Kik : le nouveau service de messagerie pour Smartphones

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Jack Parker, le 10 novembre 2010.

1. Jack Parker

Jack Parker
    Expand Collapse
    Génie incompris

2. Callirhoé

Callirhoé
    Expand Collapse

Moi être Lylo !

3. Abraxas

Abraxas
    Expand Collapse
    moule forever

Je me demandais la même chose, je ne possède qu'un (pauvre) Player One :happy:

4. Callirhoé

Callirhoé
    Expand Collapse

L'application est dispo pour Android, Blackberry, iPhone et iPod sur les stores correspondants, auxquels il faut donc pouvoir accéder. En dehors de ça, il faut être connecté soit en wifi, soit en 2G/3G.

(Achetez un téléphone qui coûte cher pour textoter à l'oeil, en gros :d)

5. Eleanor

Eleanor
    Expand Collapse
    à bout de souffle.

Je ne vois pas tellement pourquoi cette application fait fureur, ou du moins je ne comprends pas un tel engouement, compte tenu du fait que la majorité de ceux qui possèdent un smartphone ont les sms illimités compris dans leur forfait, je ne vois l'intérêt.

Donc, je ne comprends pas ce que ce truc apporte de nouveau, comparé à Windows live messenger, par exemple.

6. Hotch

Hotch
    Expand Collapse
    Fiancée.

Sur Kik, je suis Hotchnerd :cretin:

7. Jack Parker

Jack Parker
    Expand Collapse
    Génie incompris

La grosse différence avec les sms, c'est que c'est instantané, le délai de réponse est réduit, ça va hyper vite - plus encore que sur les applications MSN par exemple. Bien sûr, ça ne va pas révolutionner notre mode de communication, mais la rapidité de l'application est un plus. Et pas besoin d'échanger les numéros de téléphone !
    (ceci dit, je conçois parfaitement qu'on n'y voit aucun intérêt).

8. The Girl on the Couch

The Girl on the Couch
    Expand Collapse

je veux bien, mais il faut être connectée pour s'en servir, ça revient au même qu'utiliser, mettons, nimbuzz, qui regroupe tous les messengers en un, non?

9. Astrou

Astrou
    Expand Collapse
    :)

Je suis Astrou ! ;)

10. cessilou

cessilou
    Expand Collapse
    Poopoopidoo

Il est vrai que les smartphones ont SMS illimités la plupart du temps , mais je prends mon exemple , j'avais 'investi" dans l'application whatsapp cet été comme la plupart de mes amis , chacun allant de son coté a l?étranger , cela économise les surcoûts des SMS d'un pays a l'autre.
    C'est la même principe pour les MMS , ça ne coûte plus rien !

11. Callirhoé

Callirhoé
    Expand Collapse

Personnellement je n'ai les SMS illimités que vers mon opérateur (et encore, c'est récent), et par exemple hier j'ai kiké avec Jack (huhu), chose qu'on n'aurait pas fait par sms vu qu'on n'habite pas le même pays.

12. The Girl on the Couch

The Girl on the Couch
    Expand Collapse

MAIS, je comprends pas. vous avez internet illimité et pas les sms?

Chargement...