Kiko!

Sujet dans 'Forum Beauté' lancé par lili.M, le 13 novembre 2011.

1. lili.M

lili.M
    Expand Collapse
    Moral au beau fixe

J'ai pensé que ça serait sympa de mettre nos avis, nos swatches des produits de maquillage et/ou de soin Kiko dans un même topic... et aussi pour parler des commandes passées dans leur e-shop (par exemple, le temps de livraison, les bons plans etc.)!
    Pour ma part, je n'ai pas encore commandé et je voulais donc savoir, combien de temps le colis met pour arriver à destination...

2. ~Heather~

~Heather~
    Expand Collapse
    Moi, moche et méchante

J'ai reçu ma commande aujourd'hui (commande effectuée le 9/11 : je trouve ça correct, sachant qu'il y avait un jour férié).

Le carton était pile à la taille des produits. Même s'il n'y a pas eu de casse, je trouvais que le papier bulle ne servait à rien, comme il "baillait" un peu (je suis trop habituée à Cherryculture où il mette la dose de papier bulle !).

J'ai pris les 6 palettes de fards à paupières de la collection Chic Chalet et un fard à paupières en stick noir (je compte m'en servir comme base, pour des smoky notamment).
    Je n'ai pas pu encore tester les produits mais j'ai hâte. J'ai été un peu surprise par la "date de péremption" des palettes : 6 mois après ouverture :Puppyeyes
    Aussi, j'ai été surprise par le caractère pailleté des fards de la palette n°3.

Pour les swatchs, j'ai raisonnablement pas trop le temps de m'en occuper (pis en semaine, c'est impossible pour moi de prendre des photos à la lumière du jour tellement je rentre tard). J'ai trouvé sur internet un blog italien où l'auteur à déjà fait les swatchs ici (pour les palettes 1, 2 et 3) et (pour les palettes 4, 5 et 6).

3. lili.M

lili.M
    Expand Collapse
    Moral au beau fixe

J'ai reçu ma commande Kiko!
    - 1 blush n°104
    - 2 blush n°103 (1 pour une amie = cadeau, et 1 pour moi!)
    - 1 palette Color Fever Eyeshadow Palette n°1 Unexpected Rosy Taupe (cadeau pour 1 amie!)

Tout est sublime! Je ne suis pas déçue, et j'ai fait très plaisir à mon amie en lui offrant! Les teintes, ainsi que le packaging sont superbes! Je n'ai malheureusement pas d'appareil photo pour vous faire les swatches...
    Je vous mets seulement les liens vers des swatches qui m'ont permis de faire mes choix:
    blush kiko 104 rosa pastello | Flickr*: partage de photos*!
    blush 103 pesca dorata | Flickr*: partage de photos*!
    Kiko Collection Chic Chalet | Juste Sublime
    La livraison a été rapide bien qu'ils ont eu un petit souci de réassortiment.
    Donc voilà, n'hésitez pas car vous ne serez pas déçues! En plus, les prix sont plus qu'abordables!

4. Auraria

Auraria
    Expand Collapse

Je trouve que Kiko ressemble beaucoup à MAC, dommage qu'il n'y en ait pas en France.

Il y a un article ici sur Kiko et Essence - autres marques low-cost mais de qualité similaire aux grandes marques.

5. Fleg

Fleg
    Expand Collapse
    NutellAddict

Des magasins ont ouverts en france, a paris et Lille sur, et dans d'autres grandes villes aussi, si tu as l'occasion d'aller faire un tour! :d

6. Auraria

Auraria
    Expand Collapse

Pardon pour la question, mais je ne comprends toujours pas ce qu'est un Swatch, c'est une série limitée? Parce qu'en anglais ça veut dire échantillon...

Fleg: merci, je vais voir s'il y'en a sur Lyon :)

7. Fleg

Fleg
    Expand Collapse
    NutellAddict

Un swatch, c'est plutot un apercu de ce que le produit rendra, donc tu appliques le produit en bande sur ton bras et tu prends en photo! Explication assez nulle :erf:

8. pamplelune

pamplelune
    Expand Collapse

Il y en a un à la Part-Dieu!

9. Lenwha

Lenwha
    Expand Collapse
    Mais nous, on était aussi silencieux que deux morceaux de tofu.

Un swatch, c'est quand tu testes la couleur sur la peau.
    exemple:
    source: geek and gloss

10. Auraria

Auraria
    Expand Collapse

Fleg, Lenwha: merci, c'est un test quoi :d

Pamplelune: ok, je prends note :)

11. Thon

Thon
    Expand Collapse
    pr0ncesse...

Et bien moi Kiko j'aime pas.

Leurs fards à paupière, je les trouve vraiment peu pigmentés, pas agréables à travailler, bref sans interêt. Je préfère mettre plus cher, avoir moins de fards différents, mais de meilleure qualité.

Les vernis, je les trouve très inégaux, d'ue teinte à l'autre tu peux tomber sur un vernis vraiment coule ou sur une vraie plaie à appliquer.

Par contre, j'aime biens leurs eye liner, la gamme de couleur est pas super étendue mais ils sont jolis, pigmentés, tiennent très bien et ont une pointe très fine qui rend l'application ultra-facile.

Bon après, j'ai pas testé d'autres produits, j'avoue, je me suis fait mon idée uniquement sur ceux là.

12. Masha

Masha
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Personne n'a testé leur fdt ?

Chargement...