KFC sort le b.o.s.s

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Annelise, le 26 mars 2013.

1. Annelise

Annelise
    Expand Collapse
    Human pot de crème

Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : KFC sort le b.o.s.s.

Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis

2. magjie

magjie
    Expand Collapse

Pour moi le seul bémol serait l'oignon, ils ont l'air d'être crus sur la photo.
    Mais sinon ça m'a l'air miam. Et la petite taille me dérange pas, j'ai pas un très gros appétit.

3. lishart

lishart
    Expand Collapse
    Guest

Ce burger me fait penser au hélas disparu Chicken Premiere de chez Mcdo. Je suis sûre que je vais l'adorer =)

4. Alchimie.

Alchimie.
    Expand Collapse
    Éternelle insatisfaite

ça donne envie u.u

Maintenant j'éprouve un furieux besoin de passer au KFC et de prévoir un Mcdo pour le lendemain. (surtout un en particuliers où je sais que le C.B.O est encore préparé ce qui n'est pas le cas partout).

Mais oui l'amour de ma vie reste la composition poulet pané / oignons / bacon (puis fromage mais sans fromage rien n'est bon). LA.VIE.

*retourne à son sandwich au kiri à son boulot en faisant la tronche*

5. Kiyona

Kiyona
    Expand Collapse
    Araña discoteca

De même, mon coeur ( ou mon estomac, j'ai du mal à les dissocier ) a crié Chicken Premiere en voyant la photo, je pensais que j'étais la seule à garder un souvenir ému de ce burger :fleur:

6. lishart

lishart
    Expand Collapse
    Guest

Haha ! Enfin quelqu'un qui comprend ma douleur quand ce sandwich a disparu du menu XD

7. Mizim

Mizim
    Expand Collapse
    Croquant et Gourmand

Si ça peut vous rassurer, je prie également pour le retour de ce sublime burger qu'était le Chicken Premiere !

Chargement...