du jour

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Kalindi, le 4 août 2017.

1. Kalindi

Kalindi
    Expand Collapse
    Membre de l'équipe

2. alea9

alea9
    Expand Collapse

Oui c'est vrai qu'il ne chôme pas ...
    Pour ma part, je n'aime pas cet acteur, je n'aime pas sa manière de jouer ni les films dans lesquels ils jouent ....
    Mais peut être qu'il me plaira plus dans un film américain !! wait and see :lunette:

Kounette, Pawline, Mitzy et 4 autres ont BigUpé ce message.
  3. Licorne Sauvage

Licorne Sauvage
    Expand Collapse
    “ « Et elle fait quoi dans la vie ? » «Elle fait semblant » “

Je sais pas quoi en penser... :hesite:
    D'un côté, je suis vraiment pas fan de Kev Adams (son humour, son jeu, ses choix de films :sick: :non:) mais de l'autre il y a Kate McKinnon et Sam Heughan... :gonk:

#3 Licorne Sauvage, 4 août 2017
    Dernière édition: 5 août 2017
    Thinocephale et Alonso ont BigUpé.
  4. nat_

nat_
    Expand Collapse

Arghhhh mais quel mauvais acteur... :mur:Son dernier film je ne l'ai pas vu mais rien qu'à voir la bande annonce.. :annoyed:
    J'aimais bien à l'époque SODA mais je n'ai JAMAIS accroché à Kev Adams. Il a malgré tout du mérite d'être arrivé jusque là mais je pense qu'il y a beaucoup MIEUX et c'est bien dommage !

Breizh, Kounette et greggrulz ont BigUpé ce message.
  5. Orukoh

Orukoh
    Expand Collapse
    J'ai un peu peur des icebergs.

Bon ben... Voilà voilà :lunette:

Pawline et greggrulz ont BigUpé.
  6. Yunaa23

Yunaa23
    Expand Collapse
    “Pourquoi, en général, fuit-on la solitude ? Parce que peu d’entre nous se trouvent en bonne compagnie avec eux-mêmes.” -Carlos Dossi-

S'ils pouvaient le garder ça serait pas mal :rire:

PousseMoussue, Pawline, alea9 et 2 autres ont BigUpé ce message.
  7. mielou35

mielou35
    Expand Collapse

S'il pouvait y avoir un peu de recul dans cet article par rapport à son travail, ça aurait été cool je trouve... Parce que bon, les films dans lesquels il a joué sont plutôt problématiques :erf: (oui, Aladin, c'est à toi que je pense...)

yuyunaâ, sophiebrld, HarryJoe et 19 autres ont BigUpé ce message.
  8. GingerBraid

GingerBraid
    Expand Collapse

D accord avec mielou35, sans compter le sketch raciste avec Gad Elmaleh. Faut pas oublier qu être jeune, dynamique et a la mode ne protège malheureusement pas de la connerie

Kounette, Erinda et alea9 ont BigUpé ce message.
  9. Mukru

Mukru
    Expand Collapse

Génial un article sur le taré qui joue dans Gangsterdam qui rigole du viol de façon bien crasse c'est cool

Laoragwen, PousseMoussue, Kounette et 5 autres ont BigUpé ce message.
  10. Manea

Manea
    Expand Collapse
    Je ne chante pas (que) pour passer le temps...

D'accord avec les commentaires au dessus, on a quand même ici un mec qui multiplie les films avec des propos dégueulasses et qui les soutient suffisamment sur les réseaux sociaux et les plateaux télé pour que ça ne soit pas juste des mauvais choix de carrière.
    Je sais que les acteurs de cinéma français connus ne sont pas très nombreux parce qu'on a une facheuse tendance à pas trop donner de visibilité aux jeunes, mais que, de tous ceux qu'on a actuellement, ça soit celui-ci qui s'exporte à l'international, personnellement, j'appelle pas ça une bonne nouvelle (et je suis dégoutée pour le film Kid Paddle, j'adore la BD mais là c'est clair que vu la prod', j'irai pas le voir) et je trouve dommage de faire un article en mode "c'est trop cool" sans aucun retour sur le personnage...

sophiebrld, ThePoppins, HarryJoe et 12 autres ont BigUpé ce message.
Chargement...