kickers ?? que pour les gamines ?

3 Août 2006
611
2
3 729
Paris
Bah moi g 24 ans (enfin dans 10 jours eheh) et je porte toujours des kickers mais pas le modele que tu as montré, c plutôt de vraies bottes et j'adore la forme des bottes kickers ....
Les miennes c'est celles là:d:d
 
1 Août 2006
127
0
3 747
strasbourg
redangel a dit :
Bah moi g 24 ans (enfin dans 10 jours eheh) et je porte toujours des kickers mais pas le modele que tu as montré, c plutôt de vraies bottes et j'adore la forme des bottes kickers ....
Les miennes c'est celles là:d:d

oui voila c'est des bottes pas des kickers en couleurs ...je sais vraiment pas ...j'aime bien mais ça fait qd meme cucu
 
3 Août 2006
611
2
3 729
Paris
euh bah moi jtrouve vraiment pas que ca fait cucu........ t'as une drôle de représentation de ce qui est cucu....:confused:
En tous cas toutes mes copines les ont trouvées super classe et bon elles ont toutes enftre 25 et 30 ans ....
 
A

AnonymousUser

Guest
Tout comme Zwiiip.

Le phénomène Kickers m'étonnera toujours :confused: Je sais pas expliquer mais ... je trouve que ça fait tellement toc comme pompe.
 

Mae

9 Octobre 2005
3 681
7 918
5 184
L'hiver dernier (à 17 ans donc) j'en ai acheté une paire marron/orange, j'en voudrais une autre, plutôt dans les clairs :) J'adore j'adore j'adore. Mais bon vu le prix...
 
Ruby a dit :
J'en mettais quand j'étais petite, c'était trop la mode d'ailleurs, ça et le Creeks oranges et vertes fluo HINHIN, qu'est-ce qu'on était stylés à l'époque!
Aujourd'hui, je suis plutôt bottes Kickers que bottines, je me suis procuré celles-là il y a pas longtemps.

Tu les as reçues ? :)
---
Pareil, je mettais des bottines Kickers "colorées" quand j'étais au collège (dans les tons violets, elles étaient chouettes :P) je sais pas si j'en rachèterai une paire maintenant, je suis plus bottes Kickers aussi et j'en ai acheté une paire pour cet hiver, avec des boucles <3.
Je trouve vraiment pas que ça fasse cucu, ou alors on n'a pas la même définition du mot cucu :s Pis bon, c'est comme toujours, si ça te plaît je vois pas pourquoi tu te priverais d'en porter...


[Edit] Je rajoute qu'en plus elles sont super conforables,'fin, les miennes en tout cas lol ]
 
12 Mai 2006
562
9
3 749
Toulouse
fleurdesaison a dit :
tu as des kickers ?
Oui, la forme petites bottines enfantines là, mais en noir (en couleur faut assumer !) et en fait ça se remarque pas et ça passe avec tout !
Sinon, j'adore les bottes qu'ils font, je dirais même : je bave dessus depuis 2 hivers, mais qu'est-ce que c'est cher ! :sad:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes