KFC sort le Double Fish, un hamburger au poisson

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Annelise, le 14 octobre 2011.

1. Annelise

Annelise
    Expand Collapse
    Human pot de crème

2. Grand Mère Feuillage

Grand Mère Feuillage
    Expand Collapse
    Il en va de mon devoir envers moi-même d'exploiter la nature qui m'a été confiée.

Coooool car j'ai un chéri qui ne mange pas de viande et qui donc ne pouvait pas m'accompagner à KFC car la salade, les frites et le maïs ça vous remplit pas un homme! :bave: et moi pour changer il me tente bien!

3. don't touch my tralala

don't touch my tralala
    Expand Collapse
    Roule une pelle a la vie

JE SIGNALE DE SUITE A MON CHERI QUE MAINTENANT OUIIII ON PEUT ALLER CHEZ KFC!!! (je ne mange pas de viande, et le royal o fish de macdo??? :xp: ouais c'est ça...)

4. Neith

Neith
    Expand Collapse
    .

C'est clair ça a l'air appétissant. Et n'ayant jamais manger dans ce fast food, je crois que je vais me laisser tenter .Néanmoins, le concept de cette société est basé sur le poulet, ils s'en éloignent un peu avec ce produit. Après il n'y a que les c**s qui ne changent pas d'avis, n'est ce pas?!

5. Erin.

Erin.
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

Le concept du sandwich au poisson me tente mais je ne mange ni tranche de fromage ni sauce tartare donc encore une fois je m'en passerai :tears:.

6. Faith.

Faith.
    Expand Collapse
    A perdu la foi.

Sauce tartaaaaaaaaaaaaaaaaaaare :bave:
    En tout cas il donne bien envie ! Mais je vais pas souvent au KFC pour dire adieu à mon Tower zinger...

7. .Kay.

.Kay.
    Expand Collapse
    "Look at me..."

Et quand Mc Do copie ouvertement KFC avec son Mc Wrap et sa Chicken Box, on s'offusque moins, hein ?

8. Aerobitch

Aerobitch
    Expand Collapse
    aka Juanita Banana

Du poisson pané avec du fromage ? No f*cking way !
    Les burgers avec du poisson à l'intérieur ne me donnent vraiment pas envie.

Moi le poisson c'est mariné, parfumé, pas pané dans un sandwich.

9. Fen

Fen
    Expand Collapse
    Empanadas Queen

Je travaille au KFC, pour une fois que je peux apporter une contribution utile ! Pour celles qui se posent la question, le sandwich est à 3€50 sans menu.

Mais surtout il faut préciser que si le double fish arrive chez KFC, c'est principalement parce que l'enseigne arrête définitivement la production de poulet halal...

Pas encore goûté bien que mes repas là-bas soient gratuits, je préfère toujours manger le twister *o*

10. Westeros.

Westeros.
    Expand Collapse
    Vieu meuble de Madmoizelle.com

J'ai pas de KFC près de chez moi :tears:

Edit: Du coup j'ai eu envie de tester l'hamburger au poisson du quick, bah l'association hamburger-poisson pané est un peu bizzare je trouve..

11. .Kay.

.Kay.
    Expand Collapse
    "Look at me..."

Fen>> Contente de trouver une "collègue" dans le coin :happy:
    Et puis, l'arrêt de l'offre halal ne concerne pas les Hots Wings qui le sont toujours dans certains restos ;)

12. .Kay.

.Kay.
    Expand Collapse
    "Look at me..."

@Soniiia>> Pour ce genre de questions, je te redirige vers le service consommateurs de Doux, l'ancien fournisseur de KFC. Inutile de demander de telles explications à de simples employés et sache que les certificats de qualité étaient fournis par la Mosquée de Paris.

Chargement...