Kiki la petite sorcière, le remake « en vrai »

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Amelie, le 28 octobre 2013.

1. Amelie

Amelie
    Expand Collapse
    La boule magique.
    Membre de l'équipe

2. Denderah

Denderah
    Expand Collapse
    Dragon à plumes

L'anime était adorable quoique un peu creux comparé aux autres Ghibli.

Donc, à voir... ça peut être génial comme terriblement kitsh. :chat:

3. Kiha

Kiha
    Expand Collapse

On ne voit rien :sweatdrop:

Et c'est qui l'actrice?

Je ne suis pas une grosse fan de Kiki version Ghibli (j'adore Jiji et le theme principal de Joe Hisaishi !)

Soyons patientes :icon_4laugh:

4. Miss Frambie

Miss Frambie
    Expand Collapse
    Attention, je mords

Super ! J'espère le voir un jour.
    Par contre par pitié, j'espère qu'ils vont pas nous sortir un chat tout pourri façon Salem dans Sabrina pour faire l'adorable Jiji.

5. guerredesmiroirs

guerredesmiroirs
    Expand Collapse

Oh. Mon. Dieu. Ca va peut etre paraitre raciste, mais en ayant vu quelques films/ series asiatiques,je trouve que les asiat sont incroyablement mauvais acteurs.

6. Nanaelim

Nanaelim
    Expand Collapse
    Jingle bells, jingle bells...

Moi je suis plutôt  d'accord avec @guerredesmiroirs pour dire que j'ai vu de TRES mauvais acteurs dans la majorité des films japonais que j'ai vu.
    Mais je mettrais une réserve parce que j'ai vu en majorité des films japonais très grand public ou des dramas...
    Et en général ils essayent même pas de prendre des bons acteurs (il y en a pourtant) mais surtout des stars (de la chanson, de la pub, des mannequins...) pour vendre leur bifteck il leur faut quelqu'un de connu!

7. Bleumi

Bleumi
    Expand Collapse
    Etat larvaire

C'est assez réducteur en effet. Je ne connais pas grand chose au cinéma japonais, mais dans le cinéma coréen on trouve des chef-d’œuvres. Pour en citer quelques uns : "2 soeurs", "Sympathy for Mr Vengeance", "Lady Vengeance", "Old Boy" ou "J'ai rencontré le Diable" (globalement toute la carrière de Min-sik Choi est brillante).
    Ce sont des rôles particulièrement corsés qui m'ont beaucoup marqués et qui auraient été bien différent si joués par des occidentaux. (D'ailleurs la version américaine de Old Boy sera sans aucun doute eh bien...américaine. Jusqu'à un changement de scénario probablement)
    Je pense qu'il est très difficile de juger leur jeu d'acteur de notre point de vue occidental tant nos manières de faire du cinéma sont différentes. Pour ma part j'ai du mal avec les films bollywoodiens et les drama comiques et romantiques asiatiques parce que ce ne sont pas des thèmes qui me touchent et l'humour m'échappe parfois.
    Donc je te conseillerai peut être de regarder du côté des autres genres, style drame/thriller, si tu veux te faire un avis :)

8. ChessyChaf

ChessyChaf
    Expand Collapse
    it's just a jump to the left

Beuh mais rendez lui son nœud rouge quoi :sad: Et puis c'est censé être une petite fille de 12-13 ans, là on dirait une meuf de 20 piges qui s'est déguisé... ça me plait pas trop trop.

9. Messodie

Messodie
    Expand Collapse
    est perdue dans un livre..

L'actrice a quel âge? :oo: Elle est supposée être pré-ado..
    A voir.. Je ne pourrai donner d'opinions que quand je verrai Jiji :drama:

Chargement...