Kim Kardashian et Kanye West, ce couple magique

14 Décembre 2008
2 008
3 273
5 194
Paris
undermysheep.tumblr.com
Des photos de Kim nue, assise, de dos, en train de langoureusement prendre son petit déjeuner, des clichés les montrant complices et souriants…

Il me semble que cette fameuse photo est un fake, ça n'a jamais été Kim dessus.
Sinon pour l'article j'ai pas vraiment grand chose à dire, à part que j'ai l'impression de toujours relire les mêmes choses sur eux :shifty:
 
18 Juin 2009
915
411
1 754
Boulogne
Pink Bubble;3543479 a dit :
Jme suis toujours demandé d'où sortait cette pauvre meuf, j'ai ma réponse :stare: donc tu publies ta vidéo de cul, tu te maries 72 jours avec un mec un temps soit peu connu et paf, tu deviens "une star" parce que t'es la salope parfaite d'un rappeur de mes deux :facepalm: Be a bitch, life's good.

Oui mais elle venait d'une famille très riche à la base quand même, elle sortait pas de nulle part. Elle était connue dans la jet set quoi (comme Paris Hilton avant elle - elles étaient connues dans leur milieu avant d'être connues du grand public grâce à ces sex tapes qu'elles ont sûrement elles-mêmes balancées)

Bref, je ne savais même pas que ces gens étaient en couple, dans quel monde vis-je ?
Sophie-Pierre Pernaut Merci de me ramener à la réalité ! Je vais me mettre à suivre Kanye sur Twitter, ce sera le running gag de ma timeline. Parce que "I just fucked Kim so hard" ou
« Seuls les sentiments sont des faits. »
c'est quand même fabuleux quoi !
XD
 
N

normajean

Guest
Akela;3544425 a dit :
Bref, je ne savais même pas que ces gens étaient en couple, dans quel monde vis-je ?
@Sophie-Pierre Pernaut Merci de me ramener à la réalité ! Je vais me mettre à suivre Kanye sur Twitter, ce sera le running gag de ma timeline. Parce que "I just fucked Kim so hard" c'est quand même fabuleux quoi !
XD

Exactement pareil ! Je ne savais absolument pas pour Kim et Kanye, me voilà beaucoup plus au courant maintenant ! :)
 
18 Juin 2009
915
411
1 754
Boulogne
Pink Bubble;3544588 a dit :
Ah je savais pas ça ^^ M'enfin pour moi ça ne fait pas d'elle une star pour autant. La célébrité ça s'acquiert, ça ne s'achète pas :vex:

Ah mais on est d'accord qu'elle a rien d'une star :langue:
Son seul talent c'est de sortir des sex tapes et de jouer dans des émissions de télé réalité quoi, elle sert à rien XD
 
22 Août 2012
337
208
454
Je ne comprends pas le pourquoi du comment de cet article... Ils sont vulgaires, sans cervelle, il n'y a rien dans leur couple qui me fasse rêver, bien au contraire, je préfère finir ma vie toute seule plutôt que de leur ressembler un tant soit peu..
 
  • Big up !
Réactions : NanaCoubo
3 Novembre 2010
25
18
1 064
Liège
Pink Bubble;3544588 a dit :
Ah je savais pas ça ^^ M'enfin pour moi ça ne fait pas d'elle une star pour autant. La célébrité ça s'acquiert, ça ne s'achète pas :vex:

En même temps le but des artistes n'est pas forcément la célébrité......
Kim n'est d'après moi pas une artiste, mais quelqu'un qui cherche à être célèbre, et elle a réussi, avec sa sex-tape, l'émission de télé-réalité sur sa famille, elle a quand même bien donné de sa personne pour en arriver là ;-)

Je suis pas fan-fan, mais pour avoir regardé quelques fois l'émission, ok ils sont pétés de thunes et sont souvent déconnectés de notre réalité, mais la morale n'est pas mauvaise.....
J'ai vu le père emmener ses plus jeunes filles de 14/15 ans dans un centre social pour leur montrer ce que vivent certains alors qu'elles avaient empruntés sa carte de crédit et prenaient un jet privé pour aller à Vegas.....

Kim joue un petit rôle dans la dernière saison de la série Drop Dead Diva, et elle n'est pas mauvaise
 
3 Novembre 2010
25
18
1 064
Liège
Iaoranamoana;3544958 a dit :
Peut-on parler de morale lorsqu'une fois dans sa vie il aura "tenté" de leur montrer la valeur de l'argent en faisant preuve de misérabilisme ? Quels regards ont-elles porté sur ces gens ? Et surtout, comment se sont sentit ces gens ? A leur place je sentirais mon image légèrement "exploitée" pour le seul fait de ma pauvreté et de mes difficultés.
Ce n'est pas ainsi que je conçois la transmission de la valeur des choses :)

Les filles ont passé du temps à parler avec des ados de leur âge, elles ont échangé leur numéro de portables (je me doute bien qu'elles auront vite oublié)....toutes façon ça reste de la télé-réalité, je me doute bien que tout est mis en scène, mais si on reste en surface, ils essaient réellement de transmettre une morale pas trop mauvaise, pour la dizaine d'épisodes que j'ai vu.
C'est déjà mieux que rien, quitte à faire cette émission, autant avoir des valeurs plutôt sympas qui s'en dégagent.
 
A

allasterk

Guest
Un vrai couple qui cherche à se faire entendre. Kim est fausse jusqu'au bout des ongles, et j'espère que son couple avec Kanye ne va pas duré, car un artiste comme lui ne mérite pas d'être avec une femme comme Kim.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes