Bienvenue sur le forum madmoiZelle !

Tu veux participer à la communauté et devenir une Mad ? Rejoins-nous !

Inscris-toi maintenant

Kheiron, l'interview "On m'a dit que..."

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Fab, le 18 octobre 2011.

------------ Publicité ------------
  1. Fab

Fab Mireille Mathieu style. Membre de l'équipe

2. noryam

noryam Manger. Maintenant.

3. Carrément Graaaouuuuu ouais. :winky:
  4. Leech

Leech Have less. Do more. Be more.

Mon dieu, le seul truc que je retiens c'est : il fait un gommage sur le visage tous les jours :oo: ? Non mais ça va pas du tout là :XD: ! Juste un nettoyant ça suffit ^^. Un gommage c'est une fois par semaine.
    Faut lui faire remonter l'information hein :cretin:.

Sinon, interview très sympa :d
  5. Eternity-

Eternity- Instant crush

Heu, je débarque complétement, mais Gentle mec, c'est fini? Mais .. ?? Que quoi quand ? c'est dommage que ça n'ait pas marché :erf:
  6. Fab

Oui je l'ai noyé dans son bain.
  7. Patatelalex

Patatelalex le mail d'anniversaire madmoizelle est vraiment le plus cool du net! :jv:

:oo:
    Au risque de faire ma vielle coincée, venant d'un père de famille ça me fait bizarre :yawn:
  8. C'est bizarre. Il est tellement cru dans la série et là tellement doux et lisse, ça fait étrange. Oui j'ai tendance à croire que les acteurs sont les mêmes personnes que leur personnage :stare:

P.S. : je viens de regarder "Le Silence des Agneaux". Autant dire que si je croise Anthony Hopkins (:domokun:) (ça arrive tous les jours), je me casse en courant !
  9. Eternity-

Eternity- Instant crush

Ne t'avise pas de faire la même chose à Madmoizelle :twisted:
  10. Fab

Bah c'est tout de même vachement plus compliqué de noyer dans son bain un enfant de 7 ans qu'un nourrisson de quelques mois :yawn: (spéciale dédicace pour Patatelalex :cretin: )
  11. Il a l'air teeeellement gentil... C'est con mais il m'inspire une confiance absolue ce bonhomme. Trop cool.