Kik : le nouveau service de messagerie pour Smartphones

10 Juillet 2009
8 142
5 361
2 764
Elfy Pastry;1848867 a dit :
Bouh c'est nul, j'ai pas un smartphone moi.

Je suppose qu'un Player Star, ça suffit pas, et qu'il faut jouer dans la cour au dessus (HTC, iPhone, BlackBerry, etc...) absolument pour pouvoir en être ?

Je me demandais la même chose, je ne possède qu'un (pauvre) Player One :happy:
 
3 Octobre 2005
6 991
1 161
5 424
Ham-sur-Heure
www.lylo.be
L'application est dispo pour Android, Blackberry, iPhone et iPod sur les stores correspondants, auxquels il faut donc pouvoir accéder. En dehors de ça, il faut être connecté soit en wifi, soit en 2G/3G.

(Achetez un téléphone qui coûte cher pour textoter à l'oeil, en gros :d)
 
26 Mars 2008
2 612
597
4 974
Je ne vois pas tellement pourquoi cette application fait fureur, ou du moins je ne comprends pas un tel engouement, compte tenu du fait que la majorité de ceux qui possèdent un smartphone ont les sms illimités compris dans leur forfait, je ne vois l'intérêt.

Donc, je ne comprends pas ce que ce truc apporte de nouveau, comparé à Windows live messenger, par exemple.
 
4 Octobre 2005
3 580
1 256
5 344
Paris
www.jackparker.fr
Oxymore.;1848902 a dit :
Je ne vois pas tellement pourquoi cette application fait fureur, ou du moins je ne comprends pas un tel engouement, compte tenu du fait que la majorité de ceux qui possèdent un smartphone ont les sms illimités compris dans leur forfait, je ne vois l'intérêt.

Donc, je ne comprends pas ce que ce truc apporte de nouveau, comparé à Windows live messenger, par exemple.

La grosse différence avec les sms, c'est que c'est instantané, le délai de réponse est réduit, ça va hyper vite - plus encore que sur les applications MSN par exemple. Bien sûr, ça ne va pas révolutionner notre mode de communication, mais la rapidité de l'application est un plus. Et pas besoin d'échanger les numéros de téléphone !
(ceci dit, je conçois parfaitement qu'on n'y voit aucun intérêt).
 
28 Novembre 2009
28
3
1 064
Aulnay Ssous Bis
Oxymore.;1848902 a dit :
Je ne vois pas tellement pourquoi cette application fait fureur, ou du moins je ne comprends pas un tel engouement, compte tenu du fait que la majorité de ceux qui possèdent un smartphone ont les sms illimités compris dans leur forfait, je ne vois l'intérêt.

Donc, je ne comprends pas ce que ce truc apporte de nouveau, comparé à Windows live messenger, par exemple.



Il est vrai que les smartphones ont SMS illimités la plupart du temps , mais je prends mon exemple , j'avais 'investi" dans l'application whatsapp cet été comme la plupart de mes amis , chacun allant de son coté a l?étranger , cela économise les surcoûts des SMS d'un pays a l'autre.
C'est la même principe pour les MMS , ça ne coûte plus rien !
 
3 Octobre 2005
6 991
1 161
5 424
Ham-sur-Heure
www.lylo.be
Personnellement je n'ai les SMS illimités que vers mon opérateur (et encore, c'est récent), et par exemple hier j'ai kiké avec Jack (huhu), chose qu'on n'aurait pas fait par sms vu qu'on n'habite pas le même pays.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes