Kick-Ass, le film qui tape du cul !

20 Avril 2010
6
1
1 054
Bordeaux
moi aussi je l'ai vu en avant première, en VO et gratos (c'est aussi pour ça que j'y suis allée)
ce film est génial.et je me suis bien marrée, la salle entière s'est bien marrée, faut dire que le public était conquis d'avance, la moitié était déguisée en superhéros..ca a même applaudit à la fin!
bonne progression du film, bonne BO, grosse réf à kill bill. à prendre au seconde degrès niveau violence, ca canarde dans tous les sens, ca bastonne sévère et l'hémoglobine est au rdv... y'a quand meme un mec qui se fait explosé dans un micro onde géant!
quelques passages "là, y'a une morale", quelques passages un peu teenage mais bon délire. ca va tellement loin que ca ne peut que être drole.
ils ne sont pas embêtés avec les codes moraux de base, un homme se bastonne avec une gamine à coup de gros flingues et de bazouka tout va bien. je suis fan

hit girl est énorme. y'a du 2 dans l'air, elle va grandir, devenir une femme (parce que bon elle a 12 ans quand meme) et kick ass va se marier avec elle. c'est obligé!
 
10 Septembre 2009
285
76
1 594
Vasselay
mon dieu comme j'ai kiiiiffffé !!!!
putain, c'était trop bon, j'ai vraiment adoré, je ne m'attendai d'ailleurs pas à un truc aussi violent. Mais du coup, en bonne fana de Tarantino et de Kill Bill...bah ça m'a fait rudement plaisir cette affaire là ^^

(j'suis sur Amazon, et je vais commander le comic dont c'est tiré...j'ai bien envie de voir le parallèle entre les deux...)

En tout cas, très bon ^^ j'incite toutes les madz' ayant de près ou de loin apprécié "Kill Bill" à courir dans les salles obscures...:-)
 

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
Je vais peut-être paraître coincée du cul justement, mais un film avec une gamine qui bute les gens à coup de flingues, je sais pas mais ça me choque. En BD ça passe certainement très bien parce que les comics c'est autre chose, mais en film, voir les images de la bande-annonce ça m'a vraiment choqué en fait.

Encore quand ce sont des gamins pervers dans des films d'horreurs, bon là ça va parce que c'est justement pour provoquer l'horreur. Mais là, dans un film de "divertissement/action", je trouve ça glauque.

Je le verrais sûrement, histoire de me faire une idée après visionnage. Mais pour le moment, je pars sur une mauvaise impression.
 
20 Avril 2010
6
1
1 054
Bordeaux
il faut prendre tout cela au quinzième degré...justement c'est tellement pas "normal" que c'est drôle et puis ça boulverse les codes établis aussi bien moraux que cinématographiques...
 
19 Juin 2007
801
20
2 939
Nice
J'ai été le voir et franchement bah j'ai adoré, ce film moi je dirais que c'est un "inclassable" c'est un mélange de plusieurs styles, enfin c'est indéfinissable, je dirais juste qu'il est super super bien !
Moi je trouve qu'il avait une petite touche de Tarantino, enfin le style m'y a fait penser.
 
9 Octobre 2008
306
666
4 774
Paris
J'ai été le voir vendredi soir dernier et franchement, j'ai adoré :XD:
Comment ne pas rire devant un ado déguisé en grenouille et qui se dit être un super héros? et ne pas être estomaquée devant Hit Girl? Un second opus peut-être? Qui de Kick Ass ou de Hit Girl aura les faveurs si c'est le cas?
En tout cas, cocktail hilarant au rdv : de la brutalité, un peu de gore et de l'hémoglobine, un brin de sexe, de l'humour et une fillette qui manie l?arme comme personne! :up:
On est loin du sérieux du genre "super-héros avec super-pouvoirs qui sauvent le monde" ! et ça, c'est chouette :cupidon:
 
22 Juin 2009
2 558
2 115
4 964
Je reviens du cinéma, et j'ai adoré le film :)
vraiment un très bon moment de passé!
(bon déjà, ça réunit l'humour que j'aime + des "supers héros"... donc ça partait bien pour moi :))

J'ai bien ris... et le reste de la salle aussi :)
J'ai aussi aimé la musique (point important pour moi XD)

Vraiment, je le recommande :P
 
24 Mars 2008
314
79
4 734
Annecy
Je veux être un super-héros.

Un peu déçue par l'adaptation cinématographique, le pitch au niveau du père de Hit-Girl n'est pas tout à fait le même dans le comics, mais un grand moment de cinéma quand même. Ce film est une merveille. Le duo Hit-Girl/Big Daddy est DINGO! Et une BO à couper le souffle.
 
14 Mai 2010
2 197
861
1 374
Pertuis
Je l'avais vu en Irlande un bon mois avant qu'il ne sorte en France et en VO .. Mon Dieu j'ai jamais autant stressé devant un film que devant Kick-Ass.. Violence gratuite à la Tarantino certes mais cette gamine ... je suis sortie 30min avant la fin. Mon copain était mort de rire et le reste de la salle aussi...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes