Kill La Kill, le nouvel anime qui déboîte

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par LeReilly, le 23 novembre 2013.

1. LeReilly

LeReilly
    Expand Collapse
    Jeune homme propre sur lui.

2. de.w

de.w
    Expand Collapse
    Mélange instable

C'était une des séries de cette automne que j'attendais avec impatience.

C'est un anime à la croisée entre Shojo Kakumei Utena (Ca fontionne quasiment sur le meme principe en fait) et les régime faschiste.

Régime faschiste qui se fait déboiter par Ryuko et ses idéaux (en plus de son besoin de réponse), on peut le voir notamment dans l'épisode "the loser I can't hate".

Les graphismes et la musique renforcent le côté assez flippant de l'univers qui est vite désamorcé par la joie de vivre de Mako et sa famille.

Ensuite c'est vrai que l'hypersexualistation des protagonistes est assez présente, mais je ne me suis pas encore fait mon avis sur cette question.

PS: Dans les autres pépites de cette mi-saison, il y a Kyousougiga! ;)

3. ImperialN

ImperialN
    Expand Collapse
    Reine des nubbins.

Kill la kill ça fait un moment qu'il est sur ma liste. Faut que je pense à le regarder.
    @de.w  Kyousougiga je ne connais pas. Je vais regarder tout ça d'un peu plus près.

4. Geek-i

Geek-i
    Expand Collapse
    Ultimate Bavouze

grrrr, encore des filles toute nue....
    ouiiii!!!  Des hommes tout nue :zizi:
    ça à l'aire génial, mais j'en ai tellement marre de se fan-service qui pue du slip :stare: c'est dommage, car l'animation est comme j'aime, la musique semble sympa, l'histoire délirante (oh oui, raconte moi l'intrigue de columbo!), donc on verra bien :dunno:

5. de.w

de.w
    Expand Collapse
    Mélange instable

Honnetement, le coup des filles à poils c'est un peu délirant les premiers épisodes, mais après on oublie. ca passe très vite au second plan, c'est pas du tout mis en avant.

6. Kand'x

Kand'x
    Expand Collapse
    Ca te regarde pas

ça m'a tout de suite rappelé Panty & Stocking le Chara-design :happy:

Chargement...