Kiko lance un programme de fidélité interactif

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Virginie, le 4 mars 2015.

1. Virginie

Virginie
    Expand Collapse

2. Lolatchka

Lolatchka
    Expand Collapse

Je suis belge et je viens d'essayer, le programme Rewards n'est (pour l'instant en tout cas) disponible que pour la France... très dommage, sachant la somme d'argent que j'investis régulièrement chez Kiko! :sad:

3. Denderah

Denderah
    Expand Collapse
    Dragon à plumes

Je viens de tester, me demandant si ça pourrait fonctionner sans smartphone.. Et apparemment oui, car ils proposent une alternative permettant d'imprimer le flashcode personnel.
    En espérant que ça fonctionnera en magasin !

Et sinon, pour info, j'ai vu que pour tous les inscrits avant le 15 mars, ils offrent 200 pts plus 10 % de remise. ;)

4. billiefrechette

billiefrechette
    Expand Collapse

Je viens de m'inscrire, hmm, j'ai 0 points.. :erf: Help.
    Edit : Je viens de relire, il faut faire un premier achat c'est bien ça ?

5. Denderah

Denderah
    Expand Collapse
    Dragon à plumes

Nope, comme indiqué (dans les petites lignes) dans le mail que l'on reçoit confirmant l'inscription, les points seront crédités sur le compte dans les 24 h qui suivent.
    Attends juste jusqu'à demain ^^

6. billiefrechette

billiefrechette
    Expand Collapse

Merci pour la réponse Denderah :), j'ai pensé que ça allait être crédité automatiquement. J'ai fait ma petite recherche avant de voir ta réponse, et effectivement :
    Faire partie de KIKO Rewards est simple, rapide et, en ce moment, encore plus avantageux. En vous inscrivant au programme avant le 15 Mars 2015, vous obtiendrez 200 points supplémentaires pour vous offrir les produits KIKO que vous préférez (les points supplémentaires sont chargés sur la KIKO Rewards Card le lendemain de l’inscription).

Chargement...