Kiko sort une BB Cream

21 Juin 2011
555
377
4 824
MONTPELLIER
Apistogramma;2841173 a dit :
Je me suis renseigné auprès d'Odysseum il ouvrirait le dans le mois de Févier (pas de précision de date)

Il était pas sensé ouvrir en janvier logiquement ?
Moi je rêvais de trouver leurs produits en soldes. Mais bon ouvrir en période de soldes ça doit peut être pas être faisable.
 
24 Janvier 2010
765
957
3 064
Zürich
J'irai voir le mois prochain :) J'attends de voir les avis des Madz qui auront testé avant moi :) C'est la première BB Cream occidentale qui me tente vraiment en tout cas !
 
18 Juillet 2011
347
219
804
Sete
Apistogramma;2841232 a dit :
Oui j'ai ecrit un mail à Odysseum, maintenant c'est vrai que sur un blog (je sais plus lequel) on parlait du 28 janvier je crois mais peut-être qu'ils ont eu de retard, à voir.


Géééééniaaaal ! :danse: Quand jsuis passé devant la facade la dernière fois j'étais limite euphorique. Je pensais qu'il faudrait attendre 5ans avant d'avoir un Kiko à Montpellier.
 
11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
Décidémet, Kiko va conquérir mon coeur.
Par contre j'espère qu'elle est vraiment hydratante, j'ai essayé la Garnier et elle m'a juste asséché la peau comme un abricot sec ahah
Obligée de faire un masque pour qu'elle retrouve son hydratation normale...
 
7 Juin 2011
625
313
854
STRASBOURG
Ca y est je l'aiiiii!!

Grenouille-Verte;2841533 a dit :
J'ai une sorte d'ersatz de BB cream (la touche parfaite aux herbes) mais je voulais tester autre chose plus adapté à ma teinte de peau (très blanche) et qui étouffe moins, je jetterai un ?il à la composition pour voir mais je pense déjà que je vais l'acheter si la première teinte est assez claire pour moi :d

J'ai une peau très pâle aussi, et j'ai pris la teinte la plus claire, et franchement elle assure, aucun effet peinture ni rien!

Sun Kwon;2841570 a dit :
Je l'ai vu hier dans mon Kiko,j'étais toute contente puis je l'ai swatchée et j'ai trouvé qu'elle était trop bizarre,elle était toute blanche et il y avait des petites billes,comme un gommage...mais apparemment c'est les pigments cependant ça m'parait louche !

Les pigments d'après la notice c'est des microcapsules qui s'ajustent à ton propre teint... Pis je les ai pas trouvés énormes moi :)

Kiko je t'aiiiiiiiime.
 
18 Juillet 2011
347
219
804
Sete
je l'ai acheté et donc testé aujourd'hui,
Ce que je trouve sympa, c'est qu'elle s'adapte à la couleur de la peau, les teintes les plus claires pour un résultat naturel, les plus foncées pour avoir un hâle discret, perso j'ai pris la 4 (vu qu'on va sur les beaux jours) et c'est très bien. (je suis pas orange quoi :cretin:)
Je trouve qu'elle "lisse" bien le grain de peau et masque bien les pores elle unifie plutôt pas mal, mais ne masque pas du tout les cernes ou les rougeurs.
Et je la déconseillerai au peaux grasses elle laisse un aspect un peu brillant et gras. Ou alors en la portant sous un fond de teint mat ou une poudre. D'ailleurs si vous la portez sous un fond de teint je trouve qu'elle en améliore la tenue.
Donc un bilan plutôt satisfaisant pour le prix, mais le résultat n'est pas non plus miraculeux quoi ! :)
 
19 Avril 2010
3 382
45 022
5 674
Je viens de l'acheter et de la tester....bilan : plutôt déçue. J'ai pris la teinte "natural"(j'ai le teint clair sans être non plus porcelaine) et ça me fait un teint jaune...sans compter que ça ne couvre rien (ni cernes, ni imperfections ni rougeurs....donc il reste quoi?).
Je crois que je vais rester à ma bb cream agnès B, un peu foncée peut-être mais qui unifie bien !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes