Kim Kardashian et Kanye West, ce couple magique

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sophie Riche, le 6 septembre 2012.

1. Sophie Riche

Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat
    Membre de l'équipe

2. Sophie Riche

Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat
    Membre de l'équipe

Oui c'était une erreur d'inattention due à ma grosse tendance à l'exagération inconsciente. Mais merci ! :d

3. Zamora

Zamora
    Expand Collapse

c'est vrai que la Kilkenny c'est bon...

4. Pink Bubble

Pink Bubble
    Expand Collapse
    Membre à part entière des Pink Ladies.

Jme suis toujours demandé d'où sortait cette pauvre meuf, j'ai ma réponse :stare: donc tu publies ta vidéo de cul, tu te maries 72 jours avec un mec un temps soit peu connu et paf, tu deviens "une star" parce que t'es la salope parfaite d'un rappeur de mes deux :facepalm: Be a bitch, life's good.

5. Ymotana

Ymotana
    Expand Collapse
    Bouffe du bokoblin au petit dej'

Il me semble que cette fameuse photo est un fake, ça n'a jamais été Kim dessus.
    Sinon pour l'article j'ai pas vraiment grand chose à dire, à part que j'ai l'impression de toujours relire les mêmes choses sur eux :shifty:

6. Akela

Akela
    Expand Collapse
    Adooore les sushis

Oui mais elle venait d'une famille très riche à la base quand même, elle sortait pas de nulle part. Elle était connue dans la jet set quoi (comme Paris Hilton avant elle - elles étaient connues dans leur milieu avant d'être connues du grand public grâce à ces sex tapes qu'elles ont sûrement elles-mêmes balancées)

Bref, je ne savais même pas que ces gens étaient en couple, dans quel monde vis-je ?
    Sophie-Pierre Pernaut Merci de me ramener à la réalité ! Je vais me mettre à suivre Kanye sur Twitter, ce sera le running gag de ma timeline. Parce que "I just fucked Kim so hard" ou
    c'est quand même fabuleux quoi !
    XD

7. normajean

normajean
    Expand Collapse
    Guest

Exactement pareil ! Je ne savais absolument pas pour Kim et Kanye, me voilà beaucoup plus au courant maintenant ! :)

8. Pink Bubble

Pink Bubble
    Expand Collapse
    Membre à part entière des Pink Ladies.

Ah je savais pas ça ^^ M'enfin pour moi ça ne fait pas d'elle une star pour autant. La célébrité ça s'acquiert, ça ne s'achète pas :vex:

9. Akela

Akela
    Expand Collapse
    Adooore les sushis

Ah mais on est d'accord qu'elle a rien d'une star :langue:
    Son seul talent c'est de sortir des sex tapes et de jouer dans des émissions de télé réalité quoi, elle sert à rien XD

10. Dreambreaker

Dreambreaker
    Expand Collapse

Je ne comprends pas le pourquoi du comment de cet article... Ils sont vulgaires, sans cervelle, il n'y a rien dans leur couple qui me fasse rêver, bien au contraire, je préfère finir ma vie toute seule plutôt que de leur ressembler un tant soit peu..

NanaCoubo a BigUpé ce message
  11. Joon

Joon
    Expand Collapse

En même temps le but des artistes n'est pas forcément la célébrité......
    Kim n'est d'après moi pas une artiste, mais quelqu'un qui cherche à être célèbre, et elle a réussi, avec sa sex-tape, l'émission de télé-réalité sur sa famille, elle a quand même bien donné de sa personne pour en arriver là ;-)

Je suis pas fan-fan, mais pour avoir regardé quelques fois l'émission, ok ils sont pétés de thunes et sont souvent déconnectés de notre réalité, mais la morale n'est pas mauvaise.....
    J'ai vu le père emmener ses plus jeunes filles de 14/15 ans dans un centre social pour leur montrer ce que vivent certains alors qu'elles avaient empruntés sa carte de crédit et prenaient un jet privé pour aller à Vegas.....

Kim joue un petit rôle dans la dernière saison de la série Drop Dead Diva, et elle n'est pas mauvaise

12. Joon

Joon
    Expand Collapse

Les filles ont passé du temps à parler avec des ados de leur âge, elles ont échangé leur numéro de portables (je me doute bien qu'elles auront vite oublié)....toutes façon ça reste de la télé-réalité, je me doute bien que tout est mis en scène, mais si on reste en surface, ils essaient réellement de transmettre une morale pas trop mauvaise, pour la dizaine d'épisodes que j'ai vu.
    C'est déjà mieux que rien, quitte à faire cette émission, autant avoir des valeurs plutôt sympas qui s'en dégagent.

Chargement...