Kev Adams dans une comédie américaine au casting super-classe, la surprise du jour

13 Janvier 2017
143
637
1 664
Nantes
Oui c'est vrai qu'il ne chôme pas ...
Pour ma part, je n'aime pas cet acteur, je n'aime pas sa manière de jouer ni les films dans lesquels ils jouent ....
Mais peut être qu'il me plaira plus dans un film américain !! wait and see :lunette:
 
3 Décembre 2016
115
350
2 234
33
Arghhhh mais quel mauvais acteur... :mur:Son dernier film je ne l'ai pas vu mais rien qu'à voir la bande annonce.. :annoyed:
J'aimais bien à l'époque SODA mais je n'ai JAMAIS accroché à Kev Adams. Il a malgré tout du mérite d'être arrivé jusque là mais je pense qu'il y a beaucoup MIEUX et c'est bien dommage !
 
26 Août 2015
414
1 686
3 014
26
S'il pouvait y avoir un peu de recul dans cet article par rapport à son travail, ça aurait été cool je trouve... Parce que bon, les films dans lesquels il a joué sont plutôt problématiques :erf: (oui, Aladin, c'est à toi que je pense...)
 
29 Janvier 2017
846
6 134
2 554
30
D accord avec mielou35, sans compter le sketch raciste avec Gad Elmaleh. Faut pas oublier qu être jeune, dynamique et a la mode ne protège malheureusement pas de la connerie
 
6 Octobre 2012
2 596
32 494
5 664
Paris
D'accord avec les commentaires au dessus, on a quand même ici un mec qui multiplie les films avec des propos dégueulasses et qui les soutient suffisamment sur les réseaux sociaux et les plateaux télé pour que ça ne soit pas juste des mauvais choix de carrière.
Je sais que les acteurs de cinéma français connus ne sont pas très nombreux parce qu'on a une facheuse tendance à pas trop donner de visibilité aux jeunes, mais que, de tous ceux qu'on a actuellement, ça soit celui-ci qui s'exporte à l'international, personnellement, j'appelle pas ça une bonne nouvelle (et je suis dégoutée pour le film Kid Paddle, j'adore la BD mais là c'est clair que vu la prod', j'irai pas le voir) et je trouve dommage de faire un article en mode "c'est trop cool" sans aucun retour sur le personnage...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes