Kill Me, le clip provoc de Make The Girl Dance

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Fab, le 2 février 2010.

  1. Fab

    Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

  2. KittyKiller

    KittyKiller
    Expand Collapse
    Penistration Crew

    Mais ils ont rien trouvé de mieux pour se faire connaître que faire des clips faussement provoc à faire trembler dans les chaumières conservatrices, recycler des clichés version pop édulcorée à donner à manger à des pré ados avides de sensations pré-mâchées ?
     
  3. Amazone

    Amazone
    Expand Collapse
    Joyeuse de vivre

    ahaha je vous trouve très dures quand même :)
     
  4. nebuleuse-2

    nebuleuse-2
    Expand Collapse
    Knowledge is Power. Guest

    Moi j'aime le clip et la musique et j'aimais aussi Baby Baby Baby et pourtant je ne suis pas une pré ado avide de sensation...
    Je pense juste qu'il faut prendre tout ça à la légère. Leur nom c'est Make The Girl Dance et pour moi ça marche, ça me donne très envie de danser et ça sert à rien de chercher plus loin dans le côté provoc'.
     
  5. Datchoo

    Datchoo
    Expand Collapse
    RAS

    Mode rétrograde ON:
    J'en ai un peu marre de la génération pop "on est des oufs, on boit on se drogue on fait des parthouzes alors qu'on a pas mué, sans capote évidemment on a rien a perdre hein" le problème c'est que la je parle pas du clip mais dune vraie "tendance" que je vois chez certains jeunes entre... Allez, 15 et 18 ans. Ils sont sûrement très peu au final mais j'ai l'impression d'en voir de plus en plus. Au risque de passer pour une vieille pas drôle, je trouve qu'il serait temps de reinstaurer une frontière entre "on s'amuse" et "on se défonce". Entre les clips fun avec de jeunes frifris glabres moulées dans des culottes en coton qui font comprendre que cool = coke, biture et bite tout court, et les pubs nazes de prévention le sida tue encore ou la drogue Si c'est illégal c'est pas pour rien, le choix est vite fait.
    Alors oui, je trouve ça anormal que ce genre de trucs puissent sortir sans problème...
    Mode vieille (de 21 ans) OFF
     
  6. SML

    SML
    Expand Collapse
    Merci pour ce moment

    Fab je voulais juste dire que j'étais d'accord avec toi du premier coup (02/02/10, 14h40 ol)
     
  7. DestyNova_

    DestyNova_
    Expand Collapse
    Monde de Merde.

    Les groupes cultes ils provoquaient pour dire qqch. Aujourd'hui c'est provoquer pour provoquer. Du coup ça marche mais pas en profondeur et c'est un peu facile
     
  8. whycamille

    whycamille
    Expand Collapse
    la vie en bleu klein

    Je suis d'accord avec la plus part de vos commentaires, et ça me rassure d'ailleurs... Je trouve ce clip juste complétement ridicule, faussement provoque, sans aucune utilité sinon attirer le ados de type qui se prenne pour des oufs depuis qu'ils fument des malboros ligt et regardent Skins, surtout que musicalement ça ne vaut rien du tout, entre les PZK qui se prennent pour TTC et j'en passe, et eux qui tattent le filon ED BANGER alors qu'e n'importe qui avec Fruity Loops peut pondre leur daube en 4 cliques.... Ouais j'ai la haine ! Graouw ....
     
  9. FoxyRoses

    FoxyRoses
    Expand Collapse
    What's love without tragedy?

    Je partage ta haine compatriote !

    Quelle grosse daube, d'la coke toute les 30 secondes, des putes, une limo, du flouz qui coule à flot, et tout ça aux States, .. la rengaine habituelle quoi.
    Pour "Baby Baby Baby" j'avais pas pigé l'engouement (3 founes à oilp se baladant à Paname & what ?)
    Suis pourtant encore fresh, 18 ans, faisant l'amour à la vie, pourtant, bah nan, j'adhère définitivement pas, mais pas du tout alors :)
     
  10. AnonymousUser

    AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

    Encore un clip rempli de clichés et stéréotype a la "unitideuh staïtes" qui sert juste a rien.

    Je crois que ça vaut même pas la peine d'en débattre, c'est nul. Mais bon c'est le genre de trucs qui font vendre alors on en a pas fini avec ce genre de daube...
     
  11. AnonymousUser

    AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

    Je pense que c'est un clip à prendre au second degré, et ils ont eu l'air de vraiment bien se marrer en le tournant. Après, la chanson est merdique, ça c'est sûr, mais bon, ces gens là sont là pour (se) divertir et faire des ronds, pas pour faire de la bonne musique.
     
  12. Eleanor

    Eleanor
    Expand Collapse
    à bout de souffle.

    Ils ne sont pas allés chercher leur idée bien loin...en tout cas, je préfère largement celle-ci ou Phantom II de Justice, dans le genre.

    Tout à déjà été dit auparavant, je trouve ce clip totalement bidon ( dans le sens où tout semble surjoué ), bourrés de clichés qui font rêver les minet(te)s de moins de 15 ans, et j'en passe.

    Par contre, même si la tête de Pierre Matthieu m'insupporte, je trouve son comparse plutôt sympathique.
     
Chargement...