Kiko lance le vernis façon cupcake !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Virginie, le 27 mars 2014.

1. Virginie

Virginie
    Expand Collapse

2. Kataplasme

Kataplasme
    Expand Collapse
    "Allez le dernier arrivé dans la chambre... est une boîte de conserve !"

Canon et très original!

3. Misty Day

Misty Day
    Expand Collapse
    XXL? Et Alors!!!!!

"pour imiter l’effet du sucre glace sur les cupcake"

Mmoui, ça serait pas plutôt l'effet vermicelles colorés, plutôt? (le sucre glace, c'est blanc :cretin:), comme là, par exemple :
    [img=253x189]http://p0.storage.canalblog.com/05/86/722450/66901510.jpg[/img]

Sinon, pour un peu plus de détails:

Et en meme temps, Kiko a aussi sorti une collection de Top coats à effet, la collection "Fancy Top Coat" :

Voilà, ça fait 2 lignes en plus pour l'article :d

4. Virginie

Virginie
    Expand Collapse

Hahah je n'ai jamais été très douée en pâtisserie... Merci pour les infos supplémentaires !

5. Zirbu

Zirbu
    Expand Collapse
    «Deuxième étoile à droite et puis, tout droit jusqu'au matin!»

Owwwwwwwh, je les veux!! :puppyeyes:

6. Charlotini

Charlotini
    Expand Collapse
    :v:

Owwwh moi aussi je veux, je veuuux !!:puppyeyes:<3

7. Zosma

Zosma
    Expand Collapse

Pourquoi y a pas de Kiko en Belgique, pourquoiiiii?

On est toujours lésés sur les cosmétiques en Belgique, c'est dégueulasse! Mais Bonheur, y a un MAC et un Rituals qu'ont ouvert dans ma ville, mais bon, le porte-feuille ne leur dit pas merci du tout!!

Kiko, vient en Belgique, pitié! (Et aussi Sepho, tant qu'à faire).

Ouais, le shop en ligne c'est top, mais pas pour du vernis, on ne peut pas être certaine de la couleur juste en photos... :sad:

8. Jodie60

Jodie60
    Expand Collapse
    Trop de boulot

Trop géniale, trop envie de l'avoir <3  Mais je crois que je vais bouffer encore plus mes ongles
    :nomnom:

9. BlackBud

BlackBud
    Expand Collapse
    Dégustation de fondue creusoise tu peux pas test ... <3

.... Mon futur investissement !

10. Pouuleite

Pouuleite
    Expand Collapse

Super beau :)

11. fannyfri

fannyfri
    Expand Collapse

Surtout NE JETEZ PAS CES VERNIS DIABOLIQUES, je crois qu'il y a une solution !

J'ai acheté le 647 (un blanc rosé) et le 653 (un bleu lavande) et pareil, j'ai été un peu déçue.

MAIS si comme moi vous n'êtes vraiment pas fan de cet effet sablé, voilà ma solution (celle qui a marché pour moi en tout cas) : vous pouvez passer un coup de top coat mat dessus, qui va venir lisser le tout ...

L'effet est déjà plus joli, et si vraiment vous voulez que ca brille, suffit de remettre une couche de top coat brillant ;)

Ca m'a pris à peine plus de temps que ma manucure habituelle et surtout j'ai le résultat espéré à l'achat de ces vernis. Attention tout de même a avoir la main légère sur le vernis, sinon laissez le bien sécher avant de poser vos top coat et venez limer légèrement pour lisser.

Courage les nailistas, et si vraiment vous êtes pas fan, Nails Inc a aussi sorti une collection Cup cake, que je n'ai pas essayé mais qui me tente moins...

http://www.nailsinc.com/nailpolish/sweets-way-sprinkles/1160/

12. Nyffa

Nyffa
    Expand Collapse

Sur les photos ils ont l'air trop coolos mais en vrai ca donne un rendu granuleux un peu bof bof.. j'etais déçue !

Chargement...