KFC lance le Double Down, avec du poulet frit à la place du pain !

20 Septembre 2010
1 326
1 705
5 174
ahah
Moi je trouve ça génial, le pain burger industriel est toujours dégueu et "lourd", là c'est juste du poulet pané, du fromage et une sauce, je trouve que c'est presque "light" comparé à pas mal d'autres burgers (composés de trucs frits avec du pain en plus)
 
L

leass

Guest
Ahhh j'ai tellement faim, je mangerai des endives pendant des jours pour la version végé de cette chose.... ça a l'air d'être le genre de chose qui noie les papilles dans le sel et le gras :caprice:
 
7 Octobre 2010
8 135
38 668
5 894
Ce qui est cool avec ce genre de produits, c'est que ça rend service aux végéta*iens :lol: Déjà qu'on ne peut quasiment jamais manger à l'extérieur sans faire 10 enseignes avant de trouver quelque chose mais alors là... même plus de pain, même plus de salade ou de tomates. Super les gars :top:

Après, on va nous dire qu'on est carencés mais c'est vrai qu'en mangeant que des protéines animales et des produits "laitiers", vous ne risquez absolument rien ! :lunette:

Personnellement, je préfère manger ça, mes artères n'ont pas envie de se suicider à la vue de ce burger au moins!
 
3 Mai 2009
207
122
2 264
andy_;4954293 a dit :
Ce qui est cool avec ce genre de produits, c'est que ça rend service aux végéta*iens :lol: Déjà qu'on ne peut quasiment jamais manger à l'extérieur sans faire 10 enseignes avant de trouver quelque chose mais alors là... même plus de pain, même plus de salade ou de tomates. Super les gars :top:

T'abuses quand même... On peut toujours manger le ketchup.
 :lol:
 
S

Seih

Guest
AAAAH TROP BIEN. :gnih: (non je suis pas super fan de KFC mais là pour le coup ça donne super faim :goth:) A taaaable.:nomnom:
 

Yun

30 Novembre 2011
212
334
2 254
MONTPELLIER
:nomnom: Et voilà, maintenant j'ai faim!!!
Un cholestérol express mais de temps en temps ça fait tellement de bien de se laisser aller. En revanche, on devrait pouvoir choisir sa sauce, ça serait le top!!
 
21 Novembre 2012
120
236
3 724
Je vais pas mentir, j'adorerais croquer dedans :bave:

Maintenant je sais pas si je serais capable de le manger en entier, de par le gras qui doit peut-être finir par être écoeurant, et puis aussi de par la culpabilité qui m'envahirait !
 
7 Octobre 2010
8 135
38 668
5 894
cyanea;4954390 a dit :
andy_;4954293 a dit :
Ce qui est cool avec ce genre de produits, c'est que ça rend service aux végéta*iens :lol: Déjà qu'on ne peut quasiment jamais manger à l'extérieur sans faire 10 enseignes avant de trouver quelque chose mais alors là... même plus de pain, même plus de salade ou de tomates. Super les gars :top:
non? :lol:

Justement, si. Quand j'étais végétarienne et que mon copain/mes amis voulaient impérativement manger à KFC (i.e. je n'avais pas trop le choix), je prenais celui avec la galette de pomme de terre (j'ignore le nom) mais sans poulet.

Maintenant, je suis végétalienne donc effectivement, je n'ai plus aucune possibilité, c'est plus simple.

@Reykjavík : et donc, du coup, pour te répondre, je n'y suis jamais allée de gaieté de coeur, c'est juste parce que les autres voulaient y manger. Parfois, on n'a pas forcément le choix.
 
7 Octobre 2010
8 135
38 668
5 894
cyanea;4954440 a dit :
andy_;4954431 a dit :
cyanea;4954390 a dit :
andy_;4954293 a dit :
Ce qui est cool avec ce genre de produits, c'est que ça rend service aux végéta*iens :lol: Déjà qu'on ne peut quasiment jamais manger à l'extérieur sans faire 10 enseignes avant de trouver quelque chose mais alors là... même plus de pain, même plus de salade ou de tomates. Super les gars :top:
non? :lol:



Maintenant, je suis végétalienne donc effectivement, je n'ai plus aucune possibilité, c'est plus simple.

@Reykjavík     : et donc, du coup, pour te répondre, je n'y suis jamais allée de gaieté de coeur, c'est juste parce que les autres voulaient y manger. Parfois, on n'a pas forcément le choix.
Bon à la limite... 

Mais... Mc Do fait un burger végétarien et c'est pourtant pas un resto végé :lol:

Ça prouve bien que ça ne tuerait personne de proposer une alternative. Dans tous les cas, je n'y vais plus si j'ai une autre solution mais je connais pas mal de végés qui aimeraient bien, sur le principe, avoir la possibilité de manger végé facilement, sans pour autant y aller de plein gré. Tu vois, c'est ça la nuance : pas d'y aller parce qu'on veut mais simplement pouvoir y aller si on n'a pas d'autres choix.

Par exemple, je vais parfois dans un kebab parce qu'on m'y entraîne et je sais pertinemment que je pourrais manger quelque chose de sympa (certains font même des falafels). J'ai pas l'impression que ça soit hyper compliqué de proposer une solution VG.

@Euki : "pas le choix" dans le sens "aucune autre solution plus convenable pour manger à l'extérieur". Dans les petites villes, il n'y a pas beaucoup de solution.
 
Dernière édition :
7 Octobre 2010
8 135
38 668
5 894
@Euki : ah désolée, je n'ai pas suivi l'autre sujet :d (Et désolée, ma réponse précédente est un peu trop sérieuse du coup :yawn:).
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes