Kiloshop, la friperie pour acheter tes fringues au poids

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
J'voulais y aller pour voir si j'apprécierais un peu plus les friperies, mais mes potes y ont vu des scènes de ouf à coup de bastons et tout, donc j'ai peur un peu, j'irais un matin en pleine semaine ça devrait le faire !

Mais sinon le concept est sympa, même si ça pousse à l'achat à mort :yawn:
 
3 Janvier 2011
8
5
654
Saint Avertin
sucredelune;3398264 a dit :
Sauf erreur de ma part, celui de Lille est devenu un "Kiloshow", c'est à dire une boutique de costumes et déguisements...

T'as raison, j'ai voulu y aller au printemps dernier, grosse déception ! Je vais tester celui de Paris cette semaine du coup héhé...
 
19 Juillet 2010
755
360
3 144
herblay
dummydoll.tumblr.com
Je suis allée à celle de Paris il y a quelques jours et j'ai été passablement déçue.
C'est une friperie sympa, et elle a l'avantage d'être très grande, mais bon à part le concept, c'est pas révolutionnaire. De plus, les prix que j'ai pu voir sont loin d'être avantageux au kilo (ex : une veste à 5e dans une autre friperie coûte ici 16e). Après c'est sûr que le choix est très grand et que la boutique est sympa (déco, vendeurs, etc ...), mais si c'est pour le prix que vous comptez y aller, n'y comptez plus (enfin je l'ai ressenti comme ça personnellement).
 
4 Juin 2011
719
2 057
3 874
Argenteuil
a-amory.art
marionphilippine;3398378 a dit :
T'as raison, j'ai voulu y aller au printemps dernier, grosse déception ! Je vais tester celui de Paris cette semaine du coup héhé...

Ils ont tous salopé l'enseigne au-dessus du magasin pour garder les premières lettres mais on voit encore le "shop" en dessous!

J'ai été déçue en arrivant sur Lille car cela semblait être la seule friperie "potable" ^^
 
22 Novembre 2010
154
86
2 224
Nantes
J'irais faire un tour en vrai au cas où Google Maps ne serait pas à jour, mais selon lui il n'y a pas de Kiloshop rue Saint Léonard à Nantes :/
 
24 Octobre 2005
3 293
497
4 964
On est obligé d'acheter un kilo de quelque chose?
Parce que un kilo de robes ça fait un paquet de robes. C'est peut-être avantageux au niveau du prix, mais carrément inutile niveau quantité.
 
P

paulette_

Guest
J'en avais entendu parler il y a quelques temps... Et je m'y suis rendue toute enthousiaste!!
Au final, j'ai été déçue...
Le même concept avec de meilleures fringues, j'adhère tout de suite !!
Mais là, j'ai trouvé ça vieillot !
J'aime beaucoup de styles différents, et ne suis pas du tout fermée niveau vêtements.
Mais j'ai vraiment été déçue...
 
17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
Il existe une friperie avec le même concept à Bordeaux, elle date de Matthews Harlem, c'est Kilochic (notez le nom trop glam), 40 cours de la Somme.
Je sais pas ce qu'elle vaut par contre, j'y ai jamais mis les pieds. Mais les prix pratiqués sont plus bas que chez Kiloshop (de 1€ à 10€ le kilo, qu'ils disent sur leur page Facebook), ça peut être intéressant.
 
8 Septembre 2006
94
13
3 659
Tiens c'est marrant parce que j'y suis allée hier pour la première fois à celle de Paris, toute enthousiaste de découvrir ce "concept".
Sauf que...
1) Bien que je croyais qu'au niveau prix ce serait avantageux, je ne le pense plus puisque les grammes montent très vite.
2) Je n'ai jamais été très adepte des friperies donc bon... faut être motivée pour "fouiller" et trouver la perle rare.
3) Je ne peux que confirmer le côté "vieillot" des fringues puisqu'une vendeuse nous a confié que le vêtement le plus récent qu'ils détenaient date de 1980... (à vérifier!) donc je pense qu'ils jouent sur le côté "c'est vieux donc c'est cher"
(comme pour les bagues à l'entrée, qui viennent de tirettes, à 3euros)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes