Kevin Spacey répond à des questions d'habitude posées aux femmes aux Oscars 2014

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sophie Riche, le 4 mars 2014.

  1. Sophie Riche

    Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat
    Membre de l'équipe

  2. Abby0603

    Abby0603
    Expand Collapse

    Je trouve ça très drôle qu'une journaliste ait eu le cran de poser ces questions à un homme, mais on voit bien que Kévin Spacey les trouve bizarres et limite déplacées (même s'il le prend avec humour, il ne répond pas vraiment à certaines d'entre elles) Mais au moins ça permet de se rendre compte de l'absurdité de poser ce genre de questions, parce que certaines sont indécentes.

    Et pourtant, je pense que si j'étais à leur place, à ces actrices, je ne répondrais tout simplement pas aux questions qui me dérangent. Par exemple, pour la gaine, ou le régime. Qu'est-ce que ça peut bien leur faire ? x) Après c'est peut-être un avis naïf, mais j'estime que les actrices n'ont pas à se sentir obligées de dire si elles ont fait une diète ou non. Parce que c'est assez intrusif je trouve, comme question.

    Bref, tout ça pour dire, Kévin Spacey, tu as trop le groove ! :hello:
     
  3. PinkChamallow

    PinkChamallow
    Expand Collapse

    En fait il dit pas qu'il a joué au tennis, mais qu'il y a pensé et qu'il n'a pas eu le temps (il dit pas waste of time mais there just wasn't enough time). :shifty:

    Sinon c'est très drôle, son air scandalisé. J'ai particulièrement aimé ses cheveux qui "just happened" :yawn:
     
  4. Irideae

    Irideae
    Expand Collapse

    C'est bien vu, la plupart des questions sont nulles mais il faut avouer tout de même que la première, à savoir"qu'est ce que vous portez?" autrement dit qui est le créateur de votre tenue n'est pas malvenue. Les acteurs, pour la plupart, portent la même chose, le même costume noir avec chemise blanche et noeud papillon (la seule exception que j'ai retenu lors des derniers oscars, c'est Jared Leto), ça ne me paraît donc pas très intéressant de leur poser cette question. En revanche, du côté des actrices, on a des robes sublimes, de la créativité, de l'originalité, des couleurs, etc. C'est une occasion parmi d'autres pour les créateurs de montrer tout ce dont ils sont capables, voire de se faire un peu de pub, etc. En tant que fan de mode, ça ne me dérange pas.
     
  5. Mymy

    Mymy
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac', membre actif des Croisé-e-s contre l'invocation de Pierre Desproges, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

    C'est corrigé merci :fleur:
     
Chargement...