Kick-Ass 2 : la bande-annonce !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Jack Parker, le 13 mars 2013.

1. Jack Parker

Jack Parker
    Expand Collapse
    Génie incompris

Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Kick-Ass 2 : la bande-annonce ! .

Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis

2. Johann Gambolputty.

Johann Gambolputty.
    Expand Collapse
    Brad Pitt ate my sandwich.

3. S0P0MME

S0P0MME
    Expand Collapse
    Cucurbitacé.

Cette ba me dnne moins envie que celle du premier film, mais il m'a l'air cool quand même. J'espère seulement que les musiques seront aussi bien que dans le premier volet.
    Et j'ai beugué en lisant "Brad Pitt" dans le générique, mais il n'est malheureusement que producteur.

4. avalon-lewis

avalon-lewis
    Expand Collapse
    s'exerce à a la maitrise de la force Guest

Oh. My. God.

Viiiiiiiiiiite :gnih:

5. Roonil Wazlib

Roonil Wazlib
    Expand Collapse
    Lorsqu'on le tient par la partie sporadique, ou boulière, le fenouil est un objet redondant.

Helloooow Aaron :winky:
    J'ai hâte de voir ça en tout cas.
    Est ce que quelqu'un connait le titre de la première chanson de la bande annonce avec la fille qui fait "AAaaah AH" (oui c'est très parlant)?

6. yuna

yuna
    Expand Collapse
    Heeeeello

Pareil, j'ai pas envie d'être déçue... mais la bande-annonce me donne beaucoup moins envie que le premier..

(pourquoi ils ont changé la couleur de la perruque de Hit-Girl?! (question bête..; mais ça me travaille depuis tout à l'heure))

7. ielosubmarine

ielosubmarine
    Expand Collapse
    GameuZ en puissance

J'hésite... J'ai bien aimé le premier! mais en VO, la traduction française m'a déçue... Enfin! à voir quand même! :attaque:

8. likena

likena
    Expand Collapse
    Joyeuse et enjouée Guest

:gnih:Oh mon Dieu. Enfin. Et puis Aaron plus musclé :winky:. Et puis, et puis et puis.... Roooh j'en peux plus d'attendre, on voit que c'ets pas du tout le même style de réalisation mais j'éspère que ça va être cool! (Et que je vais regarder ce film autant de fois que le premier, c'est a dire environ 300 fois.)

9. Lysabunny

Lysabunny
    Expand Collapse
    GameuZ en puissance

O_o le choc à la fin, j'avais pas du tout fais gaffe que c'était Jim Carrey, méconnaissable! Et le héros torse nu, c'est graou^^

10. Melimelofolle

Melimelofolle
    Expand Collapse
    "Songs are like hugs that mouths give to ears " Mable Pines

La même ... depuis de début je me disais mais il est OU Jim Carrey ? et OH ...:wut:
    Mais pinaise qu'est ce qu'il à vieillit U_U

Mais oui il à l'air moins bon que le premier ... en même temps sans Big Daddy c'est plus la même chose :tears:

11. Lady Von Duck

Lady Von Duck
    Expand Collapse
    Blame It On The Boogie

J'ai regardé la vidéo avant de lire l'article et j'avais pas du tout reconnu Jim Carrey O.O

La bande annonce me fait un peu peur, autant j'avais beaucoup aimé le premier film, autant là ça sent très fort le formatage à la hollywoodienne

12. Norma Jean.

Norma Jean.
    Expand Collapse
    ALLONS-Y !

C'est dans longtemps!
    Le premier fait vraiment partie de mes films préférés,il est parfait,inattendu,intelligent du coup je m'attends dans tous les cas à ce que celui ci soit moins bien :cretin:

Chargement...