KFC lance le Double Down, avec du poulet frit à la place du pain !

12 Janvier 2009
149
102
2 914
londres
@Quinn. : Et pourtant, je t'assure que je sais très bien ce que veut dire KFC, et oui je force le trait pour mettre simplement le fait en avant que ça ne coûte pas grand chose un petit geste végétarien (même chez monsieur poulet!) ;).

Ne confondez pas un bébé coup de gueule suite à la reflexion du type "tu n'as qu'à pas aller à KFC" et un procès envers la chaine dont je me fiche plutôt en fait ou les gens qui y trouvent leur bonheur. :unicorn:

PS: @Cyanea je me porte tout à fait bien merci merci.
 
12 Janvier 2009
149
102
2 914
londres
quinn;4954956 a dit :
zenam;4954949 a dit :
Ne confondez pas un bébé coup de gueule suite à la reflexion du type "tu n'as qu'à pas aller à KFC" et un procès envers la chaine dont je me fiche plutôt en fait ou les gens qui y trouvent leur bonheur. :unicorn:


Personne n'a dit "Tu n'as qu'à pas aller chez KFC", tu es donc plutôt de mauvaise foi, et ni la licorne ni les arc-en-ciel n'y changent quelque chose.

C'est plutôt chiant de se faire agresser sur TOUS les sujets, à TOUTES les sauces, dès que ça parle d'un burger, d'une viande, d'une chaîne de fast-food, d'une consommation animale. Discuter oui, se faire agresser non merci.

Et c'est mon dernier message ici.

Bon, je me permets quand même de te répondre, peut-être que tu me liras.

Écoutes, je me rangeais à côté d'une madmoizelle qui avait simplement déploré la disparition d'un dwich à la galette de pomme de terres (si j'ai bien compris) et qui se faisait gentiment rembarrer. Je ne crois pas avoir à un seul moment agressé des personnes en particulier, j'ai déploré une généralité, un système. Pas toi, ni le voisin.

Le fait que j'aime bien le smiley licorne ne témoigne pas tant de ma mauvaise foi présumée que de ma simple affection pour l'animal. ;)

edit: en relisant je viens de saisir la petite piquounette du "chez" donc http://www.langue-fr.net/spip.php?article233. C'est gratuit!
edit2: enfin maintenant que c'est édité, j'ai l'air un peu folle. Tant pis!
 
Dernière édition :
7 Août 2014
6 626
92 489
3 554
34
Paris ou Pluton
bfy.tw
Pourquoi ça vire TOUT LE TEMPS en guerre de tranchées VG vs Omnis. :hesite:

On arrivera peut_être un jour à se comprendre et à vivre en paix et en harmonie.​

Mais pas aujourd'hui. Parce qu'aujourd'hui c'est burger de poulet.​
 
12 Janvier 2009
149
102
2 914
londres
aleynia;4955008 a dit :
Pourquoi ça vire TOUT LE TEMPS en guerre de tranchées VG vs Omnis. :hesite:

On arrivera peut_être un jour à se comprendre et à vivre en paix et en harmonie.​

Mais pas aujourd'hui. Parce qu'aujourd'hui c'est burger de poulet.​

Je ne demande que ça vraiment.  J'avais pas l'intention de déclencher une gueguerre. Mais je crois que mon usage des majuscules est mauvais parce que là où j'entends simplement mettre un mot en évidence, certaines personnes m'imaginent apparemment en train de hurler et de leur jeter du houmous sur la tête. :sad:
 
12 Janvier 2009
149
102
2 914
londres
impromptue;4955010 a dit :
Si on va par là il faudrait que KFC propose des sandwich au boeuf ou au poisson, pour ceux qui aiment pas le sandwich, proposer des plats légers et équilibrés pour ceux qui ne veulent pas de fastfood et puis des salades de fruits et légumes crus pour les crudivore...

:dunno:

@Zena.M à la base on expliquait juste à @andy_ que reprocher a un fastfood qui ne propose que du poulet de créer un nouveau sandwich au poulet, c'était (un peu...) déplacé. Pas parce qu'elle regrettait la disparition d'un burger qui, de toute façon, n'a manifestement jamais existé en France...

Et j'ai rebondi sur le fait que c'est, je vous jure, ce que les vegetariens entendent à longueur de temps et qu'à force c'est franchement irritant, c'est sincèrement tout. Je n'ai a aucun moment évoqué que cela devrait être obligatoire ou que c'était mieux de ne pas manger de poulet (surtout à KFC, n'est ce pas :P).

Et puis le bacon et le fromage, ça ne se fait pas plus à base de poulet que les patates, la reflexion d'@andy n'était pas non plus particulièrement crétine je pense, si ?
 
7 Octobre 2010
8 135
38 668
5 894
@adita  :

Je n'ai jamais dit qu'il y avait un sandwich végé en fait, j'ai simplement dit qu'il y en avait un avec une galette de pomme de terre (+ fromage/salade/tomate) que je pouvais demander sans poulet.


Du coup, je n'ai pas dit non plus que je tapais sur KFC parce qu'ils proposent un truc à base de poulet, j'ai simplement voulu dire qu'avec les autres sandwiches, au moins, je pouvais enlever la viande et il me restait un truc mangeable. Là, ça me paraît compliqué vu que c'est de la viande entre deux tranches de viande.

Mais bon, d'après les 7 notifications que j'ai eues, mes propos ont été un peu déformés donc bon... je vais retourner à mes graines germées si vous voulez bien :lol:
 

adita

Dans le game en claquette
27 Décembre 2011
3 378
32 418
5 894
andy_;4955048 a dit :
Du coup, je n'ai pas dit non plus que je tapais sur KFC parce qu'ils proposent un truc à base de poulet, j'ai simplement voulu dire qu'avec les autres sandwiches, au moins, je pouvais enlever la viande et il me restait un truc mangeable. Là, ça me paraît compliqué vu que c'est de la viande entre deux tranches de viande.

J'avais absolument pas compris ton message comme ça :dunno:
Mais en fait ce nouveau burger c'est comme un menu nugget, tu ne peux pas le prendre parce qu'il n'y a pas d'alternative sans viande. Du coup je ne vois pas bien ce que ça change par rapport à avant.

Et sinon il me semble qu'il est possible de manger VGL à KFC, tu prends un burger sans viande, fromage et sans mayo, et tu obtiens un "bon" burger pain+salade+tomate+galette de pomme de terre+ketchup.

Mais bon je ne conseille pas du tout aux veggies de venir dans des fast-foods, j'ai également bossé à McDo et il ne faut pas croire qu'on prends bien des gants et des pinces pour faire les burgers. Donc avant d'avoir "palpé" de la galette de pomme de terre, la personne aura palpée du poulet ou autre (quand c'est pas juste avoir enlever à l'arrache un steack d'un burger déjà fait).
 
Dernière modification par un modérateur :
12 Janvier 2009
149
102
2 914
londres
impromptue;4955070 a dit :
zenam;4955045 a dit :
Et puis le bacon et le fromage, ça ne se fait pas plus à base de poulet que les patates, la reflexion d'@andy n'était pas non plus particulièrement crétine je pense, si ?

Oui ok mais la salade et la tranche de tomate elles sont pas au poulet et du coup elles sont végé et c'est bon, tu peux manger au KFC non ? tu comprends pourquoi cet argument est pas très pertinent ? :/
Je comprends pas ce qu'il y a d'incompréhensible ou de si extraordinaire à dire que oui, KFC qui propose du végétarien c'est porter un coup à sa crédibilité, c'est aller contre son image marketing... Je pense qu'on peut très bien se passer de KFC, surtout si on est végétarien, et si tes amis ne veulent pas entendre que y'a moyen de temps en temps de trouver des alternatives, c'est qu'il y a un soucis... Donc pourquoi vouloir modifier la ligne identitaire de KFC ?

Non puis voilà, si à chaque fois qu'on propose un nouveau produit qui n'est pas végétarien, les végétariens nous expliquent que c'est faire preuve d'intolérance et de discrimination, on va pas s'en sortir...

Personnellement je ne pense pas particulièrement qu'il s'agisse de discrimination ou pire. Ce qui m'a agacé, c'est qu'andy déplore simplement la disparition d'une alternative et qu'on lui explique qu'en gros, elle est gonflée. Parce que ça pour le coup je constate que c'est systématique. Tu vois ce que je veux dire?

Tu sais, quand on est végé et qu'on se retrouve à suivre des gens quelque part, on se rabat vite sur la salade et la tomate aussi pathétique que cela puisse paraître :d.
 

adita

Dans le game en claquette
27 Décembre 2011
3 378
32 418
5 894
zenam;4955085 a dit :
impromptue;4955070 a dit :
zenam;4955045 a dit :
Et puis le bacon et le fromage, ça ne se fait pas plus à base de poulet que les patates, la reflexion d'@andy n'était pas non plus particulièrement crétine je pense, si ?

Oui ok mais la salade et la tranche de tomate elles sont pas au poulet et du coup elles sont végé et c'est bon, tu peux manger au KFC non ? tu comprends pourquoi cet argument est pas très pertinent ? :/
Je comprends pas ce qu'il y a d'incompréhensible ou de si extraordinaire à dire que oui, KFC qui propose du végétarien c'est porter un coup à sa crédibilité, c'est aller contre son image marketing... Je pense qu'on peut très bien se passer de KFC, surtout si on est végétarien, et si tes amis ne veulent pas entendre que y'a moyen de temps en temps de trouver des alternatives, c'est qu'il y a un soucis... Donc pourquoi vouloir modifier la ligne identitaire de KFC ?

Non puis voilà, si à chaque fois qu'on propose un nouveau produit qui n'est pas végétarien, les végétariens nous expliquent que c'est faire preuve d'intolérance et de discrimination, on va pas s'en sortir...

Personnellement je ne pense pas particulièrement qu'il s'agisse de discrimination ou pire. Ce qui m'a agacé, c'est qu'andy déplore simplement la disparition d'une alternative et qu'on lui explique qu'en gros, elle est gonflée. Parce que ça pour le coup je constate que c'est systématique. Tu vois ce que je veux dire?

Je pense que le malentendu vient plutôt du fait  que dans ce cas qu'il n'y ait absolument pas de disparition de "l'alternative" végétarienne :hesite:
 
12 Janvier 2009
149
102
2 914
londres
adita;4955091 a dit :
zenam;4955085 a dit :
impromptue;4955070 a dit :
zenam;4955045 a dit :
Et puis le bacon et le fromage, ça ne se fait pas plus à base de poulet que les patates, la reflexion d'@andy n'était pas non plus particulièrement crétine je pense, si ?

Oui ok mais la salade et la tranche de tomate elles sont pas au poulet et du coup elles sont végé et c'est bon, tu peux manger au KFC non ? tu comprends pourquoi cet argument est pas très pertinent ? :/
Je comprends pas ce qu'il y a d'incompréhensible ou de si extraordinaire à dire que oui, KFC qui propose du végétarien c'est porter un coup à sa crédibilité, c'est aller contre son image marketing... Je pense qu'on peut très bien se passer de KFC, surtout si on est végétarien, et si tes amis ne veulent pas entendre que y'a moyen de temps en temps de trouver des alternatives, c'est qu'il y a un soucis... Donc pourquoi vouloir modifier la ligne identitaire de KFC ?

Non puis voilà, si à chaque fois qu'on propose un nouveau produit qui n'est pas végétarien, les végétariens nous expliquent que c'est faire preuve d'intolérance et de discrimination, on va pas s'en sortir...

Personnellement je ne pense pas particulièrement qu'il s'agisse de discrimination ou pire. Ce qui m'a agacé, c'est qu'andy déplore simplement la disparition d'une alternative et qu'on lui explique qu'en gros, elle est gonflée. Parce que ça pour le coup je constate que c'est systématique. Tu vois ce que je veux dire?

Je pense que le malentendu vient plutôt du fait qu'il n'y ait absolument pas de disparition de "l'alternative" végétarienne :hesite:

Oui c'est fort probable ;). Enfin bref mon idée reste la même, elle déplorait simplement ne plus avoir le choix avec ce genre de composition de sandwich, pas de quoi l'accuser d'avancer des inepties d'après moi.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes