Kickers lance une collection Star Wars... Pour les hommes seulement

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par JulietteVonGeschenk, le 12 juin 2015.

1. JulietteVonGeschenk

JulietteVonGeschenk
    Expand Collapse
    J'aime les fringues et les frites
    Membre de l'équipe

2. Minuscule

Minuscule
    Expand Collapse
    J'ai suivi mon coeur et il m'a guidé jusqu'au frigo.

Merde. Mon coeur vient de faire des montagnes russes.
    Genre j'ai fais un grand sourire quand j'ai vu Kickers x Star Wars et quand j'ai vu que c'était pour hommes j'ai bien déchanté...
    Fort heureusement, mon petit 35 et moi on va aller tater de la kickers

3. Alt + Tab

Alt + Tab
    Expand Collapse
    Moi je vous dis bravo et vive la mort.

Quel bon calcul de la part de la marque, perdre ou tout au moins limiter sa clientèle tout en se donnant une image un peu sexiste sur les bords... :top: (En vrai je suis plutôt comme ça : :facepalm: :goth:)

Sinon, les modèles sont franchement chouettes, en mode "Star Wars-mais-pas-trop" pour rester classe et passer partout tout en étant reconnaissables... J'aime beaucoup, et je n'aurais pas dit non à une paire si je ne chaussais pas du 36 (:stare:)

Kounette, Allitché et visenya. ont BigUpé ce message.
  4. Claudine_de_Lyon

Claudine_de_Lyon
    Expand Collapse
    Bébé-entrepreneuz!

B***** mais elles sont trop belles en plus!!!! :tears:

Je suis fan de Star Wars depuis la maternelle... Pourtant c'est bien un vagin que je me trimballe entre les jambes! :cretin:

(Bon je fais du 39,5 avec un peu de chance le 40 devrait passer, mais bon j'en doute quand même...)

Jimmie. et Allitché ont BigUpé.
  5. Allitché

Allitché
    Expand Collapse
    C'est juste que c'est pas juste quoi.

Tu l'as dit, ça nous casse les ovaires! Même sans être une fan inconditionnelle, je trouve ça nul et nul... (ouais pas de nuance aujourd'hui ;) )

6. Lyili

Lyili
    Expand Collapse
    Normal People are so Weird

Mais je les veux toutes moi... :tears: :gonk:

7. MayuraTama

MayuraTama
    Expand Collapse

J'en ai marre T_T Je ne respire (presque) que pour le foot et Star Wars et JE N'AI PAS UN PENIS. :annoyed:

Des progrès sont faits dans le foot (un peu légèrement,lentement, mais sûrement): il y a enfin des maillots taillés pour les filles (et c'est tellement plus sellant:cupidon: J'aime d'amour mon maillot de l'Equipe de France - qui coutait 10 euros de moins que celui des garçons en plus hahaha -) et certains clubs font des produits dérivés orientés vers leur public féminin mais pas forcément dans le cliché rose nyannyan (mon coeur balance actuellement pour le paréo du PSG voilà :crying: avec quel argent je ne sais pas :crying:).

Elles sont belles ces chaussures, c'est dommage. Mais KICKERS ne mérite pas mon argent (et na) :boxing:

Ghost wind a BigUpé ce message
  8. Mad-lutine

Mad-lutine
    Expand Collapse
    http://madlu.deviantart.com/

Au départ j'ai vu "pour les hommes seulement" et j'ai un peu râlé, parce que j'adooore kickers. Et puis j'ai vu les modèles. Mouuuais. Pas terrible, c'est pas trop ma came ce genre de chaussures.

9. Maud Kennedy

Maud Kennedy
    Expand Collapse

J'adore la marque mais franchement,ça ne les dérange pas d'exclure toute une partie de la population??? Suis je bête,c'est vrai que les femmes n'aiment pas star wars!

10. Gregor

Gregor
    Expand Collapse

Pardonnez-moi mais...
    Si j'ai bien compris, la marque a décrété que c'était pour hommes. Bon. Mais après qu'est-ce qui vous force à hurler au scandale au lieu de dire "hé ya des pompes Star Wars youpi !" sans mentionner une seule seconde que la marque a voulu un truc, parce qu'on s'en fout de ce que la marque veut, qu'on lui montre même que bah on l'écoute pas !
    Parce qu'avec mes péniches, on en a marre de subir la réflexion inverse et de constater que si tu fais plus que du 41, tu rentres pas dans la case féminine.
    Une fois aux pieds, ça ne dérange personne que j'aie acheté mes godasses du côté rose ou bleu.
    Alors moi je les porterai ces chaussures. Parce que je n'ai jamais regardé le genre des objets qui me plaisent avant de les acheter. Pourquoi vous ne feriez pas pareil ?

Kounette et Faye ont BigUpé.
  11. Nouanda

Nouanda
    Expand Collapse
    "Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c’est leur connerie, pas leurs différences."

@Gregor En fait le problème ce n'est pas tant que cette série ait été créée pour des "hommes" et que vu qu'on est des femmes, on ne peut pas porter ces chaussures. (Enfin si, c'est déjà un problème, car ça implique que seuls les hommes seraient intéressés et ça s'inscrit dans toute une idée de sexisme et de marketing genré.) Mais le problème, c'est aussi que puisque ça a été créé pour des hommes, toutes les personnes chaussant du 36 au 39 peuvent s'assoir sur leur envie d'acheter ces pompes, ce qui est plutôt stupide car il est clair que ces chaussures auraient intéressé de nombreuses personnes chaussant du 36 au 39. Toi tu fais du 41, du coup tant mieux pour toi, tu peux acheter ces godasses. Mais quelqu'un chaussant du 38, ben... C'est mort quoi. Et c'est un peu rageant, parce qu'en plus ça s'inscrit dans une dynamique "seuls les vrais bonhommes peuvent porter ces chaussures".

#11 Nouanda, 12 juin 2015
    Dernière édition: 12 juin 2015
    Claudine_de_Lyon, Ghost wind, MayuraTama et 3 autres ont BigUpé ce message.
  12. Gregor

Gregor
    Expand Collapse

Vous êtes donc en train de dire qu'aucun mâle ne chausse entre 36 et 39, et qu'aucune femelle ne chausse au dessus de 40.
    C'est du sexisme.

Chargement...