Kiloshop, la friperie pour acheter tes fringues au poids

1 Mars 2006
4
1
3 654
BOLLENE
Du temps où j'étais étudiante (pfff ca fait un bail!), il y avait un kiloshop à Aix mais le prix au kilo n'est pas avantageux!
Et les fringues, bien qu'adepte des fripes, sont pas top...
Non vraiment, ca ne vaut pas une vraie bonne friperie!!!
 
15 Juin 2011
508
720
3 864
Il y avait autrefois un Kiloshop à Nancy, il a fermé il y a peut-être 6-8 ans, je pense.
Malgré tout mon amour pour les friperies et les fringues rétro, je n'y ai jamais rien acheté, parce que le problème c'est que je n'y trouvais pas les fringues "vieillotes" (Moi les robes 20's 30's 40's 50's j'en rêve la nuit !:cupidon: ) mais complètement ringardes, genre le pire du pire des années 1980. En plus, j'ai l'impression qu'en recréant le concept ils ont carrément augmenté leurs tarifs, parce que 20-30 €, ça fait cher la fripe si ce n'est pas une pièce superbe et de très bonne qualité ! Le seul véritable avantage de la boutique qu'il y avait autrefois à Nancy, c'est qu'on pouvait repartir avec un kilo de chemises à 10 francs !
 
1 Février 2012
47
20
369
Cherbourg Octeville
Hahaha Kilochic à Bordeaux... Ce magasin n'a de chic que le nom.
Idéal pour se faire des déguisements à pas cher.
Les vêtements ne sont pas terribles, certains pas en super état... Pas vraiment ce que j'appelle une friperie idéale.
 
31 Mars 2010
44
31
1 094
Meaouw;3398783 a dit :
J'irais faire un tour en vrai au cas où Google Maps ne serait pas à jour, mais selon lui il n'y a pas de Kiloshop rue Saint Léonard à Nantes :/

Je ne sais pas si c'est cette friperie précisément que j'ai vu l'autre jour en passant dans la rue St Léonard, mais il me semble qu'il y en a bien une :happy:
 
8 Mai 2012
2 272
1 570
0
Je n'ai pas encore testé mais je compte aller y faire un tour, j'aimerais me trouver des vieux jeans à customiser....si c'est trop cher tant pis Free'p Star est dans la même rue!
 
29 Avril 2011
538
114
804
32
Lille
www.vintagemakeup.fr
Oh non je suis déçue là... en tant que bonne vintage addict, je me doit de faire la lumière sur le kiloshop de Lille ! Merdeuh la rédac', vous êtes pourtant à Lille !! Le bon vieux kiloshop d'antan est devenu... Kiloshow : c'est à dire qu'il s'est transformé au fil des années en vulgaire magasin de déguisements (du genre robes à paillettes made in china payées 0,57€ et revendues 25€) !
Donc rectification obligatoire : nous, lilloises, sommes encore en attente de l'ouverture d'un bon VRAI kiloshop !
 
19 Décembre 2011
271
219
894
Paris (75)
camillelibertyleblog;3401864 a dit :
Oh non je suis déçue là... en tant que bonne vintage addict, je me doit de faire la lumière sur le kiloshop de Lille ! Merdeuh la rédac', vous êtes pourtant à Lille !! Le bon vieux kiloshop d'antan est devenu... Kiloshow : c'est à dire qu'il s'est transformé au fil des années en vulgaire magasin de déguisements (du genre robes à paillettes made in china payées 0,57€ et revendues 25€) !
Donc rectification obligatoire : nous, lilloises, sommes encore en attente de l'ouverture d'un bon VRAI kiloshop !

Autant pour moi, j'ai laissé passé une info inexacte, je corrige ça ! :eh:
 
2 Octobre 2005
4 154
1 319
4 994
Tiens je suis rentrée dans cette friperie il y a quelques semaines totalement par hasard. Je ne suis déjà pas très fan des friperies à la base, mais alors celle là... J'ai trouvé ça assez mal rangé, il y avait un monde fou, les fringues n'étaient pas génial. Et je suis quasi sûre que leur histoire de prix au kilo nous arnaque bien à la fin.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes