1. myfunnyvalentine

myfunnyvalentine
    Expand Collapse
    Teubê et fière de l'être

Je n'ai vu aucun sujet sur lui dans ce forum, et à chaque fois qu'on me demande :
    -C'est quoi ta BD préferée ?
    -Kid Paddle.
    -AH AH AH AH AH. Tu te fous de ma gueule ?

Et voila. Alors, y a t-il d'autre fans de Kid Paddle, ou suis-je un cas désespéré ?

2. Zoopy

Zoopy
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

Cooouppiiiineuuh !!!
    Moi aussi c'est ma préférée ! J'ai pas la collec complète mais j'ai les premiers, et "Dark J'adore" aussi
    Et les Game over aussi j'aime beaucoup (m'enfin mon préféré c'est kid quand même)

Après avec mon chéri on se lance des private joke sortis de kid paddle... nan nan j'crois que j'suis atteinte aussi t'es pas seule :P

3. myfunnyvalentine

myfunnyvalentine
    Expand Collapse
    Teubê et fière de l'être

Ah ! ça rassure ! C'est sympa, si ton mec aussi est fan.
    Eh eh moi je les ai tous( en commun avec mes frèrots), et aussi le volume "Game Over" (Ah le Petit Barbare). Pas mal non plus.:d
    Mon préferé c'est Horace !

4. Reiyel

Reiyel
    Expand Collapse
    Mélange instable

isons que j'aime bien mais j'trouve ça toujours pareil...

5. Amor-Amor

Amor-Amor
    Expand Collapse
    Next

Je n'ai jamais du lire ces BD, mais ej suis tombé une ou deux fois sur le dessin animé XD

6. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

J'aime beaucoup aussi. Je connais très mal le monde de la BD (encore une lacune que j'aimerais combler), mais Kid Paddle est dans mon top 10. C'est cruel, crétin, marrant, j'aime quoi !

7. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Je lis très peu de BD, mais j'ai eu quelques tomes de Kid Paddle entre les mains et ça m'a bien fait marrer ;) Et les dessins sont délirants !

Chargement...