Kickers lance une collection Star Wars... Pour les hommes seulement

9 Août 2009
1 839
1 326
5 044
Lille
twitter.com
Merde. Mon coeur vient de faire des montagnes russes.
Genre j'ai fais un grand sourire quand j'ai vu Kickers x Star Wars et quand j'ai vu que c'était pour hommes j'ai bien déchanté...
Fort heureusement, mon petit 35 et moi on va aller tater de la kickers
 
14 Décembre 2012
178
288
1 134
Bruxelles
Quel bon calcul de la part de la marque, perdre ou tout au moins limiter sa clientèle tout en se donnant une image un peu sexiste sur les bords... :top: (En vrai je suis plutôt comme ça : :facepalm: :goth:)

Sinon, les modèles sont franchement chouettes, en mode "Star Wars-mais-pas-trop" pour rester classe et passer partout tout en étant reconnaissables... J'aime beaucoup, et je n'aurais pas dit non à une paire si je ne chaussais pas du 36 (:stare:)
 
18 Janvier 2014
263
550
264
37
Paris
B***** mais elles sont trop belles en plus!!!! :tears:

Je suis fan de Star Wars depuis la maternelle... Pourtant c'est bien un vagin que je me trimballe entre les jambes! :cretin:

(Bon je fais du 39,5 avec un peu de chance le 40 devrait passer, mais bon j'en doute quand même...)
 
10 Octobre 2014
447
856
464
Paris
J'en ai marre T_T Je ne respire (presque) que pour le foot et Star Wars et JE N'AI PAS UN PENIS. :annoyed:

Des progrès sont faits dans le foot (un peu légèrement,lentement, mais sûrement): il y a enfin des maillots taillés pour les filles (et c'est tellement plus sellant:cupidon: J'aime d'amour mon maillot de l'Equipe de France - qui coutait 10 euros de moins que celui des garçons en plus hahaha -) et certains clubs font des produits dérivés orientés vers leur public féminin mais pas forcément dans le cliché rose nyannyan (mon coeur balance actuellement pour le paréo du PSG voilà :crying: avec quel argent je ne sais pas :crying:).

Elles sont belles ces chaussures, c'est dommage. Mais KICKERS ne mérite pas mon argent (et na) :boxing:
 
  • Big up !
Réactions : Ghost wind
11 Octobre 2012
329
539
484
31
Au départ j'ai vu "pour les hommes seulement" et j'ai un peu râlé, parce que j'adooore kickers. Et puis j'ai vu les modèles. Mouuuais. Pas terrible, c'est pas trop ma came ce genre de chaussures.
 
20 Avril 2015
4 565
43 996
3 874
J'adore la marque mais franchement,ça ne les dérange pas d'exclure toute une partie de la population??? Suis je bête,c'est vrai que les femmes n'aiment pas star wars!
 
17 Février 2013
15
7
154
Pardonnez-moi mais...
Si j'ai bien compris, la marque a décrété que c'était pour hommes. Bon. Mais après qu'est-ce qui vous force à hurler au scandale au lieu de dire "hé ya des pompes Star Wars youpi !" sans mentionner une seule seconde que la marque a voulu un truc, parce qu'on s'en fout de ce que la marque veut, qu'on lui montre même que bah on l'écoute pas !
Parce qu'avec mes péniches, on en a marre de subir la réflexion inverse et de constater que si tu fais plus que du 41, tu rentres pas dans la case féminine.
Une fois aux pieds, ça ne dérange personne que j'aie acheté mes godasses du côté rose ou bleu.
Alors moi je les porterai ces chaussures. Parce que je n'ai jamais regardé le genre des objets qui me plaisent avant de les acheter. Pourquoi vous ne feriez pas pareil ?
 
  • Big up !
Réactions : Kounette et Faye
17 Février 2013
15
7
154
Vous êtes donc en train de dire qu'aucun mâle ne chausse entre 36 et 39, et qu'aucune femelle ne chausse au dessus de 40.
C'est du sexisme.
 
4 Octobre 2012
29
115
2 179
elisacarre.tumblr.com
Gregor : Absolument d'accord sur le principe, il m'arrive souvent d'aller chercher mes chemises et mes chapeaux chez les hommes sans faire attention à la mention "produit destiné à tel ou tel genre". Il est complètement injuste pour des femmes qui chaussent plus qu'un 40 ou pour des hommes qui chaussent moins qu'un 40 galèrent comme des dingues dans les boutiques et ont du-coup un choix très limité. Il faudrait élargir de manière générale le panel de pointure et de tailles. Cependant, une fois qu'on a pris ça en considération on peux souligner malgré tout qu' ici c'est avant tout l'intention commerciale qui est assez naze... je suis à peu près convaincue qu'une collection Disney aurait été considérée comme " portable pour les deux genres" Alors que ça leur semble ouvertement aberrant qu’une femme puisse intéresser à Star Wars :facepalm:
 
20 Avril 2015
4 565
43 996
3 874
Vous êtes donc en train de dire qu'aucun mâle ne chausse entre 36 et 39, et qu'aucune femelle ne chausse au dessus de 40.
C'est du sexisme.
C'est beaucoup interpréter non? Bien sûr que certaines femmes font du 40 et plus et certains hommes font entre 36 et 39 mais ce n'est pas la majorité. Ca coûtait quoi à la marque de commencer au 35 ou au 36?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes