kickers ?? que pour les gamines ?

Sujet dans 'Forum Mode' lancé par fleurdesaison, le 16 octobre 2006.

1. fleurdesaison

fleurdesaison
    Expand Collapse

voila j'aimerai savoir si les bottines kickers sont que pour les enfants , ou les filles un peu nunuches a 20 ans passés avec ces chaussures ? et est ce c'est de la qualité ces bottines? merci

http://www.hiboox.com/image.php?img=e974d570.jpg

2. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Je connais la marque,mais alors,les modèles :confused: je vois pas du tout,du tout.
    Tu n'aurais pas des photos ?

3. Liana

Liana
    Expand Collapse
    FessebookeuZ

Dans ce genre.

J'en ai porté petite et je n'en porterais plus. Pour des adultes, ou du moins des personnes qui ont la vingtaine, je pense que ça dépend vraiment, vraiment, vraiment, de ce que tu portes avec.

4. Ancien membre

Ancien membre
    Expand Collapse
    Guest

Mmmh, non, hu.
    J'en porte tous les jours.

5. fleurdesaison

fleurdesaison
    Expand Collapse

oui justement c'est pour ça que je posais la question ...car moi aussi je trouve que ça depend..mais alors avec quoi ça passe ? et avec quoi ça fait tres cucu ??

dédale ...tu as 15/16 ans aussi tu peut tout te permettre ...mais a 20/25 ans peut etre moins ..;

6. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

D'après la photo de Kintana (merci !:P ) ben,j'aime vraiment pas .Et je me vois mal porter ça.
    Après bon,ça doit être dur à porter (faut le look adéquat et bla bla) mais j'pense que si ça te plait,tu n'as pas à hésiter.

7. Liana

Liana
    Expand Collapse
    FessebookeuZ

Il y a une fille de ma classe de l'an dernier qui en avait un paire, qu'elle ne portait pas tous les jours, je trouvais qu'elle les assortais vraiment bien aux tenues qu'elle portait et c'était super joli.

Après, tu peux en porter tous les jours si tu es à l'aise, comme une paire de baskets. Si tu as une paire colorée, ça peut faire joli sur une tenue un peu plus sobre, genre pantalon noir et haut qui rappelle les couleurs de tes chaussures. Mais je ne vois pas du tout des Kickers avec une jupe. (Quoi qu'ils font des modèles de bottes qui sont pas mal)

8. Callirhoé

Callirhoé
    Expand Collapse

J'en ai deux paire, dont une complètement pourrave tellement je les ai mises, elles ont au moins 4 ans et elles sont encore en très bon état, juste hyper patinées et on ne voit plus trop la couleur d'origine, mais niveau solidité c'est génial.
    J'ai 17ans et je les porte régulièrement, maintenant tout dépend du style.
    Mais c'est vrai que quand j'en vois sur des personnes de 30-40 ans ça me choque.

9. Ancien membre

Ancien membre
    Expand Collapse
    Guest

Heu, j'suis pas d'accord avec toi. Peut importe l'age du moment que ca plait a la personne qui les porte.

10. naniss

naniss
    Expand Collapse
    Enfin de retour sur Madmoizelle !

C'est sympas les Kickers ! Je pense qu'on peut en porter à tout âge tant que ça plait ! C'est le genre de chaussures indémodables.

11. Spleen

Spleen
    Expand Collapse
    Trop de boulot

Ben j'en avais petite, et oui c'est ultra solide!
    Maintenant, j'en porterais plus, ça a un côté enfantin, que je ne cherche plus. J'ai une copine qui en porte, et ça colle à son style, salopette, écharpe multicolore et tout. Ca ne me choque pas sur elle,et j'en ai jamais vu sur d'autres. Bon faut peut être éviter le total look couettes, barettes, salopette, si tu veux pas faire neuneu de 20 ans!

12. Barbapapa

Barbapapa
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

J'adooore les kickers !! Malgré leurs prix je crois que je vais aller m'en acheter vite fait bien fait ! Trop mimies

Chargement...