Kev' Adams : il a 17 ans et il est DRÔLE !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Fab, le 15 septembre 2009.

1. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

2. Yana

Yana
    Expand Collapse
    <<= Gauche // Droite =>>

Mon objectif dans la vie : devenir une femme politique influente, puis Présidente, afin d'orienter notre Etat traditionnellement monogamique vers un changement structurel des moeurs en vue de légaliser la polygamie. Comme ça, lui aussi je pourrais l'épouser.

3. June Caufield

June Caufield
    Expand Collapse
    Parce que.

Je veux le même ! :biggrin:

4. accroche-coeur

accroche-coeur
    Expand Collapse
    est partie.

5. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Il est doué, j'aime!

6. Gustave

Gustave
    Expand Collapse
    Sushi rolls > gender roles.

Euh... je le trouve pas drôle du tout.

7. Pantoufle

Pantoufle
    Expand Collapse
    Reine Sperme des Neiges

Ça va c'est mignon, c'est pas très drôle mais j'ai bien aimé le moment High School Musical :)

8. Lisoren

Lisoren
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Mais c'est vrai: un de nos problème majeur est de ne pas arriver en retard à l'école!
    Il m'a bien fait rire aussi, avec High school musical ^^. En tout cas, c'est super de voir un ado sur scène! :coeur2:

9. Hodor

Hodor
    Expand Collapse
    Hodor ?

Mouais, à part son chant à la High School Musical, je ne suis pas conquise...

10. Dies Irae

Dies Irae
    Expand Collapse

Il n'a rien de franchement original... le coup de la mémoire de poisson rouge, Bigard l'a fait il y a des années, exactement le même...

Je vois en lui un pur medley de Foresti et Elmaleh avec 10 ans de moins. Qu'est ce que c'est novateur.... :rolleyes:

11. Amarcord

Amarcord
    Expand Collapse
    Stiamo sbagliando tutti !

Je ne l'ai pas trouvé très drôle non plus ; il m'a à peine fait sourire en vérité. Le sketch est très léger, et comme ce sont des blagues entendues et réentendues il n'y a rien de novateur, mais il faut admettre que pour un jeune de son âge il a une sacrée expression scénique, tout à fait typique d'un humoriste ; il a une bonne répartition dans l'espace, ses mouvements sont bien coordonnés et surtout il n'en fait pas trop. Il a vraiment du potentiel au final, je trouve.

12. QueenOfHearts

QueenOfHearts
    Expand Collapse
    I Kiff Santa

Oh... j'allais dire la même chose!

Chargement...